29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 23:00:18
Pages: 1 ... 165 166 [167] 168 169 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 248743 fois)
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2490 le: 30 Octobre 2014 à 10:28:10 »

Je te comprend milie ma pauvre si tu dort mal en plus sa joue énormément sur le moral.

Courage , tu as essayer le coussin d'allaitement ? Moi quand j'ai mal au pubis et des douleurs sacro iliaque je me cale sur le coter gauche et le cousins entre les jambes.
Ma cousine kiné ma donner 2-3 exercise a faire allonger pour etirer la zone et soulager les os.
Effectivement sa allege un peu .
Puis avec les bidous qui grandisse notre corps doit supporter la charge.

Moi aussi maccaron l'anniv de ma fille , des mes cousins cousines , mon anniv . Je ne vait rien "fêter" a part ma fille et moi en comité tres restreint . Et je vais rien préparer. Je peu plus prendre de risque inutile à ce stade.

J'ai dans la journee quelque contrax plus ou moins forte. Monito en début d'aprem ou fin de matinée on verras.

Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2491 le: 30 Octobre 2014 à 11:21:39 »

Salut à toutes

Ça va mieux les contractions, mais j'ai fais que repos hier et ca va mieux.
Je dors mal avec mes douleurs au pubis, mais je ne suis pas la seule.
Vivement demain matin pour mon echo, j'en serais plus sur mon col. Je vais lui demander des le début qu'elle le mesure.

Les travaux on du retard, normal, mais ils devaient finir vendredi et je pense qu'il y a encore pour une semaine de bruit (donc pas de sieste) de poussière. je sais il ne faut pas faire le ménage, mais je suis toute seule et pas le choix, mais je fais le minimum,  je vois déjà  ta tete Gadelle Sourire
Je vais demander a mes beaux parents de prendre ma fille 3jours et de m'aider a faire le grand menage quand les travaux seront enfin terminés. Je vais vraiment me sentir seule sans ma Nenette et mon mari, mais je pourrais mieux me reposer.

Sinon, je suis suivi en mater niveau 2 et ils se chargent de mon transfert en niveau 3 avant 35 semaines, mais je tiendrais jusque là. Je veux absolument accoucher la bas.

Nous pour Noël, on se fait offrir les sièges auto de chez bebe C qui vont dos à la route très longtemps et isofix
Une pensée pour les hospitalisées.
Merci hachiko pour le récapitulatif.
Journalisée

Une Nenette du 10/2012 et 2 amours arrivés le 17 janvier 2015
Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2492 le: 30 Octobre 2014 à 11:29:38 »

Rebonjour,

Alors après une nuit pourrie de 4 heures de sommeil... J'arrive à la maternité de l'hôpital pour mon RDV avec gygy et là la secrétaire me dit qu'elle est absente toute la semaine, que le RDV est décalé à jeudi prochain, qu'ils m'ont envoyé 1 courrier et laissé 1 message vocal sauf que rien reçu b Triste
Suis deg   si ce n'était pas une maternité niveau 3 je les aurait envoyé ballader !!!! On est vraiment que des numéros  Roulement des yeux
Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #2493 le: 30 Octobre 2014 à 11:35:31 »

oh ma pauvre shadow c'est rageant, au moins tu peux leur demander de vérifier tes coordonnées car ça prouve que leur base de données n'est pas correcte.

Ici de retour des courses, bah c'est pas simple. Suis épuisée heureusement les 3 loulous ont vraiment été cool et ont tout défait de la voiture. On a du prendre 2 cadis car avec tout les pacs d'eau c'était pas gagné.

Moi la mater est de niveau 2 et depuis septembre elle ne fourni que les bib donc j'en ai profité pour prendre 2 paquets de couches en courses car après plus de sortie et il y avait une promo mais la vendeuse m'a dit jamais sur la taille naissance, forcement ça aurait été trop beau. Comme il faut souvent un paquet modèle pour que chéri en reprenne au moins j'aurai les premiers.
Là c'est repos et repos. Bébé fait la gym dans le bidou, forcement je l'ai un peu malmené ce matin donc vengeance 

Milie bon courage je te comprend à force de ne pas trop bouger plus la grossesse on commence à avoir mal partout pour le moindre mouvement et dire que certaines trouvent la grossesse comme un moment idyllique  Tire la langue

Chez nous aussi pas mal de bruit le voisin depuis ce matin coupe sa haie et je pense que la semaine prochaine ce sera chez nous mais moi ça m'empêche pas la journée de me reposer heureusement.
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Charlotte33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2494 le: 30 Octobre 2014 à 12:56:49 »

Salut a toutes.

Chez c'est moi c'est moyen, le  monito d'hier n'etait pas bon. Du coup la sage femme m'a encore augmenté le traitement, on attend 48h le temps d'impregnation, et monito de controle demain matin. Si il est bien on reste comme ca, sinon elle me renvoie a la clinique pour passer autre chose en intra-veineux.
Jespere passer le cap. Par contre avec le traitement plus fort, je saigne beaucoup du nez et je suis somnolente tout le temps. Jai limpression detre un zombi, c'est tres desagreable.

Jai meme pas eu la force de vous ecrire hier.

Le gyneco m'a dit ya 15 jours qu'il preferait pas que je fasse d'ostéo vu a quel point mon uterus est reactif, mais a coté de ca je suis sure que calmerait les contractions car mon garcon est completement au milieu, du coup ma pitchoune est coincé dans un petit espace a droite et dès qu'elle essaie de bouger ca me fait une contraction qui monte par la droite direct.
En clair mon ventre est vide a gauche alors si l'ostéo peut aider le garcon a aller a gauche, ca libererait un peu ma fille, et moi par la meme occasion

Bref du coup pas trop le moral non plus milie.

Bon courage a toutes et surtout pensees a celles qui sont hospitalisées!!!
Journalisée

28 ans, Lohan aura 4 ans en mai, et Théo et Chloé sont nés le 6 janvier!!!
maccaron56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2495 le: 30 Octobre 2014 à 13:05:14 »

Rho les nuls Shadow  j'imagine ta déception ...

Charlotte, plein d'ondes +++++ Courage ma belle, allez les loulous on reste bien au chaud dans le bidou de maman et petit monsieur on partage équitablement l'espace avec mademoiselle  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Mathid€ 27/11/03 😍 Paulin€ 03/01/07 😍 Juliett€ 07/12/08 😍
Camill€ et Louis€ 😍😍 ont agrandit la famille le 26/01/2015
Vive la vie à 7 !!!!
juliega33
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2496 le: 30 Octobre 2014 à 13:10:40 »

Hello,

Ici beaucoup de fortes contractions hier soir et ce matin, avec 2 spasfons et allongée ça finit par passer.... mais il me tarde vraiment le rdv gynéco
 demain. J'ai l'impression qu'on vous a toute mesuré le col, moi jamais j'ai juste l'examen de la gynéco du coup je me demande si c'est normal.

Je suis aussi en pleine recherche de poussette, je ne sais pas du tout s'il vaut mieux les côte à côte, les cannes utilisable dès la naissance ou alors les poussettes en "file".  J'ai repéré des trucs qui ont l'air super mais alors les prix....  Comme la duet de MountainBugg@y compatible avec les cosy C@ybex Aton qui ont l'air vraiment bien car l'appuie tête se règle et les nouveaux nés sont presque allongés dedans. Si l'une d'entre vous connait...

Pas cool pour ton rdv Shadow et bon courage à Charlotte.

Journalisée

Maman d'un petit bout arrivé en mai 2012.
Un gars/une fille attendus pour mi janvier ! (dpa 4/02)
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #2497 le: 30 Octobre 2014 à 13:25:18 »

juliega33 moi non plus on ne m'a pas mesuré le col  Clin d'oeil
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2498 le: 30 Octobre 2014 à 13:36:00 »

Monito 1 petite contrax ici , donc sa va .

Aie aie charlotte j'espere que sa va s'arranger ma belle , courage.
Shadow sont vraiment pas cool serieux.
Mater de niveau 2 je croyait que c'etait 32 sa vu qu'il ya un service de neonat normalement.

Je connais pas juliega , ici on a choisis ev0lutwin de redc@stel
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2499 le: 30 Octobre 2014 à 14:09:36 »

AmandineFlavie, super la tradition québécoise!
T’habites où pour que le conseil général soit si généreux?

Nathalie, tu n'as un drive près de chez toi? Ils mettent les sacs direct dans le coffre chez l€clerc. Du coup plus rapide et moins d'efforts.

Iza, sympa la belle soeur!

Macaron, tu te rattraperas l’année prochaine. Pour décembre ici c'est mon homme, ma filleule (et quasi soeur vu que c'est la fille de ma belle-mère) et ma cousine. Ensuite on est tranquille jusque début mars, bon jusqu'à février bientôt Clin d'oeil et on a les deux grand-mère début novembre. J’espère que ma belle-mère nous fera pas % $#=/ et comprendra que certes c’est l'anniversaire de son fils mais on fait un mini truc.
Si tu as trop mal tu dois en parler, j’ai des séances de kiné pour ça plus la ceinture et franchement ça fait vraiment du bien.

Lilidai, une cousine kiné!!! Ça c’est cool. J’ai failli avoir aussi mais mon cousin n’a pas eu droit à une bourse. Sa mère (mère célibataire) était juste au dessus de la tranche.  Donc changement d'orientation.  Mais il est quand même doué en massages.  Je vais lui en demander un à Noël tiens! Clin d'oeil
Pour le monito super!

Baloo, toi tu ne fais rien en ménage!!! Sinon ça va être contractions!
C’est cool si t’as l’isofix,  ça ira plus vite Clin d'oeil

Shadow, oh mince!  T’as vérifié qu’ils avaient le bon numéro de tel?

Charlotte, bon courage! Une sf qui fait de l’hapto peut peut-être les faire bouger sans risque.

Juliega, surtout reste bien allongée.

Cani, des nouvelles?

Francejulie, ça va mieux? Ils sont sages et restent bien au chaud?

Pour les vetements je compte vraiment sur les dons et les brocantes.  J’ai quitté le père de ma fille quand elle avait 15 mois et il a tout gardé (y compris les échos, les photos de la maternité et l'empreinte que j’ai payé et les photos tout courts) donc j’ai des vêtements dans le grenier chez ma grand-mère mais pas avant 18 mois comme taille...

Ici ça a été réveil 6 pour ma chatte puis p’tit dej et dodo jusqu'à 3h :p
J’ai kiné taleur puis on va acheter des pâtes de fruits pour la grand-mère de monsieur. Et suivant nos états (monsieur est de matinée,  réveil 3h30) on a une commande à récupérer chez ki@bi et une trottinette chez c@rrefour pour l'anniversaire de la nièce.  Et là je me rends compte que je l’ai même pas mentionnée dans les anniversaires à venir, c’est dire si je l'apprécie...
Et si trop fatigué on fera ça demain.
Et puis faut que je vois où en ma fille pour ses devoirs.
J’ai commence à noter des idées pour la boîte à papa. Faut que je trouve un cadeau pour papa geek (qu’on a pas déjà Clin d'oeil ) et je pense je pourrais commencer mes achats.

Voilà pour les news.
Bisous les filles!
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2500 le: 30 Octobre 2014 à 14:11:08 »

Lilidai, 1 petite contrax ça va, c'est rassurant...

Juliega, pour la poussette l'evolutwin de Redc@stle est bien, je l'avais repéré. Moi ai pris l'ABC Design Zo@m (marque allemande) d'occasion.. Les autres que tu citent désolée je connais pas  

Charlotte, courage !! J'espere que le nouveau dosage de ton traitement sera bénéfique , on croise les doigts  Clin d'oeil

Nathalie, repos après ta matinée courses avec tes enfants   Sourire
Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
Francejulie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2501 le: 30 Octobre 2014 à 14:14:17 »

Coucou les filles
JE viens vous donner quelques nouvelles! Je vous lis mais pas facile d'écrire!
Hier soir on a eu une très très grosse frayeur car mon petit garçon de gauche a fait uen grosse bradichardie sur une contraction. Du coup j'ai été montée en extrême urgence a côté du bloc avc 15 personnes autour de moi et l'anesthésiste qui commence a me parler! J'ai eu tes peur mais finalement tout le monde allaient bien... Par contre grosses contractions quand même. J'ai eu le droit de remonter dans ma chambre apres quelques heures d'observation la ba.
Ce matin le monito montre tjs des contrax mais bon j'ai fait une gros sur un monito plat!
Les petits avaient un bon rythme déjà donc c'est le plus important. J'en aurai un autre ce soir j'espère qu'il sera bon

Côté poussette nous on a pris la Jane powertwin doccas sur le bc et on en est bien content (bon on verra a l'usage mais elle me plait bien). Pour l'écharpe je me dis que j'ai le temps car comme ils naîtront en janvier en hiver (;-)) je me dis que j'ai le temps de voir d'ici la quand ils seront nés so je me sens de les porter en même temps.

J'ai une grosse pensée pour vous toutes. Je vous en supplie attention aux courses, la bouffe et autre... Ça peut basculer si vite, rappelez vous que la semaine dernière a être heure la j'étais au boulot sur 8cm de talon lol donc DOUCEMENT! Je compte sur vous...
Et oui faites mesurer votre col a l'écho c'est important!
Bon courage a toutes
Bisous
Journalisée

28 ans, 1 an et demi d'essai et 2FC puis…
Lowan et Ewen nés le 16 décembre 2014 à 33+1 <3
baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2502 le: 30 Octobre 2014 à 14:47:17 »

On pense a toi Francejulie et j'espere que tes contractions vont diminuer.

Lilidai, à ma mater c 35SA avec un service de neonatologie, le chu niveau 3 est a 10min en voiture de ma clinique, donc ce n'est pas loin. Ce n'est peut être pas le même therme dans tous les niveau 2. Je pense que Ca depend si c un hôpital ou une clinique.

Je vois que je ne suis pas la seule qui n'a pas la mesure du col a chaque echographie. Lsur de l'echo ou elle m'a mesuré le col, elle m'a dit qu'elle n'aimait pas le faire a chaque fois, car ça fait travailler le col et après une séance d'echo ou elle me retourne le vide pour faire bouger les petits c peut être mieux.

Hachiko tu as raison pour le menage, mais c du plâtre et avec ma fille et les chats je vais en retrouver partout. Je fais vraiment le minimum. De toute façon, je constate que le repos c l'essentiel pour les contrax, je vois la différence.
Oui c très pratique l'isofix, c le siege auto de ma fille et je veux les mêmes pour les loulous. Par contre j'ai un soucis c que les 3 ne passent pas a l'arriere et je ne peux pas changer de voitures , c'est une voiture de fonction, donc pas le choix sur le modèle. Je pensais mettre ma grande et un des bebe a l'arriere et le Bb2 devant dans un cosi. Puis je mettrais ma fille devant vers c 3ans.
Apparament il a une loi qui autorise de mettre un enfant devant si pas de possibilité de le mettre a l'arriere, mais c flou
Journalisée

Une Nenette du 10/2012 et 2 amours arrivés le 17 janvier 2015
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2503 le: 30 Octobre 2014 à 15:06:33 »

francejulie quelle trouille ! On pense à toi mais déjà ton moral a l'air bon et ça, ça doit jouer beaucoup dans la suite des événements.

Courses tranquillou ce matin avec mon homme qui porte tout et pousse le chariot (il fait du muscle mon monsieur  Tire la langue), mais je suis quand même ravagée de fatigue. Pourtant marcher me soulage car je n'ai pas mal aux cotes. Dans le coup cet aprem je vais doucement faire l'inventaire de mes couches lavables et glander devant des émissions débiles.
En 2 semaines j'ai l'impression d'avoir perdu beaucoup de mes capacités et de mon énergie. Heureusement que j'ai un homme qui me seconde dès qu'il est là !

On a des nouvelles de Cani ?
Charlotte tiens nous au courant surtout pour le traitement.

Des bises à toutes
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #2504 le: 30 Octobre 2014 à 15:34:11 »

baloo 11 oui la loi autorise a mettre un enfant devant si tu ne peux le mettre à l'arrière mais par contre à voir au niveau des sièges auto car la sécurité à l'avant et la hauteur de ceinture n'est pas tout à fait la même que derrière (faudrait pas que la ceinture lui passe au niveau du cou et lui fasse mal).
Renseignes toi d'ici là plus en détail.
Je me souviens que nous avions galéré avec bébé 3 et les grands qui avaient encore les rehausseurs, peut être qu'à 3 ans tu peux envisager que le rehausseur et dans ce cas derrière ça passe. Nous on callait d'abord ceux des côté et celui au milieu à la fin qui poussait ceux déjà installé.  Tire la langue

Hachiko : pour les courses le seul qui fait drive c'est inter* mais forcement il n'y a pas tout. Quand à lec* il est à 30 minutes donc j'oublie, j'ai essayé de concilier pas loin et tout mes besoins. Mais je confirme ça contrac pas mal cet après midi. 

Francejulie : repose toi bien, j'espère que ton monito de ce soir sera bon. Quelle frayeur.  Bisou
Charlotte : au fait tes papiers tu as pu tout remettre à jour ?
Lilidai : cool que tout aille bien.
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
Pages: 1 ... 165 166 [167] 168 169 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: