Bonjour les filles !
J'espère que vous avez toutes passé une bonne nuit.
Je ne prends que du gynéfam (compléments) et pour les remontées, j'ai du mopr@l aussi. Je ne le prends pas tous les jours, mais seulement lorsque je sens que les brûlures vont m'empêcher de m'endormir. A éviter aussi, le jus d'orange, le chocolat, les repas trop gras et bien sûr les épices. Bref tout ce qu'on aime

J'ai dû renoncer à mon pêché mignon : les petits pois au wasabi dans le taboulé à la menthe
Lilidai, Cool ton écho ! Et ton col c'est ok ?
Hachikô, Oui bof bof la réaction de la bf... Heureusement ton homme a l'air de te soutenir.
Je crois qu'il faut réussir à faire abstraction des personnes trop néfastes psychologiquement. Je sais... c'est plus facile à dire qu'à faire. On nous dit REPOS et ZEN, mais je crois qu'on à tendance à beaucoup négliger le ZEN. Et même si nous on fait l'effort d'éviter le stress, l'entourage ne nous ménage pas...
Iza, Si ça peut t'aider en attendant que la sécu te réponde, j'avais reçu ça :
http://www.zimagez.com/zimage/dates3.php accompagné de ça :
https://assure.ameli.fr/PortailAS//ShowProperty//WLP%20Repository/pdf/pdf_Infos_Maternite_1Au programme de la journée : Une petite douche, après je vais jouer un peu (minecraft ou archeage) et quand les bébés en auront marre que je sois assise, direction canapé pour un épisode de Elementary ou un film en stre@ming (selon l'heure). Ensuite, je mange avec ma mère qui va aussi m'aider pour un petit ménage. Cet après-m : piscine avec la kiné. Après je vais sûrement faire pareil que ce matin, jouer ou regarder des vidéos mais avec chéri qui sera rentré du taf

Et demain : SF de la pmi qui vient le matin et rdv gynéco l'après-m.
Hachikô Oui très bon les débuts de Lost, je bossais dans un ciné à l'époque et on débriefait l'épisode de la veille avec les collègues, on échafaudait des hypothèses

Très bons souvenirs !
Ah le drive !! C'est mon meilleur ami ! On a inventé une chanson en son honneur tellement on kiffe le drive !