24-10-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.086 Messages
21.662 Fils de discussion
22.695 Membres
Dernier membre: LeonelAmad

24 Octobre 2025 à 19:30:34
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 260534 fois)
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1155 le: 30 Septembre 2014 à 10:38:24 »

Hachiko mais tu as un ventre tout mimi ! Je vous posterai le mien en fin de semaine, je suis une barrique à côté !!!!!!!
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
Pupuce078
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1156 le: 30 Septembre 2014 à 10:42:37 »

Coucou les filles !

Hachiko je compatie !! Moi M. est tout en bas et tape partout, et Mlle est sur le côté droit, hier dans le lit j'avais une bosse sur la droite mdr ! Par contre je la sens pas encore alors ca me rassure pas !

Lui encore se matin il faisais du karaté mdr !! J'ai hate que mon homme sente les coups 

Sinon voila la chambre,
La commode évolutive (car je peux enlever le plan a langer par la suite) :
On pourra caché les nombreux paquet de couches ou le lit parapluie derrière 

L'armoire :

Pour les lit, on devait prendre ceux d'ikea :

Sauf que la sœur de la marraine à chéri nous donne le lit de sa fille, mais il est blanc... Et moi j'aime quand tout est coordonnée...  J'ose pas dire non mais j'ai quand même demander une photo et si vraiment j'aime pas je dirai non mais bon...

Journalisée

<3 <3 Le 22.01.15, le plus beau jour de notre vie !! <3 <3
Dimitri, 2,795kg pour 47cm
Éléna, 2,010kg pour 42cm
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1157 le: 30 Septembre 2014 à 10:44:35 »

Moi aussi je me sent énorme a coter de hachiko .
Sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!
Ton bidou est top.
Lilys je suis comme toi j'attend l'echo pour me projeter. Echo jeudi les filles J-3 Sourire
J'adore la deco c'est super doux.
J'ai trouver une nouvelle idée pour occuper mes journées je vais créer un mobile pour mes loulous . Et acheter des petits cadres à personnaliser. Des que l'echo seras passer et qu'on auras fixer les couleurs définitive de leur chambre.
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1158 le: 30 Septembre 2014 à 10:46:29 »

Pupuce j'adore la chambre , moi aussi on ma proposer un lit j'ose pas trop dire non.
Mais je vais devoir.
Journalisée

Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1159 le: 30 Septembre 2014 à 11:00:10 »

Sucrette, oui c'est la même saga. Anakin c'est Dark Vador avant le côté obscur Clin d'oeil
Pour les éternuements, quand tu sens que ça vient replie une jambe ça aide à ne pas avoir mal.
Heu... Je mets rien pour les vergetures. Je l'ai pas fait pour la première et rien. Et là même avec une peau plus "vieille" j'ai la flemme. Je m'y mettrais peut-être. J'ai lu que c'était surtout le fait d'hydrater qui jouait ensuite la marque on s'en fout un peu.

Pupuce, superbe la chambre!
La mère de mon homme était assistante maternelle donc on a déjà pas mal de trucs dont un lit. On doit en récupérer un autre. Puis on achètera armoire et commode. J'aimerais aussi un fauteuil pour les allaiter tranquillement la nuit sans avoir à descendre dans le salon.

Lilidai et Milie, merci pour le ventre. Dans la famille on a des petits ventres, c'est assez frustrant d'ailleurs. Je pense que cette fois je serais moins frustrée et que j'aurais un vrai ventre. Mais c'est assez gênant quand on me demande à combien je suis et que j'annonce en plus qu'il y en a deux.
C'est comme pour les cheveux on est jamais contente de ce qu'on a Clin d'oeil
Et malgré ce petit ventre je fatigue plus vite, je suis essoufflée après les escaliers... Et ça tout le monde comprend pas. Bon monsieur et ma puce comprennent, c'est déjà ça.

Pour mon beau-père merci. Le truc c'est que le chirurgien lui a dit qu'il avait vraiment beaucoup de polypes (une dizaine) et il pense à une maladie congénitale. Mon homme et mon beau-frère vont devoir donc faire une colo. Mais on peut pas s'empêcher d'être inquiet et de penser que ça peut venir de là.
En fait, j'aurais du me forcer à venir avant. Ça me fait trop de bien!
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
Pupuce078
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1160 le: 30 Septembre 2014 à 11:11:36 »

pour moi ca va, le salon est sur le même etage mais mon homme aimerai mettre le poang dans la chambre des petit mais je sais pas si on aura la place...

Courage pour ta famille, j'espère que tout se passera bien !
Journalisée

<3 <3 Le 22.01.15, le plus beau jour de notre vie !! <3 <3
Dimitri, 2,795kg pour 47cm
Éléna, 2,010kg pour 42cm
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1161 le: 30 Septembre 2014 à 11:13:42 »

Et oui hachiko c'est comme pour les cheveux on est jamais contente , je n'ose imaginer min ventre dans 3 mois lol
Aie maladie congénital Triste j'espère que ça iras , c'est pas facile de gérer la maladie d'un proche avec une grossesse .
Voila l'idee que j'ai pour se que j'appel le mobile , mais plus une deco que je voudrais mettre au dessus de ma table à langer .

Journalisée

Cani67
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1162 le: 30 Septembre 2014 à 12:02:07 »

Hachikô: je suis navrée pour ton beau père. J'espère que ca va aller, pour lui, pour vous.
Je pense que ce forum aide vraiment; rien que d'expiler ce qu'on ressent.... C'est sacrement libérateur.
Je suis d'accord avec les autres, ton ventre est trop top. J'ai l'impression que le mien est énorme a coté, lol
J'ai aussi un des 2 bbs placés vachement bas et qui appuie un peu trop souvent sur ma vessie. Surtout quand il ne faut pas.... Genre quand je veux aller qq part

Pupuce: j'adore la chambre. Et je suis comme toi, j'aime quand tout est coordonné. Ce n'est pas forcement possible chez nous non plus car on a une grande penderie où on range plein de trucs qui n'a pas la meme couleur que les meubles des bbs mais que j'aimerai garder dans leur chambre car super pratique.
Si j'avais un budget illimité, et une plus grande maison, je n'aurai pas ce problème Clin d'oeil

Sucrette: Le problème des douleurs avec les éternuements je l'ai aussi. Surtout que j'ai tendance à toujours éternuer plusieurs fois d'affilée.
J'ai remarqué que quand j'essaie de ne pas me "contracter" quand ca arrive ca fait nettement moins mal.

Lilidai: ce nuage est trop mignon Clin d'oeil

Sinon, j'ai eu les dates de mes premiers rdv de préparation à l'accouchement Clin d'oeil
Ce sera donc 3 cours avec la methode Bonapace, 2 cours theoriques (allaitement et puericulture) et un massage fait par le papa ( )
Reste encore 1 à voir...
Journalisée

S. et D. font parti de nos vies depuis le 12/01/15. On vous aime les garçons
Francejulie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1163 le: 30 Septembre 2014 à 12:07:25 »

coucou les filles!
 trop beau le mobile Lilidai!! tu veux en acheter ou en faire un? j'aimerai bien en faire un! le nuage c'est pas compliqué mais les yeux je suis moins sûre de moi…
Sucrette moi aussi ça me fait mal quand j'éternue…et en plus j'ai souvent du mal à me retenir de faire pipi… du coup quand je sens que je vais éternuer je suis en panique!!!!
Hachiko ton ventre est très bien! J'ai un peu l'impression d'être une baleine a côté (est-ce vraiment une impression d'ailleurs…lol) mais moi je le trouve super comme ça donc surtout n'écoute pas les gens qui ont des remarques idiotes! Et si ça peut te rassurer, lemien est plus gros et purtant les gens trouvent aussi le moyen de critiquer en disant que c'est pas assez gros (tu manges assez au moins???- la blague!). Si on en avait un énorme ils nous engueuleraient parce qu'on mange trop… donc bon…
Et surtout courage pour ton beau-père!!!
Sinon moi écho vendredi j'en peux plus! Après les résultats je l'annonce!!!!!!
Pupuce cette chambre est TROP belle!!!!!!!!!!!!
Cani c'est quoi la méthode Bonapace?
Journalisée

28 ans, 1 an et demi d'essai et 2FC puis…
Lowan et Ewen nés le 16 décembre 2014 à 33+1 <3
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1164 le: 30 Septembre 2014 à 13:17:56 »

Francejulie moi aussi j'en peu plus d'attendre l'echo.
Ma maman qui s'y connais en couture m'as dit que franchement avec mon niveau debutant en couture c'etait largement faisable , je vais acheter de la feutrine et des fils de couleurs. Je prendrais en photo des que sa seras fait Sourire
Sucrette moi aussi quand j'eternue sa la douleur me paralyse limite.
Je connais pas la methode Bonapace ?!!
Moi rdv le 13 chez la sage femme .
Journalisée

Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1165 le: 30 Septembre 2014 à 13:32:47 »

Bon voilà un article clair sur les réformes de la caf.
http://www.parents.fr/Actualites/Conge-parental-et-PAJE-les-changements-a-compter-de-janvier-2015-2134852
Nos enfants naîtront après le 01 janvier donc on est concernés? Ou on garde notre statut particulier avec les 3 ans pour le même parent?
Franchement j'ai peur. On a pas de crèches ici donc c'est obligatoirement nourrice. Et retourner bosser pour payer la nourrice je vois pas l'intérêt (à condition que je trouve un poste avec un salaire suffisant)

Pupuce, j'ai pas compris ce que t'as écrit. "Le poang"?

Lilidai, il est top ce nuage! J'aimerais bien un mobile avec les vaisseaux de Star Wars et l'autre avec les personnages Clin d'oeil mais je sais pas bricoler donc je pense que c'est mort.

Francejulie, c'est vrai que si c'était plus gros je pense qu'on critiquerait aussi. C'est tellement facile...

Cani, la méthode Bonapace je connais pas non plus...
Je commence la prépa piscine fin décembre et celle a l'hôpital le 20 octobre je crois. Je vais demander pour l'haptonomie à la première.

Sinon p'tite question, vous savez où je peux trouver un bon coussin d'allaitement pas trop cher? Par bon je veux dire suffisamment dur mais pas trop. Il faut que je puisse poser mes bébés dessus (un de chaque côté) pour allaiter tranquillou.
Et aussi est-ce que vous avez vous aussi les tétons sec avec des p'tites peaux blanches?
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
Francejulie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1166 le: 30 Septembre 2014 à 14:08:58 »

Haciko OUI pour les tétons… je passe mon temps à hydrater mais ça ne change rien… Pour le coussin moi j'ai investis dans le Red Castle. il est cher mais je l'aimeeeeee, ça me change la vie (ou plutôt mes nuits) de l'avoir!
Trop bien cette idée de mobile Star Wars! Regarde si quelqu'un ne peut pas te le créer sur etsy ou autre?
En tous cas je vois que tu vas avoir plein de prépa différentes, c'est top!
Lilidai je veux bien pour la photo de ton produit fini Sourire tu me diras si c'est vraiment trop dur ou pas, et si c'est OK je m'y colle aussi! en attendant entre les tours de lits et les gigoteuses, et le fait que je bosse 38h/semaine,  je vais patienter pour la feutrine lol
Journalisée

28 ans, 1 an et demi d'essai et 2FC puis…
Lowan et Ewen nés le 16 décembre 2014 à 33+1 <3
Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1167 le: 30 Septembre 2014 à 14:19:31 »

Coucou les filles,

Ce matin, ai eu mon premier RDV avec gygy du CHU ( niveau 3)!où je dois accoucher, bon c'est un peu l'usine mais la gygy est sympa, pro... On a écouté les cœurs des loulous, un des deux n'arrêtaient pas de bouger ( n'a pas aimé les ultra sons   ), le col est bon, long et bien fermé...ouf !!
La tension est bonne, urines ok, seins ok.... Je dois prendre encore RDV pour un entretien avec une sage femme pour avoir des infos supplémentaires et pour évoquer l'accouchement ... Prochaine consultation dans 1 mois. Et prochaine écho le 13/10 .

Lilys, la chambre je l'avais vu sur le net quand je recherchais des idées de thème. C'est très doux

Lilidai, c'est très joli ce petit nuage. Tout mignon  Bisou

Hachiko, courage pour ton beau père, ce n'est jamais facile ces épreuves...surtout lors d'une grossesse, j'espère de tout cœur que tout ira bien.. Pour les tétons secs, moi aussi, j'hydrate quand j'y pense avec crème corporelle ..

Pupuce, j'aime beaucoup les couleurs de la chambre, c'est très joli.  J'aime beaucoup la commode évolutive

Sucrette, ah les fameux éternuements, quand je sens que ça arrive, si je suis allongée je me mets en position fœtale et si je suis debout je m'accroupie  Clin d'oeil sinon c'est vrai que ça fait un mal de chien  
Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #1168 le: 30 Septembre 2014 à 14:23:29 »

coucou les filles

Hachiko contente de te revoir parmis nous  Souriant enplus tu as un très joli bidon  Souriant

Pour les aides meme si cela est applicable après le 1 er janvier je ne veux AUCUN bébés pour 2014 !  Sourire

Pour les petites peaux blanches sur les tétons c'est ton corps qui se prépare a l'allaitement et qui commence a produire du collostrum pas de panique !

pupuce j'ai les même lit ike@ et je les adore car on peut retirer un panneau de barreau pour faire petit lit ! et superbe déco !

lilidai montre nous vite tes créations !

pour les vergetures il faut hydrater surtout pour éviter que cela gratte ! Mais rien n'empêchera de craquer malheureusement ca depend beaucoup de la peau de chacune !

Bon je repasse desolé pour celle que j'oublie de répondre c'est vraiment pas volontaire  
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Cani67
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1169 le: 30 Septembre 2014 à 15:12:54 »

J'ai eu qq remarques sur mon ventre aussi. Il y a un mois c'était "tu es sure d'être enceinte de jumeaux," et maintenant c'est plus, quand je dis qu'il  me reste encore 4 mois "ah oui quand même" en faisant les gros yeux ...
Donc bon, j'essaie de ne pas m'en formaliser.

Concernant la preparation à l'accouchement, J'habite un peu dans un trou perdu en pleine campagne donc le choix était assez limité. J'ai fini par trouver la méthode Bonapace qui est en fait une méthode de gestion de la douleur avec l'aide active du papa, ce qui dans la théorie me plait bien
Pour celle que ca intéresse:
http://www.bonapace.com/page.php
Journalisée

S. et D. font parti de nos vies depuis le 12/01/15. On vous aime les garçons
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: