Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)

<< < (16/1006) > >>

Anisette:
Ah ok je ne savais pas que tu étais notre marraine.Non pas de traitement seulement beaucoups de repos, le seul problèmes depuis le début de ma grossesse c que je souffre d'insomnie . Normalement c plutôt l'inverse avec les hormones. En tout cas heureusement que je suis en arrêt car je pense vraiment que d'être o boulot dans cette état serai trop dur. j'essaye de m'allonger un Max mais pour les tâches ménagère j'ai du mal à délégué  mais bon je vais finir par y arriver. Et toi comment c passer ta grossesse?

gadelle:
Alors ma grossesse a été un peu compliqué . Les hormones me provoquent un dérèglement du foie et j ai vomi jusqu'à ce qu' on me trouve un traitement adapté soit 6 mois . Puis à partir de 5 mois j ai été plusieurs fois hospitalisé pour menace d accouchement prématuré mais en écoutant les conseils des médecins et surtout des filles ici j ai tenu bon et j ai accouché à 35sa .

Mais j avais déjà eu le même parcours pour ma grande qui été une grossesse de singleton.

Chaque femme réagit différemment mais il faut vraiment s écouter et se reposer un max pour aller leplus loin possible.

gadelle:
Pour tes insomnies, as tu pensé à essayer l homéopathie ?
Surtout enceinte pas d auto médication, il faut demander à ton médecin et avec une ordonnance c est remboursé ! J en avais eu de prescrit par une sage femme homeopathe

Klawie:
Bonjour à toutes
Bienvenues aux nouvelles.
Nathalie47, merci pour ton message. L'annonce aux grands est un grand moment. Tu nous raconteras... Ils ont souvent des réactions amusantes. Ma fille à qui son père demandait à propos de mon état "qu'est-ce que tu pensais qu'elle avait, maman ?" - " Ben, je pensais qu'elle faisait sa ménopause..." :-)

Anisette, moi je dors plutôt beaucoup en ce moment dans la journée et à 20h je suis déjà au lit... Forcément à 3h du mat je suis réveillée... Je me dis qu'il faudrait que j'évite de dormir la journée pour avoir des nuits plus longues mais ce n'est pas évident.

À l'écho de datation le médecin m'a dit qu'il y avait 2 placentas, 2 poches... Je ne suis pas sûre qu'on ait marqué que c'était une grossesse gémellaire dans ma déclaration (déjà envoyé). Il faut que je vérifie ce point. Merci Gadelle. Je travaille aussi dans l'informatique.

À quel moment avez-vous annoncé vos grossesses au travail ? C'est un moment que j'appréhende un peu...

[Hope]:
Anisette moi je suis une fevriette 2014 ! :D
Je suis maman de 2 garçons (grossesse mono-bi) depuis le 20/01 :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente