27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 00:51:44
Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 248037 fois)
Charlotte33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2940 le: 09 Novembre 2014 à 19:16:18 »

Merci les filles pour vos conseils serie !!! Ca parle de quoi revenge et black mirror? De nom, ca me tente bien...
Et les revenants c'est francais lili rose? Et je suis d'accord avec hachiko, attention de pas trop en faire quand meme...

Nathalie, pour la 1ere photo javoue que c'etait flippant en vrai  Clin d'oeil

Milie, tu es reboostée niveau moral c'est cool mais demain, repos repos surtout!!!!! Ca t beaucoup cette journee!

Hachiko, tu me fais penser que je ferais bien de m'y mettre aussi a trier les papiers...j'arrive pas a trouver le courage.. en tout cas, tu dois te sentir plus légere d'avoir fait ca!
Sinon, rhum pour moi aussi que mon fils m'a refilé  me soufflant dessus avec sa rhino pour "cracher du feu comme un dragon"...super!!! 
Tiens nous au courant demain apres ton rdv gygy!!!!

Mon prochain rdv gyneco et echo, c'est le 18, ca me semble une eternité, d'autant que jai vu aucun medecin depuis que je suis sortie de la clinique le 17 octobre..bon jai qd meme la sage femme 3x/semaine mais c'est pas pareil...

Journalisée

28 ans, Lohan aura 4 ans en mai, et Théo et Chloé sont nés le 6 janvier!!!
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2941 le: 09 Novembre 2014 à 19:23:33 »

On est synchro Charlotte, mon rdv écho c'est le 18. Je me demande si un moment donné le suivi s'accélère. Perso je ne serai pas contre.
Demain ça devrait être plus tranquille, c'est bête mais la progestérone me fait beaucoup de bien, ça me shoote le soir et je ne me réveille plus à cause des contractions. Dans le coup j'ai un peu plus d'énergie. Si je pouvais arrêter d'avoir l'estomac en vrac ça serait parfait parce qu'à ce rythme là je vais finir par perdre du poids.
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2942 le: 09 Novembre 2014 à 19:44:03 »

Charlotte, alors Black Mirror je sais pas, un ami me la conseillée aussi mais je sais plus l'histoire.
Pour Revenge, c'est l'histoire d'une jeune femme qui a changé d'identité pour venger la mort de son père. Elle se débrouille pour être le plus proche possible de la riche famille qui en est la cause. C'est vraiment bien ficelé et les personnages sont pas tout blancs ou tout noirs.
Dans un genre différent c'est un peu comme pour GOT, tu peux pas détester quelqu'un pendant toute une saison. Ils sont humains donc tu peux comprendre certains trucs Clin d'oeil

Pour le tri, sur le site de ma banque y'a un document avec toutes les durées pour chaque papier, même ce qui ne concerne pas la banque.
Donc c'est plus pratique.

Niveau rdv donc demain matin gynéco consult mais avec petite echo, mercredi dernière séance de kiné, vendredi médecin traitant, le 24 re rdv gynéco et prochaine echo officielle en décembre.
C'est ce que j'ai de noté mais aucune echo officielle pour novembre c'est bizarre, non?
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2943 le: 09 Novembre 2014 à 19:59:50 »

Oui c'est bizarre...

Black mirror c'est une série de 3 ou 4 épisodes par saison mais assez longs qui sont indépendants les uns des autres. A chaque fois ça joue sur le futur proche, en gros les dérives possibles de notre société. Le premier épisode parle de la problématique des réseaux sociaux. C'est très fort.
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2944 le: 09 Novembre 2014 à 20:24:54 »

D'un autre côté elle me fait une echo à chaque consultation.
Sur mon document c'est noté echo du 3ème trimestre vers 30SA.
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #2945 le: 09 Novembre 2014 à 20:52:47 »

et bien je vois qu'il y en a plein qui ont des suivis cette semaine, c'est bien vous verrez les bébés c'est rassurant comme ça.

Ici après midi repos dans mon lit avec ordi et livre.
Hachiko j'espère que tu ne couves rien de bien méchant, si ça se trouve d'ici vendredi se sera parti 
Milie j'espère que maintenant que le soucis de sommeil est réglé, ils vont pouvoir s'occuper de ton pb d'estomac.

Bonne soirée les filles,  Bisou
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2946 le: 09 Novembre 2014 à 20:58:37 »

Le médecin n'a su que limiter les remontées acides c'est déjà pas mal mais je n'ai que rarement faim et dans ce cas je suis rassasiée avec presque rien. Faut que je fractionne mes repas mais dur dur. A midi à part mon fruit et mon yahourt, le soir ma soupe bof quoi. Le matin je fais un vrai petit dej mais je suis malade après car je mange trop.
Journalisée

Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #2947 le: 09 Novembre 2014 à 21:10:33 »

ma pauvre, c'est pire qu'un régime.
C'est parce que les bébés appuient trop sur l'estomac ?
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Charlotte33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2948 le: 09 Novembre 2014 à 21:39:20 »

Ok, je vais voir pour choper ces 2 series deja alors. Ca a l'air pas mal.

Hachiko, vu que tu as une petite echo a chaque rdv, ca me semble aller, le principal est de voir si ils bougent bien et si ils sont bien placé..je dirais que c'est suffisant..apres je suis pas docteur  Clin d'oeil

Milie, tu la prends juste le soir la progesterone? Car moi 3x/jour et je suis shootée la journee aussi du coup.
C'est embetant pour tes vomissements et repas si legers...peut etre que tu devrais appeler ton gyneco avant le 18 voir ce qu'il en pense, ya peut etre quelque chose a te donner... en attendant continue a bien fractionner tes repas, hesite pas a tenter une mini portion de pates au gouter !

Journalisée

milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2949 le: 09 Novembre 2014 à 21:59:45 »

Oui juste le soir. Et heureusement car 1:30 après la prise c'est comme si j'avais trop bu ! Tête qui tourne et légère euphorie.
Oui Nathalie, le point positif c'est que mes filles so t très hautes et ne sollicitent pas du tout mon col ce qui explique en partie pourquoi je peux raisonnablement galoper encore un peu. En revanche j'ai la tête pour l'une et les fesses/dos de l'autre dans l'estomac... Ce qui le comprime beaucoup.
Je ne m'en fais pas, je me dis que si ma prise de poids râle tkt ce n'est pas si grave vu où j'en suis déjà... Et je relativise car vous êtes beaucoup à être alitées,  et à être sous traitement pour des raisons autrement plus graves.
Journalisée

gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #2950 le: 09 Novembre 2014 à 22:13:37 »

milie galoper dans les vignes a ce terme c'est un peu limite !!! Attention a ne pas aller trop loin tu pourrais avoir de mauvaises surprises !

Hachiko Je travaille dans l'informatique . J'écris des programmes pour les banques ou mutuelles ...
Quand tu auras terminé avec le classement des papiers de ton homme j'ai les miens qui attendent depuis la grossesse des jumeaux si tu manques d'occupation  Roulement des yeux Roulement des yeux

lili rose Je suis curieuse de voir cette belle maison de poupée !!! en tous cas comme le conseil les copines leve le pied  Clin d'oeil

charlotte tes photos j'adore j adore !!!! Qu est ce que cela me rend nostalgique  Roulement des yeux
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2951 le: 09 Novembre 2014 à 22:19:47 »

Gadelle : je le fais sois couvert du gynéco et parce que je n'ai aucune contraction. C'est ma balade d'1h du week-end, et je suis allongée le reste du temps.
Journalisée

Charlotte33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2952 le: 09 Novembre 2014 à 22:20:06 »

Merci Gadelle  

Milie, c'est juste une idee mais est-ce qu'une seance d'osteo ne pourrait pas aider les petites miss a mieux se positionner?
Moi je tenterais je crois a ta place! A voir...
Journalisée

gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #2953 le: 09 Novembre 2014 à 22:24:03 »

Gadelle : je le fais sois couvert du gynéco et parce que je n'ai aucune contraction. C'est ma balade d'1h du week-end, et je suis allongée le reste du temps.

Ok désolé j'avais pas suivi j'ai cru que la progesteron était contre les contractions ! Par contre dans les terrains escarpés attention aux chutes ! vous avez du vous en rendre compte mais le centre de gravité change avec la grossesse 
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2954 le: 09 Novembre 2014 à 22:36:30 »

Entre les vignes c'est goudronné, je me promène mais je ne tente pas le diable. Samedi je le sentais pas, je n'ai même pas sorti le chien ! Je fais comme le gynéco m'a dit : je m'écoute. Je peux m'octroyer ce luxe car j'ai la chance d'avoir un col nickel.
Pour la progestérone, oui c'est contre des présumées contractions, je suis allé chez le gygy mardi car "ça" me réveillait la nuit. Le gygy m'a dit que ça pouvait être les filles qui poussaient sur mon ventre ou des contrax. Col toujours long dur et fermé, pépettes hautes. Il m'a donné de la progestérone par acquis de conscience et m'a surtout dit de me détendre. C'est vrai que ces derniers temps j'ai des petits soucis et ça me crispe pas mal. J'ai relativisé, bcp parlé avec mon homme qui de son côté redouble d'efforts pour que j'en fasse le moins possible, du coup ça va mieux.
Il aura vraiment droit à sa medaille de super mari...

Charlotte, l'osteo je le revoie le 14 je lui en parlerai. Il est super c'est le fils de mon gynéco ! Il travaille aussi avec les bébés (et il est charmant mais ça je l'ai déjà dit).
Journalisée

Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: