28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 11:02:20
Pages: 1 ... 183 184 [185] 186 187 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 248358 fois)
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2760 le: 04 Novembre 2014 à 07:37:49 »

Non t'inquiète Juliega, j'ai aussi mes p'tites pilules (ventre, contractions, fer, sommeil...) et le g@viscon à tous les repas Clin d'oeil
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
Charlotte33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2761 le: 04 Novembre 2014 à 08:14:14 »

Juliega, je prends 14 comprimés par jour. J'en ai jamais autant pris de ma vie que enceinte...le paradoxe...
Journalisée

28 ans, Lohan aura 4 ans en mai, et Théo et Chloé sont nés le 6 janvier!!!
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2762 le: 04 Novembre 2014 à 08:15:23 »

Au fait, Gadelle, je ne sais pas si tu as vu mais je t'ai envoyé le récapitulatif.

Bon les filles le programme de votre journée?
En ce qui me concerne c'est dodo dès que ma fille sera partie. Oui je me lève pour elle malgré son âge, histoire de prendre le p'tit déj ensemble sinon elle serait seule. Et j'ai connu ça, j'aime pas.

Et cet aprem c'est prépa accouchement et courses sur le drive pour que monsieur les récupère demain matin après sa nuit.
Et bien évidemment repos! J'ai jamais pu voir Lost parce que ça avait commencé lors de mes vacances donc vu qu'ils rediffusent j'enregistre Clin d'oeil
Je comprends l'engouement désormais Clin d'oeil
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
Lily Rose
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2763 le: 04 Novembre 2014 à 08:41:20 »

Moi aussi je me lève pour ma fille et prendre le petit déj ensemble! Sinon elle mangerait aussi seule et je trouve ce triste!

Mais une nuit courte, j'avoue que c'est un peu difficile ce matin, je pense me remettre sous la couette. Moi aussi programme repos, sieste et repos avant que  ma petite arrive!

Pour l'acidité ,  je prends omepr@zol. C'est plus efficace que gaviscon mais ça n'empêche pas d'être mal après chaque repas, de ne pas pouvoir s'allonger ou alors qd on est allongé, se relever tout le temps pour éviter de vomir.
Journalisée
AmandineFlavie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2764 le: 04 Novembre 2014 à 08:44:13 »

Bonjour les filles !

J'espère que vous avez toutes passé une bonne nuit.

Je ne prends que du gynéfam (compléments) et pour les remontées, j'ai du mopr@l aussi. Je ne le prends pas tous les jours, mais seulement lorsque je sens que les brûlures vont m'empêcher de m'endormir. A éviter aussi, le jus d'orange, le chocolat, les repas trop gras et bien sûr les épices. Bref tout ce qu'on aime   J'ai dû renoncer à mon pêché mignon : les petits pois au wasabi dans le taboulé à la menthe Tire la langue

Lilidai, Cool ton écho ! Et ton col c'est ok ?

Hachikô, Oui bof bof la réaction de la bf... Heureusement ton homme a l'air de te soutenir.

Je crois qu'il faut réussir à faire abstraction des personnes trop néfastes psychologiquement. Je sais... c'est plus facile à dire qu'à faire. On nous dit REPOS et ZEN, mais je crois qu'on à tendance à beaucoup négliger le ZEN. Et même si nous on fait l'effort d'éviter le stress, l'entourage ne nous ménage pas...  

Iza, Si ça peut t'aider en attendant que la sécu te réponde, j'avais reçu ça : http://www.zimagez.com/zimage/dates3.php accompagné de ça : https://assure.ameli.fr/PortailAS//ShowProperty//WLP%20Repository/pdf/pdf_Infos_Maternite_1

Au programme de la journée : Une petite douche, après je vais jouer un peu (minecraft ou archeage) et quand les bébés en auront marre que je sois assise, direction canapé pour un épisode de Elementary ou un film en stre@ming (selon l'heure). Ensuite, je mange avec ma mère qui va aussi m'aider pour un petit ménage. Cet après-m : piscine avec la kiné. Après je vais sûrement faire pareil que ce matin, jouer ou regarder des vidéos mais avec chéri qui sera rentré du taf
Et demain : SF de la pmi qui vient le matin et rdv gynéco l'après-m.

Hachikô Oui très bon les débuts de Lost, je bossais dans un ciné à l'époque et on débriefait l'épisode de la veille avec les collègues, on échafaudait des hypothèses   Très bons souvenirs !

Ah le drive !! C'est mon meilleur ami ! On a inventé une chanson en son honneur tellement on kiffe le drive !  
Journalisée

Maman d'A ♡ & R ♡
🐥 Pirouette & Cacahuète 🐥
nés le 11 février 2015 à 38+3 sa
juliega33
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2765 le: 04 Novembre 2014 à 08:50:19 »

Ah tiens je n'avais pas encore compté le nombre de cachets, ça fera 10 avec le fer que je commence aujourd'hui...

Amandine, chargée la journée ! De mon côté retour au lit après avoir préparé le petit qui vient de partir avec papa :-) en général je me rendors avant le début des maternelles....

Hachiko si tu commences lost tu ne vas plus pouvoir t'arrêter !  ;-)

Journalisée

Maman d'un petit bout arrivé en mai 2012.
Un gars/une fille attendus pour mi janvier ! (dpa 4/02)
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2766 le: 04 Novembre 2014 à 09:11:07 »

Mon col n'as pas bouger depuis la derniere fois, cependant mon gygy me dit ça peu allez vite vu qu'il est moue donc je ne doit prendre 0 risque.
Je continue spasfon toute les 6h, suppo salbu si besoins. Et il ma prescrit de l'Uv€sterol 1ampoule par jour , j'ai oublier de lui demander pourquoi? Jme souviens pas avoir eu ça pour ma 1er grossesse. Quel rapport avec la vitamine D ?
Ici j'ai une amie enceinte qui passe me voir pour 16h on va se faire un gouter.
Peut etre quelque achats sur internet bien sur , bientôt les 2ans de ma princesse Sourire 
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
iza14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2767 le: 04 Novembre 2014 à 09:32:15 »

Merci Amandineflavie pour tes liens c’est gentil !

Ce matin  je me suis levé à 7h pour préparer ma fille pour l’école, moi mari est en repos donc c’est lui qui l’à emmené! 
Je  vais étendre mon linge à l’intérieur car il pleut aujourd'hui! 
Après je vais prendre ma douche et puis je vais commencer ma liste des cadeaux de Noël! Cette année je veut m’y prendre un peu en avance on sait jamais!

Voilà sinon  moi mari a décidé de faire des croissants aujourd'hui! Miam pourtant je suis loin d’en avoir besoin
il s’arrangera avec gygy la semaine prochaine !

Journalisée
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2768 le: 04 Novembre 2014 à 09:38:13 »

Coucou

Pour la vitamine D c'est pour prévenir toute carence après l'accouchement pour toi et les bébés. Normalement c'est une ampoule de 100 000 en une prise au cours du 6e ou 7e mois.

Ici a part le fer, mon complément et parfois le spasfon, c'est tout. Je vais téléphoner au gynéco pour cette histoire de contraction (j'en ai eu une belle hier soir) et surtout les remontées acides présentes non stop.
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
iza14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2769 le: 04 Novembre 2014 à 09:42:20 »

Oui tu as raison millie appel gygy ! Elle était douloureuse cette contraction? 

Moi pour les remontées j’en ai eu beaucoup au début de la grossesse et pour l’instant ça va j’en ai pas trop!
Journalisée
Pupuce078
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2770 le: 04 Novembre 2014 à 09:50:17 »

Coucou les filles !

D'en directe du labo pour le test de glucose ! J'ai eu droit au goût citron, et je m'attendait a pire donc ca va ! Maintenant plus qu'a attendre 2h ! Ca va être long !!

A taleur les filles
Journalisée

<3 <3 Le 22.01.15, le plus beau jour de notre vie !! <3 <3
Dimitri, 2,795kg pour 47cm
Éléna, 2,010kg pour 42cm
iza14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2771 le: 04 Novembre 2014 à 09:56:27 »

Bon courage Pupuce! 
Journalisée
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2772 le: 04 Novembre 2014 à 09:56:57 »

Bon courage Pupuce !

Douloureuse pas vraiment mais je l'ai bien sentie. Avec toutes les douleurs ligamentaires je trouve qu'on s'y perd.
Bien sur le gygy ne sera là qu'à 14h (il a beaucoup de responsabilités hospitalières donc ses horaires en cabinet sont amputés) et pareil pour l'acuponcteur que je voulais joindre pour arriver à dormir...
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2773 le: 04 Novembre 2014 à 10:47:43 »

Bonjour les filles,

Pupuce, courage pour la séance au labo, moi aussi je m'attendais à pire...tu peux t'allonger ?

Lilidai, cool pour ton écho ... Et pour la vitamine D, ça ne peut pas faire de mal !!

Hachiko, tu vas te régaler devant Lost !!!

Pour les remontées acides, je prends In@xium ts les jours et G@viscon si besoin, parfois 5 jours sans remontées et puis après qq jours consécutifs avec, l'alimentation pas toujours en cause.. La SF m'a dit que la position des bébés y était pour qq chose aussi.
Pour moi  aujourd'hui c'est coiffeur  Souriant à 12 h30 la totale : mèches, coupe... 

Iza, hum les croissants 

Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2774 le: 04 Novembre 2014 à 10:53:56 »

Amandineflavie, merci pour les liens  Clin d'oeil

Millie, c'est vrai dur de reconnaître toutes nos douleurs, tiens nous au courant .
Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
Pages: 1 ... 183 184 [185] 186 187 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: