Courage FranceJulie,
Chaque jour est une nouvelle victoire pour garder tes loulous au chaud.
Finalement comme ton chéri est en déplacement c'est plus rassurant de te savoir à l'hôpital même si ça doit pas être drôle car moi pour les jumeaux j'avais été hospitalisée 2 fois et au début on se repose mais au bout d'un moment les journées sont assez longues malgré tout.
Si tu as récupéré ta connexion alors viens papoter avec nous

Ici tout va bien, hier j'ai pas mal regarder de téléfilms en replay genre "rendez moi mon bébé", une jeune fille de 17 ans tombe enceinte et ces parents lui force la main pour signer les papiers d'adoption alors qu'elle est encore sous sédatif au bout d'un an elle s'aperçoit de son erreur et veut récupérer sa fille. Je sais c'est pas très drôle, d'ailleurs les enfants a un moment m'ont dit "maman pourquoi ils arrêtent pas de pleurer dans ton film"

Mais bon comme je faisais autre chose en même temps ça faisait du bruit et j'écoutais entre 2.
Ensuite j'en ai vu un "mon identité volée". Une femme s'est fait volée son identité et tente de retrouver la femme qui a fait ça. Elle l'a retrouve et surtout tente de comprendre pourquoi.
Et le soir on s'est fait le replay de Under the d* avec chéri. C'était une journée, moi qui l'a regarde assez peu j'ai rattrapé des mois de retard

Aujourd'hui je vais surement plus lire car sinon je vais finir avec des yeux de taupes à trop passer de temps sur l'écran

Et vous quoi de neuf ?
bonne journée