05-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.857 Membres
Dernier membre: Lani56

05 Novembre 2025 à 00:42:07
Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 265528 fois)
Lily Rose
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1770 le: 15 Octobre 2014 à 01:36:45 »

Isa : Moi aussi ecole demain, mais le sommeil se fait de plus en plus désirer !
Je ne sais pas comment elle va réagir ma fille (4 ans et demi), seul l'avenir nous le dira.
Mais le fait d'être attentif à ses dires, ses questionnements, et projections pour pouvoir l'accompagner le mieux possible. Ça fait parti de notre quotidien les bébés, elle les embrasse , leur chante des chansons et parle de ce qu'elle va faire avec chacun d'entre eux.

Maintenant c'est certain qu'elle va pas comprendre mon indisponibilité à leur arrivée. Je lui ai dit que son papa sera la et les mamies aussi le temps que les bébés rentrent à la maison et aussi après! en même TPS c'est un peu loin, on a pas la même notion de TPS que les enfants. Pour elle après 'Noël, c'est la semaine prochaine...

Ca va être une phase difficile à vivre pour nos enfants, mais cela reste une étape qui va passer et une fois les nouveaux repères construits, les choses irons mieux.
Journalisée
Cani67
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1771 le: 15 Octobre 2014 à 05:47:04 »

Eh voilà, ma nuit a l'air d'être deja terminée. Marre de ne pas pouvoir dormir correctement.
Encore moins aujourd'hui... Je pense beaucoup à toi Charlotte en espérant que tu ailles mieux.

Anisette, cool pour ton echo Clin d'oeil

Je vais profiter de cette insomnie pour vous raconter mon 1er cours de préparation à l'accouchement avec la méthode Bonapace.
On était 3 couples, j'étais la seule future maman de jumeaux, avec un ventre aussi gros que celle qui doit accoucher d'un singleton debut décembre (aie)
Donc pour ce premier cours la sf nous a montrer comment respirer lorsque le travail commence, quelques positions pour nous soulager (avec le ballon entre autre et souvent en couple) et ce que le papa a prefere, elle lui a montré 2 point de compression dans le bas du dos, à utiliser en cas de douleur (tres efficace sur la sciatique apparemment... À tester). Ce que je précise c'est que ces 2 points sont douloureux à utiliser lorsqu'on a mal nul part....c'est un des principe de la methode, creeer une autre douleur pour que les contractions passent mieux.
La sf esst tres sympa, tres à l'ecoute et on a pu lui poser toutes les questions qu'on voulait. Elle nous a aussi donné une ordonnance pour de l'homéopathie a utiliser vers la fin de grossesse, pour aider au travail et pour après.
Bref, je suis contente.
Journalisée

S. et D. font parti de nos vies depuis le 12/01/15. On vous aime les garçons
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1772 le: 15 Octobre 2014 à 07:23:15 »

Ça a l'air sympa cani ta prepa.
Moi je sait que je vait avoir une cesa alors je prefere me preparer seul et surtout psychologiquement.

Ma fille ne va rien comprendre je pense de voir 2 bebe.
En plus sa tombe juste apres le déménagement . Elle va passer dans sa chambre ( pas de place elle dort dans notre chambre).

Charlotte viens nous donnez des news.
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
alko69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1773 le: 15 Octobre 2014 à 08:43:04 »

coucou
charlotte j'espere que ca va mieux donne nous des nouvelles quand tu pourras!!

Journalisée

Févriette 2015
Julie 17/05/2007
Victoria & Axel 27/01/2015 Alias Choupette & Chouchou
iza14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1774 le: 15 Octobre 2014 à 08:47:35 »

Super pour ta préparation cani ! Moi normalement je commence début novembre avec les futures mamans de janvier!  Et oui on se sent vite seule avec notre grossesse double!
Heureusement que je discute avec vous car je connais personne dans mon entourage qui a eu des jumeaux!

Lily ma fille aussi à du mal avec la notion du temps!  Mdr

Lilidai c’est sûr que ça va être un  grand changement entre la nouvelle maison et les nouveau bébés!

Vous comptez allaiter? Moi je l’ai pas fait avec ma fille car je sais pas j’avais une appréhension, mais là j’ai vraiment envie d’essayer car je sais qu’ils arriveront avec un petit poids et j’aimerai qu’ils démarrent bien !

Charlotte je pense beaucoup à toi! Comment va tu aujourd'hui?

Bisous les filles
Journalisée
Lily Rose
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1775 le: 15 Octobre 2014 à 10:15:05 »

Une pensée d'encouragement à Charlotte! En espérant que tu as passé une bonne nuit!

Pour l'allaitement Iza, après réflexion et envie, je compte allaiter et j'ai hâte! 17 mois pour l'ainée. Très envie de reproduire l'expérience enrichissante d'émotion si ça se reproduit...

Journalisée
Charlotte33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1776 le: 15 Octobre 2014 à 10:18:22 »

Salut les filles!!!
Ca va mieux, jai moins de contractions, et je sens a nouveau bien bouger les bebes.
Jai l'echo morpho des 22SA dans1h, du coup de vois le gyneco et jen saurai plus. Je viens vous ecrire apres
Merci encore a toutes pour votre soutien!!!

Iza oui je compte allaiter les 2 en meme temps si possible, en esperant qu'ils ne soient pas trop prematurés.
Journalisée

28 ans, Lohan aura 4 ans en mai, et Théo et Chloé sont nés le 6 janvier!!!
Klawie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1777 le: 15 Octobre 2014 à 10:36:57 »

Coucou Charlotte
Contente de lire des nouvelles rassurantes.
Comme dit Gadelle, pas d'accouchement avant janvier.
Bonne journée.
Journalisée

E et C ont rejoint la tribu le 19 janvier pour la plus grande joie de leur sœur et de leurs frères
taubmman
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1778 le: 15 Octobre 2014 à 11:11:17 »

Cc les filles
J espère que vs allez bien?  Une pensée pr toi charlotte .
Ns ici ca va pas de rdv cet semaine av la sf ell est en vacance. Par contre j ai mon echo et visite vendredi a midi la petite bouge bien . J ai tjs rien preparer on verra ce que me dit le gyneco vendredi .contente cet aprem on va chercher la voiture 4 mois a pied c est tres longgg surtout pour les courses c est galère chez moi ca monte bcp .on a pris un lod** 7places . J aimerai aussi avoir un apparte plus grand car la on va etre serrer un t3 a 5  Roulement des yeux on attend qu on ns appelle . Bisous.
Journalisée

2enfants une puce de  bientot 4ans et un loulou de 20mois et une pupuce pr le 24 février 2015
lilith77
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1779 le: 15 Octobre 2014 à 11:29:49 »

cool Charlotte!! Tu tiens le bon bout!
On continue à croiser tout de même!!!
Sucrettte , j'ai révé que j'allaitais des triplés et ca se passait hyper bien!! J'aurais pas du regarder baby boom!!
En tout cas ils se marrent bien à MARSEILLE!!
Journalisée

36 ANS, Bretonne de coeur...
DPA le 5 Février 2015, Grossesse bichoriale/biamniotique
2 petits mecs de prévu!!
bijoubijou
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1780 le: 15 Octobre 2014 à 12:36:59 »

bonjour,

je suis nouvelle de ce jour sur le forum, je m'appelle Marion et je suis enceinte de jumelles prévues pour le 13 Février! Il s'agit d'une grossesse Mono - bi donc beaucoup d'angoisses, c'est aussi pour cela que j'ai fait le pas de venir ici! a vite pour échanger!  Sourire
Journalisée
Francejulie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1781 le: 15 Octobre 2014 à 12:44:20 »

Coucou les filles
Charlotte hâte d'avoir le compte rendu de l'écho morpho
Ici baby-boom c'est trop tard! je regarderai en replat ce weekend Sourire je vais encore pleurer comme une madeleine en plus… lol
Iza je travaille dans une école post-bac. je m'occupe principalement de faire passer les entretiens et suivre mes étudiants pendant leur scolarité. Mon congé pathos commence le 6 novembre, j'aimerai tenir idéalement jusqu'au 31 octobre.
Gadelle je ne culpabiliserai pas pour mon employeur, ma remplaçante est déjà là! C'est pour l'aspect financier que je culpabiliserai si je devais arrêter avant…. 50% de son salaire en arrêt, c'est hard!!! mais j'essaie d'écouter mon corps, et dès que j'arrive chez moi, c'est allongée jambes surélevées comme tu as dis  
Milie j'avoue que je sens aussi que mon corps arrive à un point où c'est difficile… très clairement tout le monde ouvre des yeux de fous (les profs et les étudiants) à chaque fois genre, oh la baleine est ENCORE là!! lol
Cani ta prépa a l'air top!!!!! moi ça commence en novembre, j'ai hâte!  Sourire
Bijoubijou, bienvenue parmi nous!
Journalisée

28 ans, 1 an et demi d'essai et 2FC puis…
Lowan et Ewen nés le 16 décembre 2014 à 33+1 <3
Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1782 le: 15 Octobre 2014 à 12:52:18 »

Bonjour à toutes,

Charlotte, ravie d'avoir de tes nouvelles qui sont assez bonnes en plus... Clin d'oeil on attend ton compte rendu de l'écho et on continue de croiser les doigts, les orteils !!

Taubmman, ça a l'air d'aller, viens nous raconter vendredi ton écho et consultation. J'espère pour vous que vous aurez une bonne nouvelle pour en appartement plus grand.

Bijoubijou, bienvenue parmi nous,  dis nous en plus sur toi... Gadelle notre marraine va te harcelé de questions  

Me suis endormie hier soir avant le début de Babyboom.... Suis OUT le soir et même la journée  
Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
Charlotte33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1783 le: 15 Octobre 2014 à 13:29:00 »

Les filles, jai les nerfs qui craquent, jai toujours pas eu mon echo de 11h, resultat mon homme a du partir au travail et ma soeur est reparti aussi a un rdv..jai les contractions qui reviennent et en plus, elles m'ont posé un comprimé tout a lheure que jai pris a midi et en fait c'etait pour ce soir mais elles me l'avaient pas dit. J'ai beau etre infirmiere, je connais pas tous les traitements et encore moins ceux la!!! Je suis toute seule la. Et les sage femmes me trouvent pas sur le carnet de rdv du gyneco pour l'echo, et le gyneco a disparu
Tout va bien!!! Et elle me disent de rester calme....oui oui biensur!!! Pppfffffwww Pleurs Pleurs
Journalisée

Charlotte33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1784 le: 15 Octobre 2014 à 13:31:27 »

Et bienvenue a bijou bijou, tu as bien fait de nous rejoindre, c'est un vrai soutien, et un vrai partage!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: