Salut les filles
Ici, gros coup de mou hier soir. Douleurs en bas du ventre, contractions, et surtout l'impression d'etre droguée, somnolente tachycardie et nausée... bref gros moment de bad... jai failli aller aux urgences mais je tenais meme pas debout, mon homme m'a couché et jai dormi comme une masse jusqua 7h30...jai du avoir un enorme coup de fatigue. Et je crois bien que tous ces medoc me detraquent complement. Jen prend 16/jours maintenant, et jai limpression qu 'ils s'entassent tous dans mon estomac, jai meme plus faim...
Ce matin, plus de douleur et ca a l'air d'aller mieux, mise a par que les 6 comprimés de ce matin sont toujours dans ma gorge. Et qd je me leve pour aller aux toilettes, jai les jambes ainsi que le bas du dos qui lachent..
Je me demande comment je vais faire pour tenir comme ca encore plus de 2 mois....
Jai appelé mon ostéo hier qui ne se deplace pas et qui m'a dit qu'avec la MAP, personne devait me manipuler...
La sage femme vient toute a lheure, je vais en parler avec elle. Mais c'est pas simple de discuter avec elle car elle est ultra bavarde, elle parle non stop pour me raconter sa vie...je peux pas changer, c'est la seule sur le coin et en plus c'est une collegue. Mais a part ca c'est une tres bonne professionelle, je sais que si y a le moindre probleme, elle saura quoi faire, c'est le principal vue ma situation.
Bon sinon comme dit lilidai, vous etes pas bavardes!
Lilidai ta petite va etre bien gatée

pour la valise, ca sera en 2015 car jai peur que ca me porte la poisse.
Milie, bon anniversaire en retard! Jespere que tu t'es reconcilié avec ton homme...cette grossesse met beaucoup de couple a rude epreuve jai limpression! Des bisous pour ton anniv