Coucou les filles !
Merci pour votre soutiens ! L'enterrement a été difficile au début, mais je me suis ensuite concentré sur les deux loutics pour mieux respirer et évité les gros sanglos.
Pour moi échos demain à 14h, je serai a 18Sa+3 et je ne les sens toujours pas... Donc autant dire que même si je les ai vu la semaine dernière aux urgences et bah j'ai toujours peur qu'on m'annonce un truc mauvais ! Ma belle mère sera peu être avec moi pour l'écho, j'aurai la confirmation ce soir. J'espère que cette fois on pourra connaitre les sexes et qu'ils voudront bien nous les montrer lol !!!
Et samedi à 12h, 1er consultation avec ma sage femme ! J'ai préparer un liste de questions, on verra !
Bienvenue aux nouvelles et félicitation pour vos bébés !!Pour moi une journée type :
Lever a 6h05 (voir 6h15/20^^), bol de chocolat au lait avec des céréales et des tartines de pain grillé nature, ensuite départ de la maison à 7h pour 15 minutes de voiture que je gare dans un parking, je prend un car (assise) à 7h25 pour aller à la défense, arrivé à 8h puis métro de - de 5 min même pas car 1 station et marche 5 min jusqu'au stage. Dès qu'il y a des escalators ou ascenceurs je prend !
Ensuite, je passe mon temps très souvent assise sauf pour faire la vidange ou autre, pause déjeuner a 11h30, reprise a 12h30 et je fini a 16h15. Puis le même chemin en sens inverse jusqu'a la maison !
A la maison, je me pause, je goute (très important

), ensuite je met une lessive en route, l'étend et fais a manger truc simple genre menu enfant (riz, poisson pané, saucisse purée, pâtes etc... mdr). Le lave vaisselle tourne a plein régime, et mon chéri gère le reste (ménage, aspi, dressage et débarrassage de table, il gère le litière des poilus, descend les poubelles et son bricolage pour la chambre des loustic !
Sinon je passe mon temps, assise ou allonger entre le gouter et le repas ou même après le repas je vais bouquiner ou faire une séance de ron-ron thérapie dans le lit avec le nain (alias Iron minou de 1 ans et 1 mois)...
Le 10 octobre au soir je suis au repos définitif, la formation se termine et je retourne au chomage jusqu'a début décembre (date du début de congés mater !), puis fin juillet le congés mater se fini, je reste le mois d'aout au chomage et septembre les petits en crèche et moi je cherche du boulot !
Moi pour l'allaitement, je voudrai essayer, et si ca marche le faire jusqu'a leurs 4/5 mois car en sptembre ils iront a la crèche !
Donc je demanderai si tout se passe bien une ordonnance pour un tire lait électrique a ma sage femme pour que papa puisse participé un peu. Mais on m'a dit de ne pas trop leurs donné le biberons trop tôt car après ils ne reprenne pas le sein....
Alors je sais pas vous en pensez quoi ? Je comptais leurs donné le sein et le bib 1 fois sur deux en décaler...
Voili voulou le pavé est fini !!! mdr