Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)

<< < (22/1006) > >>

gadelle:
Abbie il n y a pas de règles pour la taille du ventre .

Une collègue en était à son 6 ème mois et elle attendait des jumeaux et bien le ventre de ma collègue enceinte de 3 mois d un seul bébé était bien plus gros .

Cela n est pas un signe de mauvais déroulement de la grossesse.

Le 31 tu en seras à combien de sa ?

Une visite à l hôpital ne changera rien. Malheureusement à ce stade on ne peut rien faire ...

Pour la perte de kilo perso j ai perdu du poid jusqu'au 6 mois de grossesse sans incident sur mes bébés . Ils savent puiser dans nos réserves.

Viens déposer ici toutes tes craintes on va t aider à patienter jusqu' au 31  ;)

Klawie:
Merci Gadelle, ton message me rassure.
Le 31,  je serai dans les 12 sa (nbre de semaines depuis mes dernières règles).

gadelle:
Je comprends tes craintes j ai eu les mêmes ! Mais il est vraiment important de rester zen durant la grossesse.

Si le 31 tu en ai a 12sa tu n es pas en retard pour les échos.

Beaucoup de maman n en ont pas avant . D ailleurs il y a encore plein de fevriette qui ne savent pas encore qu' elles vont bientôt pouvoir nous rejoindre  ;)

gadelle:
Les filles je suis curieuse mais comment vous y êtes vous pris pour annoncer autour de vous ?
Ici ma famille à deviner de suite que j étais enceinte car je mangeais plus et je vomissait et pour annoncer qu' il y en avait 2 j ai appelé mon père après l écho et en rigolant il me dit y en a 2 . Et j ai juste eu à répondre comment tu le sais  ;D

nena1340:
Je crois qu'on comprend tte cette angoisse pr accélère l echo et c est normal avant de fairr m a première echo j ai patienté 1mois! Le mois le plus long je crois lol mais sa ne sert a rien de te stresser tu (je suis une grande stressé aussi lol) parce que ton ventre n est pas très gros chaque corps est différent et j ai aussk maigri alors que je suis pas epaise deja .. ne tkt pas sa va bien aller.

Les gens ont parfois des réactions bizarres ma fois tant que vs vs êtes heureux c le principal!  On m a bcp dit ah t es enceinte genial par con mli j ai fais pleins de fausses couches tu sais.. euh comment te dire je veux pas savoir merci!! Ralala ou oh mon dieu 2 mais pourquoi vs avez ca ? C Est que les gens qui font des éprouvette qui font des jumeaux .. mdr oui d accord! Bref laissons parler les gens

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente