29-10-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.190 Messages
21.662 Fils de discussion
22.695 Membres
Dernier membre: LeonelAmad

29 Octobre 2025 à 00:33:44
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 262166 fois)
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1395 le: 06 Octobre 2014 à 18:48:00 »

Tu as raison d'arrêter milie si tu n'est pas a l'aise. Vaut mieux ne pas se forcer.
Mon mari lui force au achat mais malgres l'echo je bloque.
Lilyrose on ne l'as pas encore acheter mais d'occaz il y'en a pas du moins dans mon coins surment parce qu'elle est "recente".
D'acc charlotte je comprend.
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1396 le: 06 Octobre 2014 à 19:22:38 »

Oulala j'ai du mal à suivre, plein de sujets cet après-midi.. Clin d'oeil
Pour les gigoteuses, nous c'est sans manches aussi parce que les modèles me plaisaient bien. Pour les vêtements , je dois récupérer 2 cartons du 0 à 6 mois de ma cousine qui a eu des jujus l'année dernière. Je verrai ce qui me manque avant d'acheter trop de truc. Bon me suis fait plaisir sur V@rt B@udet., ai commandé 2 combinaison pilote aspect fourrure (trop craquants !)

Pas cool Pupuce ton homme, rappelle lui que ce sont ses loulous aussi, non mais 
Milie, dommage pour l'hapto mais si pour toi ça devient malsain, tu fais bien d'arrêter et te tourner vers quelque chose de plus classique avec une personne de confiance...
La semaine dernière quand j'ai vu ma nouvelle gygy, elle n'a pas évoqué la prépa à la naissance, moi n'y ai même pas pensé. Elle m'a suggèré un entretien avec une SF, je verrai avec elle et préparerai une liste de questions

Alko, j'espère que ça va ce soir et bonne écho demain..
Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
papape
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1397 le: 06 Octobre 2014 à 19:31:50 »

bonjour a toutes et bienvenue aux nouvelles !!!!!!! tout d'abord merci de votre soutient
un petit moment sans être venue mais ma box n'arrête pas de bugger et le technicien pense a un perturbateur réseau autrement dit on est pas sorti  
j'ai vu que sa parle allaitement pour ma part g testée pour ma 1ère g adorée mais déçu car je n'ai pu le faire que 3 semaines pour les juju je ne c pas encore a méditer vous me redonnez envie  Clin d'oeil
question équipement pareil on a acheté quelques petites fringues en 1 et 3 mois on est pas répute pour les petits bébés dans la famille lol mon petit frère faisait 5 kg pour 56 cm (par voie basse svp pauvre maman lol) et les juju de ma sœur 2kg7 et 3kg6  pour 49 cm a 8 mois la pauvre mais du coup  g peur
pour la deco de chambre vos idées son super sympa les couleur bleu  gris vert pour des petit mecs c génial ou le blanc qui fait très épure très doux c top
sinon comme beaucoup d'entre vous douleur dans le bas  ventre mais surtout dans l'entre jambe et les nuits très courtes et très agitées donc le repos n'est qu'un doux rêve pour moi  
sinon echo demain 15h30 pour finir la morpho qui n'était pas top le 26/09 en même temps regarder si le rein de mon loulou va mieux je croise les doigts  Huh?
et dans la série des mauvaises nouvelles on viens d'apprendre que mon beau père souffre d'un cancer des poumons et un cancer du pancréas    décidément on les cumul, le moral pas au top
voila pour les nouvelles et j'espère être plus présente mais tellement de choses a prendre de front et cette satanée box grrrrrr
bises a toutes Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Maman de LYLIAH en octobre 2004 , de ELIAS en mars 2011 et pour février 2015, 4 petits pieds vont pointer le bout de leur nez pour notre plus grand bonheur
Lily Rose
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1398 le: 06 Octobre 2014 à 21:00:43 »

Papape: désolée pour ton beau père !  On pense fort à toi pour ton RDv de demain!

A les nuits, c'est vrai que c'est pas reposant non plus pour moi! Vive les siestes qd on peut les faire! Profitons de cette période qd même car je pense qu'elle restera meilleure que ce qui nous attend les prochaines semaines... avant de pouvoir tenir nos p´tits bonheurs dans les bras. Rien que fait d'y penser, ça me rempli le cœur de joie... J'ai hâte ...
Journalisée
lilith77
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1399 le: 06 Octobre 2014 à 21:56:10 »

bonsoir,
je n'arrive plus à suivre !!!
j'ai décroché la semaine dernière car ma meilleure amie était la et on a fait plein de choses pour les bébés, des cadres, de la couture, de la peinture et les travaux ds la maison arrivent au bout!!
BIENVENUE à TYA!!!!
Milie, nous on continue l'hapto mais je connais la sage femme car elle nous a suivi en PMA donc j'ai confiance et c'est pour impliquer le papa mais des fois ca peut etre un peu bizarre, je le reconnais...
Papape je croise pour ton echo demain, j'espère que les nouvelles seront bonnes!Bonne écho ALKO à toi aussi!
Sinon moi aussi grande fan des brocantes, et ma belle soeur nous a gardé 5m3 de vetements de son fils , depuis 5 ANS, J'etais très émue qu'elle ait  toujours continué à croire que ca allait marcher pour nous un jour Pleurs
bonne nuit ou au moins la meilleure possible!!
Journalisée

36 ANS, Bretonne de coeur...
DPA le 5 Février 2015, Grossesse bichoriale/biamniotique
2 petits mecs de prévu!!
Charlotte33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1400 le: 06 Octobre 2014 à 22:00:19 »

Bonjour papape! Tu as l'air d'avoir pas mal de galere en ce moment..desolée pour ton beau pere...jespere que ca va aller..
Donne nous de bonnes nouvelles apres ton echo de demain  Clin d'oeil

Pareil a toutes celles qui passent leur echo demain : on attend des news!!

Salut lilith77!!! Beaucoup de repos apres tous ces travaux maintenant  Sourire
Journalisée

28 ans, Lohan aura 4 ans en mai, et Théo et Chloé sont nés le 6 janvier!!!
alko69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1401 le: 06 Octobre 2014 à 22:54:09 »

Hé oui echo demain je vais enfin les revoir et savoir qui accompagne mon petit mec dans mon utérus..........
je vous dirais tous demain dans la soirée ou mercredi .  c'est l'anniv de Mr demain et on mange vite fait chez ma maman pour souffler les bougies
Papape bonne echo demain et j'espère que ca va aller pour "beau papa" et quand même 56 cm pour 5kg  whaou!!! et pas de péridurale je pense

bonne nuit a toute
Journalisée

Févriette 2015
Julie 17/05/2007
Victoria & Axel 27/01/2015 Alias Choupette & Chouchou
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1402 le: 07 Octobre 2014 à 00:22:22 »

Lilidai, pas de soucis!

Charlotte, ma mère faisait à peu près le même poids que toi quand je suis née,  pour 1m54.  Et je suis à terme : 52cm, 3,2 kg.  Donc ton gabarit n’a rien à voir. Le souci doit venir d’ailleurs,  le médecin en pense quoi? Pas je je ne fasse pas confiance aux sage-femmes mais elles font les grossesses "standards"...

Shadow, j'ai mis exactement les mêmes combi dans la liste de naissance!   Souriant

Papape, oh mince pour ton beau-père. Bon courage!  Le mien se remet difficilement de l'opération vu qu’il arrive pas à dormir. Et le médecin lui a dit qu’à l’hôpital on était pas là pour se reposer!  Huh?

J’oublie pas les autres mais je suis claquée donce direction mon lit 

Bonne écho demain pour celles qui en ont une
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
Sucrette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1403 le: 07 Octobre 2014 à 04:38:02 »

C'est vrai que ça devient rude de répondre à tout le monde!

Papape je suis désolée pour ton beau-père. J'espère que tu vas bientôt sortir de ces galères...et que l'écho de demain sera rassurante pour toi.

Alko, on a hâte d'en savoir plus sur les résultats de ton écho... Mais je crois qu'on pourra attendre mercredi si demain soir tu fêtes l'anniversaire de ton homme!

Milie tu fais bien d'arrêter l'hapto si ça ne te correspond pas (que ce soit le principe ou son application par cette sf). Quel serait l'intérêt de t'y forcer?

Et ça y est, j'ai perdu les autres...  Tire la langue
Journalisée

En attente de triplés, dpa le 25 février pour notre plus grand bouleversement.... et bonheur!
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1404 le: 07 Octobre 2014 à 05:49:54 »

Je ne suis pas la seule à ne pas dormir...
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
maccaron56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1405 le: 07 Octobre 2014 à 08:30:20 »

Coucou !

Pareil, pas dormi de 3h à 6h ... autant dire que le réveil à 7h il pique !!! Bienvenue au club des gros bidous insomniaques 

Papape, on croise les doigts pour que tout aille bien. Dis donc 5 kg et 56 cm  chapeau bas à ta maman !!!
Courage pour ton beau-père  Triste des pensées positives pour lui ainsi que pour celui d'Hachikô.

Alko, bonne écho à toi également !

Les autres j'espère que tout va bien  Sourire

Bonne journée les filles Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Mathid€ 27/11/03 😍 Paulin€ 03/01/07 😍 Juliett€ 07/12/08 😍
Camill€ et Louis€ 😍😍 ont agrandit la famille le 26/01/2015
Vive la vie à 7 !!!!
Pupuce078
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1406 le: 07 Octobre 2014 à 08:52:35 »

Coucou les filles !!  Souriant

Et bien moi j'ai bien fais dodo, on devait ressembler à 3 petits bébés en train de faire dodo  Tire la langue

Quand mon homme est parti le chat s'est incruster dans notre lit ! et deviner ou ??
Moi j'étais sur mon coté gauche avec mon traversin et le minou est monter tranquillement sur moi et s'est installer confortablement a moitié sur le traversin et moitié sur mon ventre ! mdr

Bon c'est la 2e fois qu'il me fait le coups mais j'ai hâte que lui aussi sente les coups des bébés, ca va lui faire tout drôle !
Bon je rigolerai moins je jour ou ca arrivera car il a tendance a devenir tout foufou quand il voit quelque chose bouger sous un plaid, couverture, drap, etc... Alors sous mes vêtements 

Papape, je suis désolé pour ton beau père, j'espère que tout ira pour le mieux et que se soit pris a temps !

Aller dernière journée avant l'examen !
Journalisée

<3 <3 Le 22.01.15, le plus beau jour de notre vie !! <3 <3
Dimitri, 2,795kg pour 47cm
Éléna, 2,010kg pour 42cm
Pupuce078
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1407 le: 07 Octobre 2014 à 09:08:54 »

Voila un petit montage de mes différentes photos !

Attention les yeux ^^

Il faut savoir que le haut pour la 4SA et 19 SA c'est le même lol (en un peu plus serré mdr) :

Journalisée

<3 <3 Le 22.01.15, le plus beau jour de notre vie !! <3 <3
Dimitri, 2,795kg pour 47cm
Éléna, 2,010kg pour 42cm
Charlotte33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1408 le: 07 Octobre 2014 à 09:33:01 »

hachiko, tu as raison, je minquiete surement trop...pour mon gyneco ya pas de probleme par rapport a ca, donc jespere que c'est lui qui a raison et que la sage femme est plutot pessimiste..

pupuce tres sympa de mettre des photos, je vois que ton ventre a poussé aussi vite que le mien Clin d'oeil

Bonne echo les filles!
Et bonne sieste a celles qui n'ont pas dormi cette nuit!!!!
Journalisée

28 ans, Lohan aura 4 ans en mai, et Théo et Chloé sont nés le 6 janvier!!!
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1409 le: 07 Octobre 2014 à 10:37:54 »

Papape desoler pour ton beau pere , courage â vous.
Ouaaaa et bien lilith tu t'est pas ennuyer.
Jolie bidou Pupuce on voit bien qu'il a pousser.
J'ai une douleur bizzare au niveau de la cicatrice. A gauche je me demande si c'est pas le temps.
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: