Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)
nena1340:
Salut les filles et merci pr l accueil désolé de répondre que maintenant ... oui il faut du repos et zen mais c est chaud lol déjà un pb je fais une hyperthyroidie c est pénible et triplement fatiguée du coup j ai pris quelques jrs de remos et je suis bientôt en arrêt !! Mais avant sa sera vacances! Pr Répondre a la question je suis assistante vétérinaire jr suis immunisé toxo ouf! Mon gygy a bien marqué gemellaire mais par contre je ne comprends pas du tt les termes bi je ne sais quoi et tt ca dsl sa paraît bête
nena1340:
Car je sais juste qur c est des faux jumeaux ... je fais mon echo le 29 juillet enfin j en ai une le 21 juillet chez le gygy pr lle contrôle mensuel. .. je voulais aussi vs dire félicitations a ttes♥
gadelle:
Nena tu n attends pas forcément des faux jumeaux voici un lieu qui explique ton type de grossesse .
;)
http://www.aly-abbara.com/livre_gyn_obs/images/gif/annexes_foetales/grossesse_gemellaire_biamniotique_bichoriale.html
Certains médecins font des raccourcis un peu rapide mais à moins d attendre un garçon et une fille on ne peux pas certifié avant la naissance si c est des vrai ou faux jumeaux .
Tu n as pas à être désolé de ne pas comprendre . Pour ma part cela fait presque 3 ans que je parcours ce forum en long et en large j ai eu le temps pour m imprégner de tous ses termes barbares .
Ce que tu peux te dire c est que tu as la grossesse qui est la moins complexe pour une gemellaire .
gadelle:
Nathalie géniale ton annonce ! Super original ! Et je suis contente que les enfants le prenne bien
:D
Maintenant j ai hâte que tu nous racontes l annonce aux beaux parents ;)
Et qui sait tu auras peut être une double annonce à faire dans quelques temps :P
gadelle:
Les filles surtout hésitez pas à poser toutes vos questions . Il n y a aucune question bête . Dites vous que si vous vous posez une question , la réponse pourrait intéresser quelqu un d autres . ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente