26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 19:00:37
Pages: 1 ... 199 200 [201] 202 203 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 247954 fois)
baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3000 le: 11 Novembre 2014 à 14:15:08 »

Que se passe-t-il lilidai ?
Il ne faut pas annuler ton suivi
Journalisée

Une Nenette du 10/2012 et 2 amours arrivés le 17 janvier 2015
Charlotte33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3001 le: 11 Novembre 2014 à 14:37:44 »

Gadelle,
Merci de nous transmettre les nouvelles ! Retransmet lui nos pensees en envoie lui du courage de notre part!

Lilidai,
Tu m'inquietes, c'est pas une bonne idee davoir annulé la sage femme, surtout si ca va pas, au contraire, tu pourrais en parler un peu avec elle...
Tu as du soutien autour de toi?
Ne nous laisse pas sans nouvelle. Au niveau des contractions ca va mieux?i
Journalisée

28 ans, Lohan aura 4 ans en mai, et Théo et Chloé sont nés le 6 janvier!!!
maccaron56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3002 le: 11 Novembre 2014 à 14:48:20 »

Coucou les filles !
Plus de connexion Internet pour cause de déménagement (ce we) et ce jusqu'à ... bin on verra ! Je vous lis du tel mais c'est pas pratique de poster alors je vais moins écrire ces temps-ci.

Des tonnes d'ondes +++++ à Cani (merci pour les news Gadelle) et Francejulie, ainsi qu'aux alitées. Des pensées reconfortantes à Shadow et Lilidai qui ont le moral dans les chaussettes   Bisou
Les nouvelles des échos d'hier sont bonnes c'est super. J'adore les photos des bidous (mention spéciale à Papape et son humour !).
Désolée je fais pas plus de détail c trop chiant sur le tel grrrr.

Sinon, j'ai bien une angine avec en prime une otite, donc suis sous antibios, c'est déjà mieux aujourd'hui.

A plus tard les filles, plein de bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Mathid€ 27/11/03 😍 Paulin€ 03/01/07 😍 Juliett€ 07/12/08 😍
Camill€ et Louis€ 😍😍 ont agrandit la famille le 26/01/2015
Vive la vie à 7 !!!!
Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3003 le: 11 Novembre 2014 à 15:31:44 »

Iza, suis originaire de l'Est mais j'habite sur Nice depuis 18 ans...

Lilidai , j'espère qu'il ne t'arrive rien de grave mais le suivi avec la sage femme est important et si c'est elle le souci, changes en !!! En tout cas , gros bisous de réconfort et viens parler avec nous !!!  Clin d'oeil

Maccaron, courage pour l'angine et l'otite  pas cool ça, reposes toi bien après ce déménagement ...

Cani, merci de nous avoir donné des nouvelles... Francejulie  Bisou

Pour ma part, la sage femme est venue tout à l'heure. Elle a fait un monito, pas de contractions durant les 30 minutes,  elle est très sympa et m'a beaucoup rassurée tout en stipulant bien que je devais faire attention et me reposer ++++ durant les prochaines semaines à venir  ( minimun 5 )
Bon, je dois l'avouer ça me rend un peu  plus sereine même si encore des angoisses ...

Bisous à toutes
Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3004 le: 11 Novembre 2014 à 17:01:17 »

Charlotte, contente que la bonne dose fasse de l'effet. Par contre ta pharmacie a l'air d'être à éviter...

Alko, mignon petit bidon!
Pour le sapin on va attendre un peu encore. De toute façon j'ai pas le droit de le décorer depuis un moment. C'est le plaisir de mademoiselle Clin d'oeil
On en a pris un vrai en pot l'année dernière comme ça plus tard on le plantera.

Iza, pour le souffle ça fait un moment chez moi. Rien que de monter l'escalier je suis essoufflée. Mais on a des jumeaux donc un apport plus important en oxygène à transmettre. Ça me semble logique du coup.
Pour les repas Gadelle a raison. Avec monsieur on a décidé que je faisais une pause entre chaque plat sur le canapé. Je pense que c'est pas mal comme solution.
Pour noël je sais pas ce qu'on fait au niveau de ses parents. Mais mon père et ma gm viennent sûr! D'ailleurs mon père et sa copine doivent venir le 20 pour dîner. Je ferais des tagliatelles vu que c'est pas fatiguant ou bien purée/rôti mais là ça sera monsieur. Je verrais suivant mon état.
J'ai trop hâte!!! Il commence sérieusement à me manquer là. Je l'ai pas vu depuis qu'on a fêté mon anniv début septembre.

Nathalie, perso j'ai toujours continuer mes couleurs enceinte. Je suis "châtain très clair" et je supporte pas. Mes racines étant brunes (ils s'éclaircissent en poussant) je fais brune tout le temps. Après c'est toi qui voit. Je pense qu'il ne faut pas en abuser surtout. En ce qui me concerne c'est juste deux couleurs : une fois à la rentrée et une pour les fêtes.

Gadelle, merci pour les news de Cani. 29SA c'est super bien! Fais lui de gros bisous et dis lui qu'elle va y arriver. On est toutes avec elle!

Lilidai, mince! Qu'est ce qu'il se passe? Comme dis Charlotte la sf est là aussi pour écouter. Et nous aussi. Essaye de prendre le courage de parler avec quelqu'un. Tu peux pas rester seule comme ça.

J'ai pas encore regardé Baby boom, j'ai enchaîné la 6 hier soir. Je verrais demain je pense vu que Arrow est en deuxième partie.
Sinon on suit la nouvelle saison des princes de l'amour avec ma fille. Et rien qu'hier on a déjà bien ri. Y'a des filles franchement je sais pas où ils les trouvent! C'est des cas! :p

Et j'y pense début décembre on a la réunion parents/profs. Vu mon col la gynéco m'a dit que si ça changeait pas et que j'avais pas à attendre trop longtemps je pouvais y aller (c'est à 15 minutes de chez nous). De toute façon on la voit juste avant donc elle me dira.
Et sur le papier de demande de rdv j'ai noté que j'avais des jumeaux et que je serais à 8mois donc que je devais passer en premier. Ça devrait le faire.
Au pire j'exagère encore et ça passera Clin d'oeil

Bon je vous laisse, on a un tri de chaussettes et sous-vêtements de 3 machines à faire Triste
On a des super occupations! Clin d'oeil
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
Pupuce078
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3005 le: 11 Novembre 2014 à 17:47:33 »

Coucou les filles !!

Je vous rassure il y a que le samedi ou je bouge sinon je reste sagement à la maison !  Clin d'oeil

Aujourd'hui rien de prévu et 26SA tout pile ! Je suis sortie du lit a 12h et mon homme est parti tres tôt se matin pour participé à un concours de petanque, qu'il a perdu puisqu'il rentre en ce moment !

Sinon pour noel, on a déjà prévu tout le monde que cetait sous réserve de mon état ! Sinon le 24 rien, le 25 cest chez mes parents a 15 min de route. Le 28 cest chez mes beaux parents a 30/40 min de chez nous... Donc encore plus sous réserve !

Gamelle merci pour les nouvelles de Cani !

Macaron bon rétablissement en espérant quil soit rapide !

Lilidai, parle a quelqu'un ne te renferme pas sur toi meme.... 

Hachiko, encore merci pour les documents !

Journalisée

<3 <3 Le 22.01.15, le plus beau jour de notre vie !! <3 <3
Dimitri, 2,795kg pour 47cm
Éléna, 2,010kg pour 42cm
Pupuce078
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3006 le: 11 Novembre 2014 à 18:45:06 »

Et voila les filles ! 

Il manque les mandalas encore ca arrive bientot  Clin d'oeil
Journalisée

<3 <3 Le 22.01.15, le plus beau jour de notre vie !! <3 <3
Dimitri, 2,795kg pour 47cm
Éléna, 2,010kg pour 42cm
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3007 le: 11 Novembre 2014 à 19:30:37 »

Pupuce, de rien Clin d'oeil
Je vais faire une photo bientôt,  promis.
Bon ce soir va falloir que mademoiselle apprenne à faire une machine. Ça fait quand même bizarre de la faire grandir comme ça, même si je le faisais aussi au même âge...
Pour le menu j'hésite entre lui réchauffer une flammenkuche ou lui faire des légumes ce qui est plus long et fatiguant mais plus équilibré...
Journalisée

Debby, 12 ans
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #3008 le: 11 Novembre 2014 à 20:50:42 »

et au final elle a mangé quoi ? 

ici c'était estoufatte (pomme de terre et oignons)  Tire la langue

Alors ici désolée d'avance pour les détails, une légère perte de sang à la fin de ma pause pipi. Je vais voir si cela se reproduit dans la soirée. Je ne m'inquiète pas trop quand c'est qu'une fois mais si ça se prolonge j'aviserai.
Le pire c'est que j'ai rien fait de particulier aujourd'hui aller comprendre.
Bon pour la peine j'en fais pas plus ce soir , suis allongée avec un bouquin.

Bonne soirée les filles  Bisou
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3009 le: 11 Novembre 2014 à 21:32:42 »

Une flammenkuche, l'appel de la cuisine sans vaisselle ni contraintes était plus fort Clin d'oeil
Bon demain c'est légumes obligatoires par contre!
Surtout que demain c'est repas midi et soir à faire!

Et je viens de voir, je suis trop bête! Baby boom c'est ce soir, pas hier Clin d'oeil
Mais je sais pas si je verrais. Je regarde Revolution et j'ai du mettre rapidement en pause parce que ma gm m'appelait. Si je rattrape pas le retard avec les pubs je verrais pas le début de baby boom et j'aime pas prendre en cours de toute.

Estouffade? Connaît pas du tout.

Pour le sang surveille bien ça oui.
Ça me fait d'ailleurs penser, je transpire beaucoup la nuit et je trouve que son odeur a changé. D'après le médecin ça arrive mais bon c'est super gênant. Ça sent presque le pipi.
Je suis la seule dans le cas?
Journalisée

Debby, 12 ans
Charlotte33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3010 le: 11 Novembre 2014 à 21:34:32 »

Maccaron,
Jespere que les antibio vont vite faire effet!!! C'est vraiment pas de chance...bon courage!

Shadow,
Contente que ca te rassure la sage femme, jespere que ton moral sera mieux du coup  Clin d'oeil

Hachiko,
En effet, on mettra plus un pied dans cette pharmacie... qu'as tu fais a manger alors ?

Pupuce,
C'est sympa de voir l'evolution sur les photos !!

Nathalie,
J'espere que les saignements ne recommenceront pas...sinon direction les urgences!

Sinon de mon coté, mauvaise journee...quand monsieur se leve du pied gauche, mon fils et moi, on trinque...c'est pas evident moralement de tout supporter..bref
Avec mon pitchounou on a fait la liste au pere noel pour la 1ere fois, et ca c'etait un super moment. Biensur, on a decoupé a peu pret tout le catalogue lol. Heureusement qu'il est la, c'est mon soleil, et c'est grace a lui que je me relache pas.
Je vous epargne la description du reste de la journee...

Bisous a cani et france julie, et a vous toutes aussi dailleurs  Bisou
Journalisée

Charlotte33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3011 le: 11 Novembre 2014 à 21:38:48 »

Hachiko, nos messages se sont croisés. Pas de probleme de transpiration pour moi...et heureusement car je peux prendre que 2 douches /semaine  et les lingettes, ca remplace pas...
Par contre jai les mains toujours moites depuis que je prend l'adalate.
Pour moi baby boom ca sera demain en rediff je pense.
Journalisée

Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #3012 le: 11 Novembre 2014 à 21:57:26 »

bon y'a plus rien oufff 
moi aussi replay demain de baby boo*
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3013 le: 11 Novembre 2014 à 22:22:37 »

Nathalie, ouf rassurée mais surveillés bien...

Hachiko, moi pas de transpiration excessive ou malodorante. Mais il est vrai que je suis moins frileuse et je suis moins couverte au niveau vestimentaire depuis que je suis enceinte, la sage femme m'a dit que c'était normal que j'avais un chauffage central dans le ventre 

Je pense que je vais pouvoir regarder Baby boom ce soir car pas vraiment sommeil, hier j'ai regarde la télé jusqu'a 2 heures du matin  et je me rends compte que depuis que je ne fais plus rien de la journée l'endormissement est long  Triste

Charlotte, j'espere que ta journée de demain sera meilleure et pour la mauvaise humeur de monsieur, courage et mets toi dans une bulle ... Le stress c'est pas bon pour nous  !! 
Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
iza14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3014 le: 11 Novembre 2014 à 23:36:26 »

Ouf Nathalie tu m’à fait peur ! Ça doit être ton col qui se fragilise un peu ! Mais surveille bien !  Clin d'oeil

Charlotte ne te préoccupe pas des humeurs de monsieur, ignore le au moins il verra bien que tu t’en fou!

Pupuce super tes photos !  Sourire

Macaron soigne toi bien et reste au chaud !

Shadow tu doit être rassuré, alors maintenant ménage toi un max et ça va aller nickel ! Clin d'oeil

Moi aussi baby boom ce sera en redif fin de semaine !

Bon demain  rdv à 9h chez gygy, je vais revoir mes boutbouts et après j’aimerai bien passé à auchan  pour voir un peu les jouets.....enfin tout dépend de ces satanés contractions!

Bonne nuit les filles et je ne manquerai pas demain de vous faire le compte rendu de ma visite !

Je pense fort à cani, Francejulie et lilidai ! Bisous les filles! 
Journalisée
Pages: 1 ... 199 200 [201] 202 203 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: