Charlotte, contente que la bonne dose fasse de l'effet. Par contre ta pharmacie a l'air d'être à éviter...
Alko, mignon petit bidon!
Pour le sapin on va attendre un peu encore. De toute façon j'ai pas le droit de le décorer depuis un moment. C'est le plaisir de mademoiselle

On en a pris un vrai en pot l'année dernière comme ça plus tard on le plantera.
Iza, pour le souffle ça fait un moment chez moi. Rien que de monter l'escalier je suis essoufflée. Mais on a des jumeaux donc un apport plus important en oxygène à transmettre. Ça me semble logique du coup.
Pour les repas Gadelle a raison. Avec monsieur on a décidé que je faisais une pause entre chaque plat sur le canapé. Je pense que c'est pas mal comme solution.
Pour noël je sais pas ce qu'on fait au niveau de ses parents. Mais mon père et ma gm viennent sûr! D'ailleurs mon père et sa copine doivent venir le 20 pour dîner. Je ferais des tagliatelles vu que c'est pas fatiguant ou bien purée/rôti mais là ça sera monsieur. Je verrais suivant mon état.
J'ai trop hâte!!! Il commence sérieusement à me manquer là. Je l'ai pas vu depuis qu'on a fêté mon anniv début septembre.
Nathalie, perso j'ai toujours continuer mes couleurs enceinte. Je suis "châtain très clair" et je supporte pas. Mes racines étant brunes (ils s'éclaircissent en poussant) je fais brune tout le temps. Après c'est toi qui voit. Je pense qu'il ne faut pas en abuser surtout. En ce qui me concerne c'est juste deux couleurs : une fois à la rentrée et une pour les fêtes.
Gadelle, merci pour les news de
Cani. 29SA c'est super bien! Fais lui de gros bisous et dis lui qu'elle va y arriver. On est toutes avec elle!
Lilidai, mince! Qu'est ce qu'il se passe? Comme dis Charlotte la sf est là aussi pour écouter. Et nous aussi. Essaye de prendre le courage de parler avec quelqu'un. Tu peux pas rester seule comme ça.
J'ai pas encore regardé Baby boom, j'ai enchaîné la 6 hier soir. Je verrais demain je pense vu que Arrow est en deuxième partie.
Sinon on suit la nouvelle saison des princes de l'amour avec ma fille. Et rien qu'hier on a déjà bien ri. Y'a des filles franchement je sais pas où ils les trouvent! C'est des cas! :p
Et j'y pense début décembre on a la réunion parents/profs. Vu mon col la gynéco m'a dit que si ça changeait pas et que j'avais pas à attendre trop longtemps je pouvais y aller (c'est à 15 minutes de chez nous). De toute façon on la voit juste avant donc elle me dira.
Et sur le papier de demande de rdv j'ai noté que j'avais des jumeaux et que je serais à 8mois donc que je devais passer en premier. Ça devrait le faire.
Au pire j'exagère encore et ça passera

Bon je vous laisse, on a un tri de chaussettes et sous-vêtements de 3 machines à faire

On a des super occupations!