Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)
Anisette:
Gadelle merci pour le conseille j'espère que ma sage femme si connaît en homéopathie . Ah oui bon tant mieux si tu a pu tenir bon jusqu'à 35 sa . Et l'accouchement c bien passer ? Et t bébés combien ils pesait , esqu'ils ont du aller en couveuse ?
Anisette:
Bonjour hope . Et alors ta grossesse mono bi c bien passer ? Je vais connaître le terme exact de ma grossesse mercredi mais je pense qu'il s'agit de la même.
Nathalie66:
anissette, moi j'ai accouché de mes jumeaux à 36 plus 5j, ils étaient préma d'une journée et on été que quelques heures en couveuses.
Ils pesaient 2,7 kg et 2,5 kg de beaux bébés. pour cette première grossesse j'ai été alité mais dans l'ensemble je vivais à mon rythme ayant a 3 mois et demi été arrêté.
Pour le boulot j'ai toujours pas honnête afin que mes collègues puissent s'organiser annoncer très tôt enfin du moins à mes responsables. Au cours du premier mois, surtout que pour la seconde grossesse je passai le cap du 3ème donc l'arrêt était long et là je l'ai dit à mon chef la semaine dernière car il n'y connait rien en enfant et comme l'arrêt est long et que l'on planifiait l'organisation jusqu'à Noel, j'ai prévenu que je ne prendrai pas d'engagement.
A chaque fois ils l'ont bien pris. Rien ne t'oblige à l'annoncer avant la fin du 3 éme mois, le plus simple et de l'annoncer tout de même juste avant l'envoi de la déclaration caf.
Sinon je vous écoute ce matin au programme RIEN lol
je suis couchée avec un bon bouquin, bon les loulous appellent de temps en temps, mon mari n'étant pas là mais ils sont grands donc quand même assez autonomes.
gadelle:
Nathalie vient vite nous raconter l annonce aux enfants ! ;)
Abbie si la mention grossesse gemellaire n a pas été mentionné demande un certificat au gynécologue et envoie le a la sécu et à la caf dans les plus bref délai . ( Le formulaire est mal fait il n y a pas de case prévu à cet effet faut l ajouter de façon manuscrite les médecins oublient fréquemment )
Pour l annonce à l employeur, je l ai fait à 7sa car je finissais beaucoup et je supportais pas les transports du coup j ai pu faire du home office de 7sa à 14sa
Anissette j ai eu une césarienne les petits pesaient2kg 100 et 2kg30. On a été en unité kangourou pendant 11j car ils avaient du mal à se réchauffer et ne savait pas téter . On aurait pu sortir au bout de 7j mais c est le moment qu' à choisi ma grande pour faire une semaine de fièvre à 40 du coup les médecins ont préféré me garder pour ne pas contaminer de si jeune nourrisson. Mais cela c est très bien passé.
Les filles pouvez vous me rappeler votre terme exact ainsi que votre dpa ? Je vais commencer à faire la recap en première page
[Hope]:
Citation de: Anisette le 12 Juillet 2014 à 08:29:17
Bonjour hope . Et alors ta grossesse mono bi c bien passer ? Je vais connaître le terme exact de ma grossesse mercredi mais je pense qu'il s'agit de la même.
Super bien :)
J'en garde un merveilleux souvenir <3
D'ailleurs je suis nostalgique ++++ même 6 mois après LOL !!!
Mes garçons sont nés a 38SA+3 (bon avec une mono bi normalement on n'excède pas 37SA mais les miens se portaient bien alors mon gyneco a attendu un peu :)) par césarienne. Ils étaient en siège tous les 2.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente