29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 21:01:37
Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 248684 fois)
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2520 le: 30 Octobre 2014 à 23:45:08 »

Lilidai, j’ai pris les gigoteuses winnie avec manches amovibles chez ki@bi.  C’est du 0-6 mois. Pour après je vais prendre les roi lion.  Ils auront les mêmes mais bon juste pour dormir c’est pas trop gênant je pense. Les tours de lit c’est un de chaque modèle.
Finalement je suis très winnie pour eux, j’ai mis dans la liste les peluches phosphorescentes et aussi les mobiles Clin d'oeil
Je trouve que c'est bien unisexe. J’ai peur qu’en ayant une fille et un garçon on m'offre trop de trucs bien garçons et bien filles.  Et j’ai pas trop envie
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2521 le: 30 Octobre 2014 à 23:52:07 »

Oui c'est vrai que sa fait mixte au moins .

Moi j'ai trouver deux tres jolies tours de lit et gigoteuse sur verb@udet. J'ai envie de commander mais j'attend au moins lundi pour savoir.
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2522 le: 31 Octobre 2014 à 01:17:47 »

Note à moi même : ne plus faire de sieste à 16h.
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
Lily Rose
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2523 le: 31 Octobre 2014 à 01:37:55 »

Idem pour moi Lilidai!

Pourtant je suis crevée et j'attends que ça.  Au moins j'ai réussit à tout lire . Tu vas bien? Ça se passe mieux pour toi?
Journalisée
Lily Rose
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2524 le: 31 Octobre 2014 à 01:47:33 »

Un message d'encouragement pour Wondermaman! Je suis de tout cœur avec toi et comme l'ont dit les filles, tu es bien prise en charge. On leur fait confiance et tout ira pour le mieux. En tout cas bon courage pour toute cette attente.

Bon courage aussi à toutes les autres pour qui l'alternance entre repos, inquiétudes et baisse de moral.

Journalisée
AmandineFlavie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2525 le: 31 Octobre 2014 à 06:37:11 »

Bonjour à toutes !

Hachikô C'est le généreux Conseil général de l'Oise et j'ai aussi une maternité généreuse puisque tout est fourni sauf les vêtements et le thermomètre. Chez nous aussi futurs papa et maman geek, donc si tu trouves L'idée pour la boîte à papa, je suis preneuse.  Clin d'oeil

Anisette Génial pour ton écho et ton col !

Pensées sincères et chaleureuses pour celles qui souffrent et s'inquiètent à l'hôpital ou à la maison  Bisou Bon courage les filles !!

Journalisée

Maman d'A ♡ & R ♡
🐥 Pirouette & Cacahuète 🐥
nés le 11 février 2015 à 38+3 sa
AmandineFlavie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2526 le: 31 Octobre 2014 à 06:53:06 »

Oh j'oubliais...

J'ai une petite question, quand je reste debout trop longtemps, j'ai le ventre qui devient tout dur et tendu. Est-ce que selon vous c'est une sorte de contraction ?
Journalisée

Maman d'A ♡ & R ♡
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #2527 le: 31 Octobre 2014 à 07:02:44 »

oui c'est ce qu'on appelle des contractions AmandineFlavie. Ca arrive souvent ? combien de fois par jour ? y'a t il des positions ou des moments de la journée qui favorise plus ton ventre pour qu'il devienne tout dur ?

Hachiko : mais oui ta fameuse nièce si calme 

Côté sieste moi je fais environ 40 minutes et le soir pas de soucis pour dormir sauf quand mon homme vient se coucher et qu'il me secoue parce que je ronfle.  Tire la langue Et le matin réveil de chéri car il n'arrive pas à dormir, bah oui il s'agirait pas que je dorme et pas lui. Mais par contre il me dit de me reposer, ohhh chercher l'erreur  Tire la langue

Baloo on pense à toi, on attend ton retour de l'écho.

Bonne journée les filles  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
AmandineFlavie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2528 le: 31 Octobre 2014 à 07:16:05 »

oui c'est ce qu'on appelle des contractions AmandineFlavie. Ca arrive souvent ? combien de fois par jour ? y'a t il des positions ou des moments de la journée qui favorise plus ton ventre pour qu'il devienne tout dur ?

Ça m'est arrivé que 2 ou 3 fois. La dernière fois c'était après la piscine chez la kiné puis un peu de piétinement à la bibliothèque et un peu d'attente en caisse à la supérette. Je pense que c'est à cause de la position debout prolongée.  Huh? Ou peut-être l'agacement de voir des gens devant toi en caisse qui font semblant de pas remarquer le gros ventre derrière eux pour surtout pas proposer la place. 

Côté sieste moi je fais environ 40 minutes et le soir pas de soucis pour dormir sauf quand mon homme vient se coucher et qu'il me secoue parce que je ronfle.  Tire la langue Et le matin réveil de chéri car il n'arrive pas à dormir, bah oui il s'agirait pas que je dorme et pas lui. Mais par contre il me dit de me reposer, ohhh chercher l'erreur  Tire la langue

Oh le vilain !  Tire la langue Le mien fait pareil sauf qu'il fait pas exprès de me réveiller... soi-disant  Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'A ♡ & R ♡
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #2529 le: 31 Octobre 2014 à 07:24:25 »

j'ai eu la même chose hier en course, avec 3 enfants et un gros ventre et bien à la caisse prioritaire personne n'a laissé passé. Le pire c'est qu'une fille que je connaissais a voulu taper la conversation et elle était devant moi mais n'a pas laissé passer pour autant et le mec devant moi  a mis 3h pour des histoires de cartes cadeaux. pfff Ca m'énerve ça comme le respect des places handicapés et ou femme enceinte.
Une fois j'étais dans une allée pour attendre une place, je bloquais la sortie d'une voiture garée sur une place réservée femme enceinte et un vieux arrive monte dans sa voiture et me klaxonne pour que je me pousse, j'ai ouvert ma vitre et je lui ai demandé "si c'était urgent parce qu'il allait accouché" bilan il a pas bronché et a attendu.
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
AmandineFlavie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2530 le: 31 Octobre 2014 à 07:33:27 »

je lui ai demandé "si c'était urgent parce qu'il allait accouché"

Ahah  Bien joué !

Non mais c'est vrai que c'est rageant. Dans le bus pareil j'ai du demander à un gamin de me laisser la place. Et le chauffeur qui n'a pas l'idée d'attendre que je sois assise avant de démarrer j'ai failli cogner mon ventre sur une barre en fer. 

Mais en caisse c'est incroyable ! Il y a même une femme qui m'a demandé si elle pouvait passer devant moi car elle était pressée. J'étais tellement outrée que j'ai dit oui.. (je suis un peu bête...) Bon elle n'avait qu'un pack d'eau et moi une 20aine d'articles. Mais il y a vraiment des gens gonflés !
Journalisée

Maman d'A ♡ & R ♡
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2531 le: 31 Octobre 2014 à 07:38:50 »

Sur l'incivilité des gens j'en ai des casses dernièrement ! Faire la queue à la caisse ne choque personne, le nombre de regards vers me sol que je voie pour éviter de soutenir mon regard cerné et pire mon gros ventre de femme à terme me consterne. Hier mon homme était carrément outré j'ai cru qu'il allait piquer un scandale.
Je prends enfin prenais il y a encore 15j beaucoup les transports pour aller bosser, train TER + tram idem au retour. En période de pointe je pouvais rêver pour que qqn se lève. Un jour je me suis retrouvée avec un vieux monsieur avec une canne, debout l'un à côté de l'autre. Je bosse dans l'enseignement supérieur, c'était une sortie de fac, aucun gamin ne s'est levé pour lui ou pour moi. Franchement j'en aurais pleuré. La seule personne à m'avoir un jour proposé sa place c'est un monsieur de 65 ans. Cherchez l'erreur. Je trouve que les gens sont de pire en pire.
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2532 le: 31 Octobre 2014 à 07:41:00 »

Et moi je n'ose pas demander... Oui je suis bête mais en temps normal j'attends pas qu'on me demande je propose de suite donc je pense que les gens peuvent faire pareil non ? Ou c'est moi qui vis au pays de Candy ?
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
AmandineFlavie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2533 le: 31 Octobre 2014 à 07:47:09 »

Non je suis comme toi, je n'ose pas trop demander. Le jeune dans le car j'ai vu qu'il avait un sac de sport, donc j'ai pas trop cherché je lui ai demandé la place. Mais c'est délicat quand les personnes sont plus âgées ou ont l'air moins bien portantes. Si tu demandes et que la personne te brandit sa carte handicapé... Mais je pense qu'à nos stades il ne faut plus hésiter et oser demander. J'imagine comme je m'en voudrai si il arrivait quelque chose parce que je n'ai pas osé demander... 
Journalisée

Maman d'A ♡ & R ♡
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #2534 le: 31 Octobre 2014 à 07:53:20 »

remarquer une fois dans le bus, voyant une dame qui avait du mal à marcher j'ai demandé à mon fils de se lever et bien c'était limite si elle nous a pas eng*** car elle m'a dit "mais je ne suis pas handicapé madame". Comme quoi des fois on se pose la question de faire ou pas faire.
Mais oui dans l'ensemble je trouve honteux que jamais personne ne bouge.
Certains serait prêt à te piétiner dans les transports pour avoir un siège.

Bon ça c'était le coup de stress du matin, ma mauvaise langue étant passer, je vais prendre mon petit déj 
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: