Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)

<< < (23/1006) > >>

[Hope]:
Les annonces j'adore aussi :D

Pour l'attente de la 1ère écho oui on stresse toute et du coup le temps passe lentement...
C'est pas facile mais faut essayer de "souffler" sans s'angoisser et ça arrivera plus vite :)

Nathalie66:
moi c'est l'inverse je suis à 8 semaines quasiment et j'ai l'impression d'avoir un ventre énorme.
Alors pour l'annonce à me belle mère aujourd'hui, j'avais mis un thee shirt bb avec un gros coeur sur le ventre mais quand elle est arrivée elle a pas fait attention alors quand elle nous a tendu une bouteille de vin qu'elle avait amené pour le repas, mon mari lui dit que je crois que Nath n'en boira pas et là en se retournant vers moi elle comprend enfin, elle est folle de joie et espère une petite fille  ;D

[Hope]:
Après avoir eu des grossesses apparemment ça grossit plus vite :)

gadelle:
En général quand on annonce qu' on est enceinte il y a toujours quelqu'un pour vous dire : je connais un tel qui a fait une fausse couche ou plein d autre problème et bien sur on vous décrira toujours le pire des scénarios ... Il faut que vous apprenniez à surtout pas écouter ce genre de discours.

Oui bien-sûr que tout cela existe mais c est une infime part des grossesses donc on reste ZEN !!

Nathalie je suis vraiment contente pour toi que ta famille prenne si bien la nouvelle c est tellement moins fréquents de belle et grande famille comme la tienne !

gadelle:
Et pour ce qui est du développement du ventre il y a pas de règles on est vraiment pas tous égaux à ce niveaux la . Tout dépend si l utérus est tourné vers l avant ou vers le dos ... Mais vous inquiétez pas vous me ferez toute une belle bande de jolies baleines dans quelques mois  ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente