07-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

07 Septembre 2025 à 14:56:57
Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 250121 fois)
Charlotte33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1980 le: 20 Octobre 2014 à 17:08:40 »

Ici quand jai annoncé ma grossesse de jumeaux, on m'a remplacé de suite  en me disant que je devais m'arrter...je sais toujours pas comment il faut le prendre...soit on s'inquiétait pour moi, soit on s'est dit que j'allais vite être un boulet! Vu la mentalité  de la direction e la clinique, j'opte pour la 2eme option lol
C'est fou ces gens qui pensent qu'a la gestion du personnel, sans même pouvoir se réjouir du bonheur de ses employés...

Sinon je sais pas vous, mais j'arrête pas de penser a sucrette et au drame qu'elle est en train de vivre... je me centre sur mes bébés et me repette a quel point jai de la chance qu'ils aillent bien!!

Monitoring du jour, 3 Contractions. Ça confirme que ça reste fragile, la sage femme m'a dit d'augmenter les doses si besoin ponctuellement.

Bijou, il faut que tu fasses une analyse d'urines au plus vite! Ne laisse pas trainer, même jusqu'à demain!

Journalisée

28 ans, Lohan aura 4 ans en mai, et Théo et Chloé sont nés le 6 janvier!!!
Lily Rose
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1981 le: 20 Octobre 2014 à 18:30:09 »

Oui je confirme pour l'analyse d'urine! Ne pas perdre de temps!

Pour Sucrette, moi aussi je n'arrête pas de penser à elle! Comme nous toutes je pense. C'est traumatisant ce qu'il lui arrive et on est toute concernée! Quelques pertes, un peu de fièvre et la suite est dramatique. J'ai une copine qui avait 4 mois plus que moi de grossesse et suite à une infection, elle a du accoucher à 29 sa et par miracle, son petit s'en est sorti!
Malheureusement, la chance n'est pas toujours au RDv! Croisons les doigts pour qu'on aille toutes jusqu'au bout sans souci en souhaitant pour Sucrette une meilleur suite après cet épisode dramatique...
Journalisée
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1982 le: 20 Octobre 2014 à 18:39:56 »

Je rejoins Lily Rose, j'ai pensé à Sucrette et à ses anges la nuit dernière sans fermer l'oeil.

C'est difficile de passer à autre chose.
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #1983 le: 20 Octobre 2014 à 18:54:02 »

Les filles je comprend zhe cela vous travaille  !

Mais il faut absolument que vous vous recentriez sur vous  !  Pour l instant vous allez bien  !  Alors ecoutez vous  !  Et a la moindre fievre ou autre symptome un petit tour au minimum chez le generaliste dans la journee au max sinon hop au urgence  ! 
Et tout ira bien  ! 

Allez on y croit  ! 

Je vous laisse le temps d encaisser encore un peu et je vais imposer un sujet plus leger  !  J oublie pas sucrette bien au contraire mais comme je veux pas d autre mauvaise nouvelle il faut que vous soyez zen  ! 

Je crois en vous  !  Vous allez y arriver  ! 
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1984 le: 20 Octobre 2014 à 18:54:42 »

Oui les filles, cette nouvelle nous a toute boulversé... Personnellement beaucoup de mal à trouver le sommeil   Pleurs  tendres pensées à Sucrette et ses petits anges

Ceci nous confirme que rien n'est acquis et que nous devons être extrêmement vigilantes !

Edel, nous aussi on garde les prénoms secrets  Clin d'oeil
Charlotte, prends soin de toi
Bijou, fais le nécessaire au plus vite
Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
maccaron56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1985 le: 20 Octobre 2014 à 19:09:02 »

Pareil, la lecture du post de Gadelle hier soir a été vrai vrai choc ... je n'arrête pas de penser à Sucrette et ses anges depuis et c'est dur de rebondir sur d'autres sujets.

On ne se connait que virtuellement, mais on partage la même aventure (et quelle aventure !). Je me réjouis quand les nouvelles sont bonnes, je m'inquiètes quand il y a des problèmes, je rit quand vous dites des bêtises ... Bref, ça paraît peut être bête mais pour ma part je suis attachée à chacune d'entre vous et je souhaite de tout coeur que tout aille pour le mieux pour chaque févriette et leurs valentins et valentines.

Papape, on croise les doigts très forts pour ton rdv de demain.
Charlotte, des ondes ++++.
Bijou, consultes !!!
Taubmann, j'espère que ça va.
Néna, on ne t'oublies pas ...

Prenez soin de vous et de vos minis-vous  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Mathid€ 27/11/03 😍 Paulin€ 03/01/07 😍 Juliett€ 07/12/08 😍
Camill€ et Louis€ 😍😍 ont agrandit la famille le 26/01/2015
Vive la vie à 7 !!!!
Charlotte33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1986 le: 20 Octobre 2014 à 19:29:59 »

Maccaron, je te rejoinds c'est vrai qu'on ne se connait pas "en vrai" mais ce que nous partageons est tellement incroyable et fort qu'on s'attache vite les unes aux autres et on espère qu'une chose, c'est que tout se passe pour le mieux pour chacune.

De plus, lorsqu'on est alitée (du moins pour ma part), on est vite isolé du monde car les gens ont leur vie, leur routine... je discute et je partage plus avec vous qu'avec mes amies en fin de compte! Merci a toutes 
Journalisée

gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #1987 le: 20 Octobre 2014 à 19:57:17 »

Ce forum m a permis egalement de faire de tres belle rencontre  !  Et avec un petit groupe cela fait 3 ans que l on partage quotidiennement  !  On s est meme rencontrer en vrai  !  Plusieurs fois   Souriant

C est ce que je vous souhaite également  ! 
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #1988 le: 20 Octobre 2014 à 20:14:55 »

oui je confirme moi aussi j'ai fais de belles rencontres et de beaux souvenirs.
J'ai participé pendant quelques années à la vie de l'asso locale et mes enfants s'en souviennent. J'ai gardé une copine pas loin de chez moi qui a ces jumeaux dans la même classe que les miens.

Et je n'oublie pas que grâce à jumeaux et plus on a eu un beau souvenir d'un reportage télé sur France 5 quand ils avaient 6 mois. 

Quand à l'alitement je confirme depuis jeudi je garde plus le contact avec vous 
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
taubmman
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1989 le: 20 Octobre 2014 à 20:21:17 »

coucou les filles
quel mauvaise nouvelle grosse pensée a sucrette et son mari Pleurs ça me touche énormément .
sinon ici on essaye d avancer doucement même si j ai du mal a m invertir dans la grossesse je pense que je me protège comme dit mon gyneco ya tjs un risque que se soit une grossesse simple double ou triple jusqu a la fin il ma dit comme gadelle depuis le début repos repos et repos.
Aller les filles vous allez faire de beaux gros bébés  Clin d'oeil
petite question c est grave des contractions sans douleur Huh?
 :-*les filles
Journalisée

2enfants une puce de  bientot 4ans et un loulou de 20mois et une pupuce pr le 24 février 2015
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #1990 le: 20 Octobre 2014 à 20:26:28 »

ce n'est pas grave mais pense à en parler lors d'un contrôle avec sage femme ou médecin pour vérifier qu'elles n'ont pas d'actions sur le col
et après si elles ne sont pas trop douloureuses ou fréquentes il faut faire avec et repos le plus possible  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Charlotte33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1991 le: 20 Octobre 2014 à 20:35:32 »

Gadelle, as-tu pu transmettre a sucrette nos pensées ?
Journalisée

baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1992 le: 20 Octobre 2014 à 21:13:46 »

Je suis d'accord avec vous, on se connaît que virtuellement, mais j'ai beaucoup pensé à sucrette de puis hier soir
Journalisée

Une Nenette du 10/2012 et 2 amours arrivés le 17 janvier 2015
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1993 le: 20 Octobre 2014 à 21:25:45 »

Tu dis très bien les choses Macaron, je pense exactement pareil, je souhaite le meilleur à chacune et je parle même beaucoup de vous à mon mari. C'est une vraie soupape ce forum, nos échanges dans les bons comme dans les mauvais moments.

Demain c'est à mon tour pour l'écho, 15:45, ma BM nous accompagné je lui ai proposé. Forcément je n'y vais pas avec le coeur léger, j'espère vous raconter de jolies choses.

Une pensée aux absentes.
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
iza14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1994 le: 20 Octobre 2014 à 21:32:38 »

Oh oui moi pareil les filles je n’ai fait que penser à sucrette aujourd'hui je n’avais pas le moral du tout!
Mais Gadelle a raison  il faut qu’on se reprenne et qu’on pense à nos boutsbouts qui ont besoin de notre force pour grandir et s’épanouir au creux de notre bidou!

Charlotte bon courage, moi aussi je lutte avec ces fichues contractions!  Tu as quoi comme traitement?

Aujourd'hui ma mère est venue passer la journée avec moi, on a trié les habits bébés (les anciens de ma puce et ceux que ma soeur m’à donné) et lavé de la taille naissance à 3 mois , demain elle revient  pour tout repasser ranger dans leur armoire! J’ai une mère en or, elle est géniale!
Bon finalement j’ai  beaucoup d’habits fille mais pas trop pour mon p’tit père,  ma soeur en avait déjà donné pas mal !

Journalisée
Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: