Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)
[Hope]:
On en perds la tête de savoir qu'on attend 2 bébés ou plus ;D
Ahahaaaa !!!!
Klawie:
J'ai besoin de dormir surtout :-) réveillée depuis 5h ce matin.
Nathalie66:
moi après le petit déj je me suis recouchée et j'ai dormi pratiquement 2h par contre au reveil j'étais dans un sale état et puis en me forçant à bouger maintenant je pète le feu ;D
j’attends mon mari maintenant pour l'annonce aux loulous, je vous raconterai en fin d'après midi ;D
Anisette:
Moi la dpa et prévu pour le 4 février . Donc je pense accoucher plus en janvier . Comme pour ma première fille qui et du 26.
Nathalie66:
me revoici, ayé l'annonce aux loulous est faite.
Nous avons en fait fait sous le système d'une charade :
- 1er personne du pluriel
- 1ère lettre de l'alphabet
- le contraire de court ....
et l'un des grands notait le tout et la phrase : nous allons avoir un bébé. Celui qui notait a compris de suite, puis mon 2ème grand et pour mon dernier de bientôt 6 ans nous lui avons dit qu'il aurait bientôt un petit frère ou une petite sœur. A l’unanimité ils veulent un petit frère lol
Après nous sommes allés faire quelques courses et chacun à choisi un doudou pour le bébé (nous l'avions fait avec les grands déjà pour mon dernier) de façon à les investir un peu dans la grossesse. Nous avons discuté avec eux et on leur a expliqué les conséquences temporaires (arrêt du travail bientôt, repos, quelques contraintes alimentaires et surtout le bébé prendrait surement leurs affaires...). Pour le moment ils se figurent qu'ils pourront jouet au foot avec lui alors nous avons parlé des différences d'age mais c'est moyennement compris je pense.
Mes grands se souvenant plus de l'arrivée de leur petit frère m'ont parlé de la diversification alimentaire.
Bref ils ont été tous les 3 très contents sauf qu'ils trouvent ça long jusqu'en février mais bon c'est la nature. ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente