Bonjour!
Du jacadi a 1 euros??

ca c'est super chouette!!!!
Sinon pour te répondre Gadelle, je vais plutôt bien dans l'ensemble! J'ai appris la nouvelle lors d'un rdv chez gygy a 8 SA car avec mes deux FC je n'aurai pas pu attendre 3 mois… mon mari était là, heureusement! Moi j'ai pleuré toutes les larmes de mon coeur, j'espérais tellement qu'on me dise que le coeur battait mais que 2 coeurs battaient??!!! c'était encore mieux! et puis mes 2 grands mères étaient jumelles du coup j'avais déjà imaginé que cela pourrait arriver (même si on ne s'y attend pas franchement!) Pour mon mari la nouvelle a été plus difficile à digérer.. je ne suis même pas certaine qu'il y soit encore totalement arrivé.. il ne s'y attendait VRAIMENT pas et financièrement ce n'est pas simple donc ça le stresse!
Sinon en couple depuis 5 ans (dans 4 jours!) mariée depuis 2 ans et pas d'autres enfants.
Je travaille encore mais j'ai peur que gygy veuille m'arrêter jeudi à mon rdv. Je ne souhaite pas l'être car en arrêt je touche 50% de mon salaire et que les impôts à payer, ils s'en fichent! donc je croise pour que tout aille bien et que je puisse m'arrêter début novembre comme prévu par mes congés patho!
En achat j'ai quasiment rien fait sauf une poussette jané powertwin sur le bon coin a 130! Ca ne se refuse pas… j'ai sauté sur l'occaz!!!!!
Voilà je pense que ça devrait te permettre de me connaitre un peu mieux avec tout cela!
En tous cas je suis contente de vous lire, les préoccupations de chacune sont similaires et c'est intéressant de voir comment on avance toutes!!!