29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 16:34:08
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 248615 fois)
juliega33
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2565 le: 31 Octobre 2014 à 19:13:04 »

Pour les alitées : j'avais investi dans un support tablette/pc à 30 euros pour ma 1ere grossesse, je viens de le ressortir et c'est bien pratique (réglable en hauteur et inclinable) :

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/40242766/

La liseuse numérique c'est top aussi, moins lourd qu'un gros bouquin.

Journalisée

Maman d'un petit bout arrivé en mai 2012.
Un gars/une fille attendus pour mi janvier ! (dpa 4/02)
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2566 le: 31 Octobre 2014 à 19:51:03 »

Voila voila je couve surment un bon syndrome grippal j'ai pas pu allez chez mon medecin traitant c'etait pas sur rdv donc le bazar.
Je l'est appeler il ma dit a part doliprane et un peu d'omeopathie ya rien à faire .
Un petit 38,7 de tempé. Mon mari va me faire une petite tisane avec du miel .

Courage au hospitalisee et au canapette !
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2567 le: 31 Octobre 2014 à 19:54:21 »

Effectivement Gadelle ne passe pas pour le moment et je crois que c'est le seul lien avec Cani... Croisons les doigts pour que tout aille bien.

Pour le couchage ça sera lit cododo et les deux dans le même je me vois mal les séparer alors qu'elles auront passé plusieurs mois dans mon ventre. Pas de chambre de prévue chez nous car on sait qu'on va quitter l'Alsace à moyen terme. Au pire notre chambre est grande on la divisera en deux. J'ai dormi dans la même pièce que ma fille jusqu'à ses 2,5 ans (pour des raisons de galère, mais c'est une autre histoire...) et c'était gerable. Surtout en allaitant je me vois mal me bouger jusqu'à leur chambre plusieurs fois par nuit... Après si elles ne se supportent pas on réfléchira à l'arrache !
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2568 le: 31 Octobre 2014 à 19:55:06 »

Zut Lilidai, soigne toi bien !
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #2569 le: 31 Octobre 2014 à 20:10:29 »

Petit message de cani  :
Coucou. Qq petites nouvelles.
Je n'ai pas accès au net et j'espère que toutes les futures mamans vont bien.
Hier une contraction sur le monito.
Celui de la journée vient de se terminer. La sf a dit qu'il y avait un bruit de fond... Mais qu'est ce que ça veut dire? C un peu chiant quand on ne donne pas d'explications claires. J'ai bien compris qu'avant lundi ils ne prendront pas de décision mais bon ... Un peu plus d'infos ce serait pas mal.
Bon, ça ct pour le coup de gueule de la journée; fallait que j'évacue le trop plein.
Ils m'ont trouvé une petite infection. J'ai donc des antibios en plus du reste.
Je sens qd même que l'adalate est moins efficace que le tractocile niveau détente de l'utérus.
Peux tu dire aux filles que je pense bien à elles?
Merci bcp
Bonne soirée
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #2570 le: 31 Octobre 2014 à 20:12:02 »

Desole les filles j ai ete un peu deborde par mes 3 enfants et ma cousine de 9 ans mais la c est le we se sera plus simple ... Bon maintenant je vais essayer de rattrapper mon retard ....
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2571 le: 31 Octobre 2014 à 20:37:14 »

Bon dans l'ensemble c'est plutot rassurant pour cani, on s'inquieter tout de même.

C'est pas grave Gadelle on comprend.
Milie ma choupi va avoir 2 ans dans 20 jours et bien elle dort dans notre chambre ( faute de place ) la passer dans sa chambre en Janvier va etre un dechirement.
Journalisée

Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #2572 le: 31 Octobre 2014 à 21:07:56 »

bonsoir les filles,

j'espère que la journée c'est bien passée, le week end est là.

Contente d'avoir des nouvelles de Cani même si on en attend d'autres pour la suite, car on reste en suspens, espérons que tout aille pour le mieux.

Soigne toi bien lilidai.

Ici chéri a encore demain en formation (et oui jour férié et après enfin à la maison). Nous fêterons halloween demain soir avec des amis donc repos repos demain toute la journée.

Et vous quoi de prévu ce week end ?
Mis à part le repos et l'affection de nos canapés et de nos lits  Tire la langue
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2573 le: 31 Octobre 2014 à 21:24:13 »

Genial c'est une soiree deguiser nathalie ?

Ici rien de specifique comme tout les week end mon mari au chantier , je vais avoir quelque visite de la famille et amies.
Faire les courses en lignes , et peut etre faire quelque achats pour les zouzous.
J'avance pas encore trop trop sur la deco des chambres.
Journalisée

Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #2574 le: 31 Octobre 2014 à 21:40:17 »

oui déguiser surtout pour les enfants,

là je rumine un peu car comme mon chéri sera pour une fois en vacances pour les congés de noel (les 2 semaines)  ça lui prend de faire venir sa mère plein de jour (je l'aime bien mais en ce moment j'ai plutôt envie d'être tranquille chez moi, d'autant que quand elle est là j'ose pas trop me reposer tout le temps comme d'habitude et puis elle tourne un peu en rond chez nous, elle même n'a pas ces habitudes et ne sait pas quoi faire. Histoire d'en mettre une seconde couche il m'annonce qu'il veut inviter des amis à la maison pour le réveillon du jour de l'an.
 Je lui ai dis qu'il gèrerait. Je pense qu'il n'a pas compris le mot alité. 
Enfin bon il verra bien d'ici là.

Voila fallait que ça sorte 
Sinon mis à part ça la soirée se déroule bien 
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Charlotte33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2575 le: 31 Octobre 2014 à 21:48:20 »

Contente d'avoir des nouvelles de cani qui doit trouver le temps bien long, surtout si on ne lui donne pas beaucoup d'explications...

Lilidai ca tombe mal! Soigne toi au mieux! Jespere que la fievre ne va pas durer!!!!

Nathalie, ce week end jai prevu canapé  Tire la langue , pour mon homme ca sera pose de gazon en plaque( mon pere est paysagiste et il en avait en trop d'un chantier) ca sera toujours que la terre a l'entree, et il doit aussi aller chercher notre lit bebe et tout le reste des affaires bebe chez mes parents. Il a pas l'air motivé du tout. Ca m'enerve, moi jaimerais tellement avoir plein de choses a faire..bref
Sinon tous les papiers sont regularisés, secu et employeur. Jespere que ca va passer pour la secu, jai pas eu le courage d'appeler, j'ai vraiment l'impression d'etre droguée avec tous ces medicaments...

Juliega merci pour le conseil!
Journalisée

28 ans, Lohan aura 4 ans en mai, et Théo et Chloé sont nés le 6 janvier!!!
Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2576 le: 31 Octobre 2014 à 22:12:23 »

Lilidai, aïe le vilain rhume, soignes toi bien et bonne tisane au miel , hum  Clin d'oeil

En espérant que tout se passe bien pour Cani et que lundi elle en sache davantage ... Ça doit être long pour elle..

Ce week end, rien de rien , chéri travaille donc ça va être canapé et télé ( comme d'habitude !! )

Nathalie, je comprends ton coup de gueule concernant ton chéri pour ce qui est des invitations... Le mien est un peu pareil, je le freine. Aujourd'hui, j'ai poussé une gueulante car ne comprend pas mon état de fatigue, m'aide peu , râle ...  Et bien ce soir il a tout fait, me demandait toutes les 10 minutes ce qu'il pouvait faire pour m'aider... Comme quoi remettre les pendules à l'heure est bénéfique    je suis tranquille pour qq semaines !!!
Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2577 le: 31 Octobre 2014 à 22:35:24 »

OK pour Cani on attend la suite, merci Gadelle !

Ce week-end rien de prévu, je récupère ma fille demain à 18h qui revient de chez son père. On va essayer de se balader si le temps le permet samedi et dimanche, ma petite heure de marche qui aère l'esprit. Sinon rien, de toute façon j'ai des trucs à faire à la maison, je dois trier le garde manger et continuer à assembler mes couches. Une série par ci et un bouquin par là et le dimanche soir sera vite là !

Mon homme doit finir le carrelage pour poser le poêle... Je vais faire mon dernier trimestre devant le feu  Sourire ça va être sympa.

Passez toutes la nuit la plus calme possible, des bises.
Journalisée

Charlotte33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2578 le: 31 Octobre 2014 à 22:45:48 »

Je suis en plein flippe les filles...mon homme est parti a la peche ce soir apres avoir couché notre loulou et ca n'arrete pas de sonner au portail..d'une ca me fait peur et du coup jai des contractions, et de deux, ca va finir par reveiller mon fils...
En plus jai la phobie des masques...et avec ces histoires de clowns..bref jai trop la trouille. Jespere que ca re sonnera plus la. Dernier coup il y a 5min.

Pffff....je vais tuer mon homme quand il rentrera cette nuit car en plus je sens bien que je vais pas pouvoir dormir avant qu'il soit la..

Nath, le tien fais fort aussi!!!! Ces mecs c'est pas possible!!!!

Milie, cool, des journees canapés d'hivers devant un bon feu ca change tout  Clin d'oeil
Journalisée

28 ans, Lohan aura 4 ans en mai, et Théo et Chloé sont nés le 6 janvier!!!
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2579 le: 31 Octobre 2014 à 23:25:58 »

Aïe Charlotte, ça a recommencé ou c'est calme ?
Journalisée

Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: