AmandineFlavie, super la tradition québécoise!
T’habites où pour que le conseil général soit si généreux?
Nathalie, tu n'as un drive près de chez toi? Ils mettent les sacs direct dans le coffre chez l€clerc. Du coup plus rapide et moins d'efforts.
Iza, sympa la belle soeur!
Macaron, tu te rattraperas l’année prochaine. Pour décembre ici c'est mon homme, ma filleule (et quasi soeur vu que c'est la fille de ma belle-mère) et ma cousine. Ensuite on est tranquille jusque début mars, bon jusqu'à février bientôt

et on a les deux grand-mère début novembre. J’espère que ma belle-mère nous fera pas % $#=/ et comprendra que certes c’est l'anniversaire de son fils mais on fait un mini truc.
Si tu as trop mal tu dois en parler, j’ai des séances de kiné pour ça plus la ceinture et franchement ça fait vraiment du bien.
Lilidai, une cousine kiné!!! Ça c’est cool. J’ai failli avoir aussi mais mon cousin n’a pas eu droit à une bourse. Sa mère (mère célibataire) était juste au dessus de la tranche. Donc changement d'orientation. Mais il est quand même doué en massages. Je vais lui en demander un à Noël tiens!

Pour le monito super!
Baloo, toi tu ne fais rien en ménage!!! Sinon ça va être contractions!
C’est cool si t’as l’isofix, ça ira plus vite
Shadow, oh mince! T’as vérifié qu’ils avaient le bon numéro de tel?
Charlotte, bon courage! Une sf qui fait de l’hapto peut peut-être les faire bouger sans risque.
Juliega, surtout reste bien allongée.
Cani, des nouvelles?
Francejulie, ça va mieux? Ils sont sages et restent bien au chaud?
Pour les vetements je compte vraiment sur les dons et les brocantes. J’ai quitté le père de ma fille quand elle avait 15 mois et il a tout gardé (y compris les échos, les photos de la maternité et l'empreinte que j’ai payé et les photos tout courts) donc j’ai des vêtements dans le grenier chez ma grand-mère mais pas avant 18 mois comme taille...
Ici ça a été réveil 6 pour ma chatte puis p’tit dej et dodo jusqu'à 3h :p
J’ai kiné taleur puis on va acheter des pâtes de fruits pour la grand-mère de monsieur. Et suivant nos états (monsieur est de matinée, réveil 3h30) on a une commande à récupérer chez ki@bi et une trottinette chez c@rrefour pour l'anniversaire de la nièce. Et là je me rends compte que je l’ai même pas mentionnée dans les anniversaires à venir, c’est dire si je l'apprécie...
Et si trop fatigué on fera ça demain.
Et puis faut que je vois où en ma fille pour ses devoirs.
J’ai commence à noter des idées pour la boîte à papa. Faut que je trouve un cadeau pour papa geek (qu’on a pas déjà

) et je pense je pourrais commencer mes achats.
Voilà pour les news.
Bisous les filles!