23-10-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.086 Messages
21.662 Fils de discussion
22.695 Membres
Dernier membre: LeonelAmad

23 Octobre 2025 à 22:00:00
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 260378 fois)
papape
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1035 le: 23 Septembre 2014 à 10:43:38 »

Bonjour a toutes et bienvenue aux nouvelles effectivement on commence a être nombreuses
un petit moment sans nouvelles mais je vous lis régulièrement
pour ma part GADELLE je ne travaille pas mais en ce moment mes journée sont assez pleine entre l'école de nos 2 premiers , la recherche de la voiture (petit budget pour nous on a trouvé un ESPACE 4 super intéressant), la recherche de la maison et  les 10 ans de ma grande qui arrivent à grand pas (le 5 octobre) ou je fait des recherches de deco pour le gâteau (je fais de la deco en pâte a sucre) ....
Sinon toujours pas de nouvelles pour l'amnio mais bon l'écho est demain donc je pense et j'espère avoir de bonnes nouvelles a ce moment là  Sourire on croise les doigts  Tire la langue
en ce qui concerne mes 2 petites crevettes je les sens remuer depuis plusieurs semaines déjà mais hier j'avais les mains sur mon ventre et j'ai senti les coups dans ma mains  Souriant un pur bonheur du coup la banane toute la soirée
je vendrais vous racontez mon écho demain bonne journée a toutes
Journalisée

Maman de LYLIAH en octobre 2004 , de ELIAS en mars 2011 et pour février 2015, 4 petits pieds vont pointer le bout de leur nez pour notre plus grand bonheur
lilith77
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1036 le: 23 Septembre 2014 à 10:55:15 »

Bonjour les filles!!!
comme Papape ;je lis mais j'écris peu....
Bienvenue aux nouvelles!!!
Pour moi echo du 5eme mois jeudi 25 et on va rencontrer la gynéco qui va nous suivre jusqu'au bout, j'espère que tout se passera bien ... insomnies pré-rendez vous déjà commencé en tout cas!! On ne se refait pas! J'espère qu'on aura un bon feeling avec elle.
Sinon moi je sens aussi des mouvements, assez diffus mais des fois j'ai l'impression que c'est vraiment des coups sur la vessie ou le col, c'est un peu douloureux, a peu près une seconde, ça m’inquiète aussi un peu... j'ai fait qq magasins samedi et une brocante dimanche ou j'ai fait mes premiers achats... un grand pas mais du j@cadi a 1 euro avec etiquette ca ne se refuse pas Sourire
bonne journée a vous!
Journalisée

36 ANS, Bretonne de coeur...
DPA le 5 Février 2015, Grossesse bichoriale/biamniotique
2 petits mecs de prévu!!
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1037 le: 23 Septembre 2014 à 11:12:14 »

Du Jacadi à 1 eurossssss : ouaaaaaa effectivement ca ne se refuse pas.
Super tu viendras nous raconter ton echo Sourire
Papape moi aussi je fait des gâteaux en pate à sucre pour ma
Louloute et des copines aussi.
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1038 le: 23 Septembre 2014 à 11:13:49 »

Est ce que quelqu'un peu me dire comment mettre une photo?
Journalisée

Francejulie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1039 le: 23 Septembre 2014 à 11:40:09 »

Bonjour!
Du jacadi a 1 euros??   ca c'est super chouette!!!!

Sinon pour te répondre Gadelle, je vais plutôt bien dans l'ensemble! J'ai appris la nouvelle lors d'un rdv chez gygy a 8 SA car avec mes deux FC je n'aurai pas pu attendre 3 mois… mon mari était là, heureusement! Moi j'ai pleuré toutes les larmes de mon coeur, j'espérais tellement qu'on me dise que le coeur battait mais que 2 coeurs battaient??!!! c'était encore mieux! et puis mes 2 grands mères étaient jumelles du coup j'avais déjà imaginé que cela pourrait arriver (même si on ne s'y attend pas franchement!) Pour mon mari la nouvelle a été plus difficile à digérer.. je ne suis même pas certaine qu'il y soit encore totalement arrivé.. il ne s'y attendait VRAIMENT pas et financièrement ce n'est pas simple donc ça le stresse!
Sinon en couple depuis 5 ans (dans 4 jours!) mariée depuis 2 ans et pas d'autres enfants.
Je travaille encore mais j'ai peur que gygy veuille m'arrêter jeudi à mon rdv. Je ne souhaite pas l'être car en arrêt je touche 50% de mon salaire et que les impôts à payer, ils s'en fichent! donc je croise pour que tout aille bien et que je puisse m'arrêter début novembre comme prévu par mes congés patho!
En achat j'ai quasiment rien fait sauf une poussette jané powertwin sur le bon coin a 130! Ca ne se refuse pas… j'ai sauté sur l'occaz!!!!!
Voilà je pense que ça devrait te permettre de me connaitre un peu mieux avec tout cela!

En tous cas je suis contente de vous lire, les préoccupations de chacune sont similaires et c'est intéressant de voir comment on avance toutes!!!
Journalisée

28 ans, 1 an et demi d'essai et 2FC puis…
Lowan et Ewen nés le 16 décembre 2014 à 33+1 <3
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #1040 le: 23 Septembre 2014 à 12:11:09 »

papape ,lilith77 je suis contente d'avoir de vos nouvelles  Souriant  Souriant Ca faisait longtemps !!!
Je m'inquiete quand il y a longtemps que je ne vous ai pas vu !!!

D'ailleurs Hachiko ca fait vraiment un bail que t'es pas passé par la !!!!

lilith super pour les bonnes affaires !!! Il faut rester ZEN  c'est important !!! d'ailleurs les maitres mots sont ZEN et REPOS !!! courage !!! Les sensations de decharges électriques si elles sont ponctuelles et pas longues sont normal Clin d'oeil  c'est bébé qui prend tes organes pour des ballons   Roulement des yeux si c'est trop fréquent il faut en parler au doc mais en attendant ZEN !!!

FranceJulie dans quel domaine travailles tu ? Une grossesse géméllaire est pas de tout repos ! il faut s'avoir se ménager pour le bien de tes bébés . Je comprends que financièrement cela peut etre tres compliqué mais malheureusement pour les grossesses gemellaire il est tres rare d'aller jusqu'au congés pathologique ... surtout si on veut éviter la prématurité voir bien pire ... bon courage ... J4espere que tu te reposes beaucoup entre 2 journées de travail !

Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Pupuce078
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1041 le: 23 Septembre 2014 à 12:14:07 »

lilidai, voici le lien pour les photos :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,13858.0

Clin d'oeil
Journalisée

<3 <3 Le 22.01.15, le plus beau jour de notre vie !! <3 <3
Dimitri, 2,795kg pour 47cm
Éléna, 2,010kg pour 42cm
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #1042 le: 23 Septembre 2014 à 12:16:27 »

Merci pupuce j'étais parti a sa recherche tu as été plus rapide Clin d'oeil
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1043 le: 23 Septembre 2014 à 12:19:17 »

Journalisée

alko69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1044 le: 23 Septembre 2014 à 14:10:10 »

bonjour,

Bienvenue aux nouvelles et bonne grossesse à toutes Clin d'oeil

comme certaine j'écris peu mais avec mon mari on vous lit 2 fois par jour  Tire la langue

je sens beaucoup mes bébés bougés. même mon ventre est déformé de fois : ça m'éclate!! et de temps  en temps ( environ 1 fois par jour ou moins) j'ai cette décharge électrique qui n'est franchement pas agréable.

Francejulie: bienvenue , ne te fais pas trop d'illusion mais Gadelle a raison "repos et zen" . les gynécos nous arrêtent très vite dans la grossesse bien avant les pathos. Dis donc quel coup de fusil sur la poussette . Elle est tout équipée (2cosy + iso fix)?

Lylis : pour le fer en effet pas de thé et pas de lait mais tu peux prendre pendant le repas de midi Clin d'oeil

Journalisée

Févriette 2015
Julie 17/05/2007
Victoria & Axel 27/01/2015 Alias Choupette & Chouchou
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1045 le: 23 Septembre 2014 à 14:39:17 »

Coucou rapide, ici écho à 15:45... Toujours QQ appréhensions... Des bises !
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
Francejulie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1046 le: 23 Septembre 2014 à 15:02:48 »

Bon courage pour ton écho Milie… c'est toujours l'appréhension ici aussi alors je compatis!

Alko merci! Pour la poussette pas d'isofix mais pas besoin avec ces cosys la, donc oui elle a tout! je n'en reviens toujours pas, pour le prix c'est vraiment top! Pour l'arrêt.. je sais bien mais là les pathos c'est dans un mois et 10j alors peut être encore 1 mois de plus (l'espoir fait vivre non?)
C'est génial que ton ventre se déforme déjà! Autant ils tapent pas mal, autant pour l'instant pas de déformations ici!

Gadelle je travaille dans une école post-bac, j'ai un travail pas fatiguant physiquement et je bosse dans une excellente ambiance donc cela aide beaucoup! En attendant je me repose beaucoup le soir, c'est pas la fiesta tous les soirs ça c'est certain 

A quelle SA en moyenne est-ce que vous avez été arrêtées?
Journalisée

28 ans, 1 an et demi d'essai et 2FC puis…
Lowan et Ewen nés le 16 décembre 2014 à 33+1 <3
lilith77
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1047 le: 23 Septembre 2014 à 15:36:27 »

Pas réussi a la mettre droite!
Journalisée

36 ANS, Bretonne de coeur...
DPA le 5 Février 2015, Grossesse bichoriale/biamniotique
2 petits mecs de prévu!!
Sucrette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1048 le: 23 Septembre 2014 à 16:29:25 »

Coucou les filles,
C'est chouette d'avoir des nouvelles de celles qui avaient disparu!
Pour le fer on peut boire du thé, mais à distance des repas. Il empêche l'absorption du fer si pris avant celle-ci, mais déjà 1h après les repas on peut en boire (heureusement pour moi!).
Super les filles pour les occasions trouvées - vêtements, poussettes, voitures... Bravo!
Francejulie pour ma part j'ai été arrêtée depuis le début, d'abord pour cause d'hyperstimulation puis parce que j'attends des triplés. A chaque renouvellement j'ai cru que je pourrais reprendre le travail... même en pleine hyperstim´, avec le ventre gonflé et douloureux... Mon chéri n'a rien dit sur le coup pour me laisser mes illusions mais il m'a avoué il y a peu que ça le faisait halluciner...et rigoler! Moi aussi j'adore mon travail et son ambiance, même s'il est parfois source de stress. D'ailleurs, vous faites quoi les filles? Moi directrice d'un Centre communal d'action sociale, et chéri-chéri mécanicien.
Milie j'ai pensé à toi, j'espère que l'écho s'est bien passée.
Bises
Journalisée

En attente de triplés, dpa le 25 février pour notre plus grand bouleversement.... et bonheur!
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1049 le: 23 Septembre 2014 à 17:10:16 »

Moi j'ai ete arreter tres tot car vomissement gravidique , puis la avec le col et les contrax.
Puis j'ai un boulot tres fatiguant.( infirmiere et mon mari chef de chantier pour une grosse boite)
Lilith on voit bien ton bidou Sourire
Journalisée

Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: