Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)
Dine01:
Bonjour les févriettes 2015 !
Félicitations à chacune d'entre vous ! Je suis une févriette 2013 et par nostalgie je suis venue voir si le fil était ouvert...
Profitez à fond de votre grossesse ça passe bien trop viiiiiiiiiite ! Mes poupinettes vont avoir 17 mois demain ! :'( ;)
Une chose est sûre le repos et la zen attitude sont les maitres mots pr une grossesse "longue" et sereine...
Concernant le ventre perso, on l'a annoncé j'étais déjà enceinte de 3.5 mois ! Donc tt dépend des personnes !
Concernant les RALC armez vous les filles car vous en avez jusqu'à les 20 ans je pense !!! :p
Pleins d'ondes ++++ pr cette belle aventure que vous vivez
Anisette:
Oui comme vous dites c'est incroyable la réaction des gens. Tous de suite c'est mais pauvre sa va être super dure en plus vous avez votre première qui et encore petite , et j'en passe . Franchement c'est dure à entendre je leurs répond juste mais nous sommes très heureux d'avoir 2 bébés! Gadelle: moi en ce qui concerne l'annonce à mes beau parents sa c passé comme toi, ma belle mère ma dit bon alors il y en a 2 sur le ton de la rigolade et la nous lui avons répondu oui oui il y en a bien. 2 elle a bien mis 5 minutes avant de comprendre que je ne rigoler pas.
Dine01:
Anisette si ça peut te rassurer les filles ont 20 mois d'écart avec leur "gde" soeur ! et suis tjs en vie !! ;) je dis pas que certaines journées n'ont pas été longues... Mais tu verras c'est super le peu d'écart !! Le plus dur pr ns a été le tps que les filles fassent leur nuit et ensuite finger in the noz !! L'avantage du peu de différence d'âge est la complicité d'aujourd'hui ! elles commencent à jouer correctement ensemble et ça laisse du tps pr moi !
Anisette:
Dine01: tu me rassure bien la car ma fille aura à peut près le même écart d'âge pour l'arrivé des bébés . Oui je crains aussi beaucoups les nuits ! Comment c passer ta grossesse? Ce sont des (vrai) jumelle?
Lilidai:
Bonjour bonjour :)
Nouvelle sur le forum une petite présentation s'impose :)
J'ai 25 ans , j'ai une petite fille de 21 mois je bosse dans le milieu médicale
et j'ai découvert la semaine dernière lors d'une echo que bebe 2 s'était installer avec sont copain :) ( après tout plus on est de fou plus on rit) .
Selon ma date des dernières règles 17 mai ( dpa : 27 fevrier ) mais selon gygy ovu tardive .
Tant pis je m'incruste chez les fevriettes :)
Passez la peur , l'euphorie et la joie de l'annonce de cette grossesse gémellaire je commence un peu avec mon mari a réaliser.
Mais comme j'ai beaucoup de question d'appréhension mes recherches internete mon mener a vous.
Au plaisir de vous lire :)
Ps: j'avais oublier : 2 poches et 2 placentas pour mes zouzous. Avec 5 paires de faux juju du coter de ma maman.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente