Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)
nena1340:
Cc a ttes je suis nouvelle parmi vojs et future maman de faux jumeaux ou jumelles on ne sait pas encore mais ns sommes très heureux car le parcours à était long et difficile et grâce a la pma ns allons nous aussi réaliser notre rêve etre parents! ! Par contre je suis de nature très angoissée et c est dur parfois car je suis bientôt a 8sg (lundi) et a la moindre douleur au ventre je flippe tellement peur de perdre mes bébés. ..
Anisette:
Bonjour à toutes. Voilà nous avons apris il y a maintenant 3 semaines que j'attend 2 bébés surprise!!!! Ils sont prévue pour le 4 février . Depuis je me pose milles questions ayant déjà une petite puce de 17 mois elle aura tous juste 2 ans pour l'arrivée des jumeaux, je pense que sa va être très sport au début . En plus ce sont des vrai jumeaux et j'ai lu pas mal de chose sur internet qui m'ont vraiment fait peur :plus de fausse couche , risque de grande prématurité donc sa me fait un peut peur tous sa.
gadelle:
Bienvenue nena1340 et Anisette :D
Et félicitations pour cette grossesse !!
Effectivement les grossesses gemellaires sont particulièrement et elles nécessitent quelques précautions mais pour qu' elles se déroulent le mieux possible il faut respecter les 2 mots d ordre
zen et repos
Si vous êtes de natures anxieuses n allez pas trop chercher des exemples de grossesse un peu partout sur le net . Sinon vous n allez pas profiter sereinement de votre grossesse ( et je sais de quoi je parle j ai eu le malheur de trop fouiner et j ai beaucoup angoissé ... )
Hésitez pas à poser ici toutes vos craintes et vos questions on est là pour y répondre !
gadelle:
Les filles avez vous toutes la date de votre écho des 12 sa ?
Il est important que l echographes détermine la chronicite de votre grossesse pour adapter le suivi : monochoriale mono amniotique ( 1 placenta , 1 poche ) monochorial bi amniotique ( 1 placenta 2 poches ) et bichorial bi amniotique ( 2 placenta 2 poches )
De plus faite bien écrire en gros sur la déclaration de grossesse que vous avez une grossesse gemellaire à votre médecin c est important pour avoir le bon congés maternité et les aides de la caf !
[Hope]:
Bienvenue aux nouvelles et félicitations !!!! :D
Ça commence a se remplir le topic cool ;D
Je vous souhaite une belle grossesse épanouie et sans problèmes les filles :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente