Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)
nena1340:
Cc lrs filles dc si je comprends bien ce slnt peut-être des vrais mais avec deuc placenta et deux liquide c est ca? Waouh ca fait bizarre lol on verra bien alors ;-) merci pr ces infos
Nathalie c est qd l annonce aux beau parents?
Ns tt le monde est au courant la famille proche savaient deja que j etais enceinte des la première prise de sang car comme c est du a une insémination ils attendaient le verdict .. et maintenant nos amis sont aussi ai courant et dc que se st des jumeaux! !
J ai deja un petit ventrou c est rigolo par contre c est ma première grossesse dc je ne sais pas si c Est normal les douleurs au ventre sa tire un peu ds tt les sens et tt ca ..
Nathalie66:
ma belle mere ce midi et mon beau père demain (ils sont séparés), les amis se sera la semaine prochaine lors de la crémaillère puisqu'on a déménagé le mois dernier ;D
Nena1340, quelle réaction ont eu tes proches à l'annonce ou les annonces grossesse puis jumeaux ?
gadelle:
Nena oui tu as tout compris ;)
Pour les tiraillements dans le bas du ventre c est complètement normal. Surtout que ton utérus se développe 2 fois plus vite car il y a 2 locataires. Du coup cela fait travailler les ligaments qui maintiennent ton utérus !
Tant que c est juste des tiraillements pas de problèmes. Si cela devient trop douloureux tu peux demander à ton médecin un complément pour femme enceinte qui contient du magnésium .
Les filles je racontais moi toutes vos annonces j adore savoir comment cela s est passé ;D
nena1340:
Ah génial dc bonnr annonce alors :-) oh brn ns tt le monde etait aux anges choqués des jumeaux mais tellement heureux car tellement compliqué pr ns d avoir des enfants dc double bonheur! Et vs toutes comment ca s est déroulé car j qi pas mal de retard du coup!
Klawie:
Bonjour les filles
Petite question : à partir de quand ça commence à se voir pour une grossesse gémellaire ? Plus tôt qu'une simple ?
Petite inquiétude pour moi, je suis presque à deux mois et mon ventre n'a pas l'air de bouger, mes seins n'ont pas grossi plus que ça même s'ils sont plus sensibles que d'habitude, et j'ai perdu quelques kilos ces dernières semaines (à cause des vomissements et des nausées, je pense).
La date de mon écho me semble trop loin (31 juillet)... Mon mari me dit de ne pas m'inquiéter mais c'est plus fort que moi... Est-ce que ce serait déraisonnable d'aller faire un contrôle à l'hôpital, dois-je prendre mon mal en patience ? Je suis plutôt du genre "maman angoissée qui se fait des films dans la tête"...
Nous l'avons annoncé à la famille, quelques amis proches. Les réactions sont plutôt positives ( les gens se marrent un peu car ça nous fera 5 si tout va bien). Une copine m'a demandé de lui en filer un :-). Une autre m'a dit que j'avais beaucoup de chance car elle essaie de faire son 3ème mais c'est compliqué. Cela aide à relativiser.
Pour l'instant, seule réaction négative, ma femme de ménage qui m'a dit :"mais pourquoi tu en veux 4 ? Moi quand j'ai eu mon 4ème, ma vie sexuelle s'est arrêtée, je n'ai plus rien voulu de mon mari" - je me suis donc gardée de lui dire que j'attendais des jumeaux. Elle s'est quand même rattrapée avec des félicitations :-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente