Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)
Anisette:
Pour moi l'écho des 12 sa c'est pour mercredi prochain trop hâte ! Il m'on dit que c'était des vrai jumeaux mais il n'ont pas encore donner de terme exacte car j'étais enceinte de seulement 8sa quand il me l'ont annoncé mais apparamant il ont le même placenta mais pas la même poche. Ont verra certainement mieux mercredi !et vous les filles vous savez si ce sont des vrai?
gadelle:
Ça va arriver vite mercredi cool 8)
Par contre pendant la grossesse on peut affirmer que c est des monozygotes (vrai jumeaux )uniquement si il y a 1 placenta et si c est des dizygotes ( faux jumeaux ) si ils sont de sexes différents . Quand il y a 2 placenta et de même sexe on ne le sait qu' au moment de la naissance et encore parfois il reste un doutes.
Et sinon avez vous un travail ? Dans quel domaine ?
Anisette:
Oui moi il y a 1 placenta et non pas 2. Je suis vendeuse et je fait de la broderie dans un magasin. Mais je suis actuellement en arrêt depuis 1 mois et demi déjà car grosse anémie et plus d'1h de route + debout tte la journée la gygy n'a pas voulu prendre 2 risque , étant donner que pour ma première grossesse j'ai était arrêté à 5 mois car mon col étais ouvert. Voilà et toi que fait tu comme boulot ? C ta première grossesse ?
gadelle:
Moi je suis votre marraine. Je suis la pour essayer de vous aiguiller et répondre à vos questions ;)
J ai 3 enfants une grande de 5 ans et des jumeaux garçon fille de 27 mois . Sinon je travaille dans l informatique :)
gadelle:
Tu as un traitement pour l anémie ? Avec la grossesse gemellaire ton taux va encore chuter .
Si tu as déjà été en map pour ta première grossesse il faut absolument que tu reposes un Max des maintenant et que tu délègues le ménage
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente