Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)

<< < (1004/1006) > >>

milie67:
Pareil j'ai été obligée de jeter mon flacon y'a 10j...

gadelle:
Après avoir pleuré , ri , tremblé pour vous pendant les 9 derniers mois , il est venu le temps de tourner la page sur cette belle aventure de la grossesse gémellaire ( et même de singleton pour certaines) .

J'ai été très fière de pouvoir partager avec vous ces beaux moments parfois un peu dur un peu triste mais toujours plein d'émotions !

Je ne pouvais pas rêver d'une plus belle promotion pour un premier marrainage !
Merci d'avoir été tel que vous êtes !

Je m'excuse de vous avoir un peu délaisser sur la fin mais je vous lisais chaque jour !

Je vous souhaite une très belle continuation sur le fil éducation qui se trouve par la :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,59288.new#new

Et je vous invite a laisser un dernier petit mot ici avant la cloture officielle de ce fil ;)

Pupuce078:
Bravo Gadelle, tu viens de me faire pleurer...

Et oui comme tu le dis une page se ferme ici pour en ouvrir une nouvelle ...

On a partager bien plus que des écritures dans ce forum, on a partager des fous rires, de la joie, des larmes, de la tristesse... Une amitié quoi ! Je suis contente et fière d'avoir ete parmis vous toute cette période particulière, qui sera surement pour moi ma seule et unique grossesse. Mais qui vivra verra  ;)
Je vais de l'autre coter !

Encore merci Gadelle pour avoir ete une marraine au top et sache que je suis certaine que c'est grace a toi et tes gros yeux que certaine ont ete si loin dans leurs grossesses et fait de beaux bébés ! Encore merci  :-*

Gros bisous les filles !  :-*

Nathalie66:
un énorme merci Gadelle pour ton soutien et tes conseils, pour une première fois chapeau bas. On n'aurait pas rêver mieux.
Tous nos loulous et nos louloutes ont pointés leurs bouts de nez et maintenant ont coule un peu mais c'est du pur bonheur après des attentes parfois difficiles et des angoisses. Heureusement entre nous, on se serrait les coudes et de vrais instants de partage était bien présent, souhaitons que nous continuions sur cette voie.

alko69:
Quelle aventure depuis le mois de juin (environ ) où nous avons appris que nos famille allais enfin s'agrandir (moi j'ai su le jour de mon anniv. :)  )
De mon coté cette grossesse était tellement différente de la 1ère durant laquelle je faisait tout comme d'habitude jusqu'au dernier où je faisait encore la queue au supermarché!!! Mais pour les jumeaux pas de balade a faire les boutiques avec mon bidon qui s'arrondissait de jour en jour, le mot d'ordre c'était canapé et repos dès le mois d'août (pour moi) .
Mais grâce au fil des Févriettes j'ai trouvé des "copines internautes" avec chacune son histoire!! mais au fond seule notre marraine et nous toutes comprenions nos joies , nos douleurs physiques ou morales, nos inquiétudes etc....

Je tenais vraiment a vous remercier toutes pour vos conseils, vos messages, vos anecdotes, votre soutien dans les moment de galère d'insomnie ;)   donc maintenant on va se retrouver pour les galère de tétées et de rots difficiles aux mémés heures que les insomnies ;D lol

MERCI MERCI MERCI

Gadelle 1000 MERCI

Nous voila toutes vers de nouvelles aventures !!! et quelle aventure!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente