28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 01:52:04
Pages: 1 ... 185 186 [187] 188 189 ... 336
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 248277 fois)
Hachikô
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 410



« Répondre #2790 le: 04 Novembre 2014 à 19:21:30 »

T'as bien raison!
J'espère que ça va aller aussi parce qu'appeler avant le travail j'aime moyen quand même.
Au final ce que je remarqué c'est qu'on critique souvent les personnes âgées mais en fait elles sont beaucoup plus compréhensives
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
milie67
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 483



« Répondre #2791 le: 04 Novembre 2014 à 19:25:53 »

Oui c'est par voie orale... Chouette la prise c'est le soir... Ça pourrait m'aider à dormir tu crois ?( la fille qui se raccroche à tout pour roupiller).

Hachiko : j'en reviens pas comme les gens de la famille peuvent être indélicats. Mes parents m'avaient fait un drôle de coup au début de ma grossesse, j'avais failli péter une pile.
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
Charlotte33
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 251


« Répondre #2792 le: 04 Novembre 2014 à 19:34:55 »

Oui moi aussi ma grand mere a une totale tolerence et elle est toujours tres comprehensive contrairement a certains beaucoup plus jeunes qui se vexent pour n'importe quoi...
Pourtant, nos grand parents ont vecu tellement differament de nous...comme quoi!! Tu nous iras comment ca s'est passé pour ton homme.

Milie, moi jai meme eu des hallu la 1ere fois    et jai dormi comme un bebe. '-b'  jen prend 3x/jour, c'estdu 100mg. Depuis je dors bien toutes les nuits, meme si je m'endors tard et la journee je suis cool !!! Mais ton corps s'adapte vite (enfin pour moi en tout cas)
Mais je prend pas que ca aussi, donc les effets sont peut etre majorés. Tu nous diras ca demain matin  Clin d'oeil
Journalisée

28 ans, Lohan aura 4 ans en mai, et Théo et Chloé sont nés le 6 janvier!!!
Hachikô
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 410



« Répondre #2793 le: 04 Novembre 2014 à 19:55:07 »

Sympa votre médicament!
Je veux bien voir des éléphants roses moi aussi Clin d'oeil
Pour le sommeil je commence l'€uphytose, je dois en prendre le soir mais je pense attendre le moment de me coucher. J'ai peur de tomber comme une masse en le faisant avant.

Bon mon homme a changé d'avis, il appèlera demain dans la journée. Il prend sa série de nuits ce soir donc vaut mieux être zen. Et puis vu que les parents dorment chez le frère c'est mieux d'appeler quand il est au travail quand même.
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
milie67
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 483



« Répondre #2794 le: 04 Novembre 2014 à 19:59:38 »

Moi c'est 1 prise de 200mg. Truc de ouf si je vois des étoiles !

Hachiko : peu de risque que ça te fasse tomber du nez direct, ça reste des plantes.
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
Charlotte33
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 251


« Répondre #2795 le: 04 Novembre 2014 à 20:04:43 »

Oui c'est plus raisonnable de telephoner tranquille! Il fait quoi comme boulot d'ailleurs?
Pour l'euphytose tu peux le prendre sans crainte. Ca detend mais tu tomberas pas comme une masse, c'est sur!!  Des fois il faut meme en prendre aussi la journee pour que ca soit bien efficace.
Quand j'en prenais, jen prenais 2 vers 19-20h, et 2 au coucher. Et je suuis un mini gabari
Journalisée

28 ans, Lohan aura 4 ans en mai, et Théo et Chloé sont nés le 6 janvier!!!
Charlotte33
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 251


« Répondre #2796 le: 04 Novembre 2014 à 20:06:11 »

Milie, 200mg d'un coup, je pense que tu vas bien dormir pour une fois  Clin d'oeil
Journalisée

28 ans, Lohan aura 4 ans en mai, et Théo et Chloé sont nés le 6 janvier!!!
milie67
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 483



« Répondre #2797 le: 04 Novembre 2014 à 20:23:52 »

Youpi  Souriant Souriant
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #2798 le: 04 Novembre 2014 à 20:44:28 »

de bon gros dodos en perspective pour certaines alors 

ici fin de journée, bébé est bien réveillé mais il entraine des contractions à trop bouger  il fait sa gym du soir mais bon c'est pas très agréable.  Tire la langue
Je m'étais bien installé pour voir le replay de babyboom mais en fait c'est ce soir donc faudra attendre pour le replay  Tire la langue
Alors finalement je pars lire un peu
bonne soirée et à demain  Bisou
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Hachikô
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 410



« Répondre #2799 le: 04 Novembre 2014 à 20:51:54 »

Merci les filles!
Je vais commencer par un le soir, je verrais si j’ai besoin d'en prendre plus avec le temps.
Mon homme est cheminot,  il travaille à montparnasse sur la gestion des tgv. On est content parce que c’est moins galère maintenant qu’il y est. Avant il était sur trappes,  plus près mais plus long pour y aller au final. Là c’est 1h ou 1h30 (suivant si c’est un direct ou pas) et sans changements. C’est plus reposant.
Et puis maintenant en 3x8 il fait ses heures et c’est tout, il ramène rien à la maison et le meilleur y’a plus d’astreinte! Par contre les c*** qui bossent pas y’en a toujours Clin d'oeil
Et pour la p’tite info on profite même pas des fameux bons dont les gens parlent tout le temps. Pour ça faudrait avoir les moyens de partir en week-end déjà.  Donc on vit comme les gens du privé avec les week-end en moins. C’était juste la p’tite info au cas où parce qu’à force je passe mon temps à le justifier. Mais bon mon père est militaire donc les remarques je suis habituée depuis l'enfance Clin d'oeil
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
juliega33
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 100


« Répondre #2800 le: 04 Novembre 2014 à 21:03:48 »

Alors ce soir le petit est chez mes parents et mon homme au sport, donc soirée plutôt calme !
J'ai eu la visite de la SF cet après-midi, ella a eu du mal à capter les 2 coeurs en même temps du coup ça a duré presque 1h. Mais à priori tout est ok, elle pense que le garçon serait revenu tête en bas, plutôt une bonne nouvelle à vérifier à la prochaine écho, mais d'ici là il peut faire encore des pirouettes.
Par conre je commence à avoir des remontées acides dans la journée, ça va pas du tout !!

Pour le sommeil, je prends 1/2 comprimé de Donormy!, c'est radicale.... Du coup je dors plutôt pas mal. Au début c'était pour les nausées, c'est le seul truc qui a marché, je suis juste un peu déçue de n'avoir eu ça qu'au bout de 4 mois. Et maintenant je n'ose plus arrêter, la gynéco m'a assuré qu'il n'y avait aucun souci pour le prendre jusqu'à la fin, pas de dépendance etc.. Je vais quand même tenter un arrêt voir ce que ça donne.

Milie c'est cool si le col est bon.
Hachiko c'est fou toute ces histoires, j'espère que tout sera oublié dans quelques jours car tu n'as pas besoin de te prendre la tête avec ça !

Nous aussi on est fan de series, en ce moment on rattrappe les dernières saisons de 24, on vient de finir Arrow (je suis fan surtout pour l'acteur :-) ). J'étais vraiment accro à Lost, y'a aussi Homeland, Game of thrones (je bosse avec des geeks alors obligée d'être au courant mais j'ai un peu de mal des fois avec la violence, je suis devenue trop sensible !).  On m'a prêté un blue ray de Sherlock, il parait que c'est pas mal je sais pas trop si je vais accrocher.

Bonne soirée à toutes !  



Journalisée

Maman d'un petit bout arrivé en mai 2012.
Un gars/une fille attendus pour mi janvier ! (dpa 4/02)
Shadow
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 284



« Répondre #2801 le: 04 Novembre 2014 à 21:32:26 »

Bonsoir les filles,

Hachiko, mon père était militaire , les réflexions y suis habituée aussi ... Et avec le temps j'ai appris à avoir du répondant !!!

Milie, cool pour ton col, tu nous diras pour la ceinture...

Juliega, moi aussi adepte du Donormyl  ( 1 au coucher ) et pareil J'en prenais pour les nausées, jusqu'à' 2 par jour mais bon je ne sais pas si  bien efficace pour moi car j'ai été malade comme un chien pendant 4 mois    j'ai tenté d'arrêter mais du mal à m'endormir sans et vu que les nuits sont courtes avec les pauses pipi  Sourire

Nous aussi on est fans de séries, je viens de finir Les Tudors et sommes gaga de Homeland , Games of Thrones, House of Cards, Dexter, 24...
On a commencé aussi Sherlock 2ème saison , on a essayé Walking Dead mais j'ai pas pu ( les hormones  !! )
Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
juliega33
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 100


« Répondre #2802 le: 04 Novembre 2014 à 21:42:09 »

Ah je vois qu'on a les même goûts :-)  Jamais vu House of Cards, je vais essayer de rattraper mon retard ça a l'air bien.
Pour le donormyl, peut-être que ça n'aurait pas non plus marché au début, qui sait...

Journalisée

Maman d'un petit bout arrivé en mai 2012.
Un gars/une fille attendus pour mi janvier ! (dpa 4/02)
Charlotte33
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 251


« Répondre #2803 le: 04 Novembre 2014 à 21:47:03 »

Les filles je suis dans une colere inimaginable, jai envie de frappe quelqu'un la   Pleurs

En discutant de la progesterone avec milie, je me suis dit "tiens, c'est marranttt   que moi jai que 100mg" donc je reprends la boite, c'est un generique donc la pharmacienne a ecrit dessus le nom de la presciption, et la posologie, 1 matin, 1 midi, 1 soir. Et elle a donné 1 boite de 90 comprimé pour 1mois donc nikel. Et puis par hasard, je relis l'ordonnance...et la, c'est le drame.... le gyneco a marqué 200mg 3x/jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca fait 15 jours que je prends 300mg/jour au lieu des 600 prescrits !!!!!!
Tu m' etonnes qu'on arrivait pas a me cadrer, jai du augmenter l'adalate a cause de ca, je suis a 2 doigts de me faire rehospitaliser
Pppffff je sais meme plus comment exprimer ma colere ca me fait disjoncter

Milie, du coup quand je te disais que le corps s'habitue aux effets, en fait c'est juste que j'en prend moitié moins qu'a la clinique  
Journalisée

28 ans, Lohan aura 4 ans en mai, et Théo et Chloé sont nés le 6 janvier!!!
Charlotte33
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 251


« Répondre #2804 le: 04 Novembre 2014 à 21:59:31 »

Demaii matin cheri va a la pharmacie pour faire changer la boite et ca va etre leur fete!!!
Journalisée

28 ans, Lohan aura 4 ans en mai, et Théo et Chloé sont nés le 6 janvier!!!
Pages: 1 ... 185 186 [187] 188 189 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: