Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)

<< < (1003/1006) > >>

iza14:
Ben voilà je crois que j’ai attrapé la grippe  :'( Ou un truc dans le genre......

Après avoir fait super gaffe quand ma fille de 5 ans l’a eu maintenant c’est mon tour....j’ai super peur pour mes loulous....je continue à mettre le masque et nettoyage des mains +++++

Pfff la poisse!

milie67:
Mince Iza... Soigne toi bien !

Klawie, j'ai pris la tisf (100HX2) pour m'aider. La CAF n'a pas encore rajouté les filles sur mon compte donc question QF je suis au taquet, c'est 12€/h... Mais l'aide est tellement la bienvenue que si mon QF ne baisse pas après rajout des deux puces, tant pis je me paie ce luxe un mois ça sera toujours ça de pris. Car elle emmène la grande à l'école, m'aide à gérer les petites, fait du ménage, du linge... C'est par tranches de 4h donc le travail accompli est énorme. J'ai pensé demander aux gens qui veulent à tout prix faire des cadeaux aux bébés de m'offrir qq heures de tisf plutôt. Mon mari pense comme moi, ça nous soulagé beaucoup et le moral est meilleur dans une maison clean.

Le contrat débute et s'arrête quand on veut donc on n'est pas lié à ces 200h, ça peut être beaucoup moins. Elle est venue mardi dernier et le résultat était vraiment chouette.

Pensées à vous toutes et à vos merveilles !

Pupuce078:
Coucou les filles !

Merci pour les monstres ^^  ;D

Quand les miens pleurs en même temps la nuit, je, laisse pleurer un car en général je suis déjà en plein bib et si je stop, je sais qu'il/elle voudra pas le reprendre. Déjà je lutte pour qu'il reprenne le bib quand je leurs fait faire un rot en plein milieu...

Dimitri a eu une régurgitation cette nuit dont une petite partie par son nez, il hurlait ! du coup j'ai passer 2h coucher sur le canapé avec lui ! J'aime pas ca non plus !!!

Bon pour les filles qui n'allaite pas aux seins, il y a une application sympa "mon pharmacien" pour les pharmacies de garde pour la nuit, dimanche et jour férié. On est tombé en rade de lait... bien sur aucune pharmacie ne faisait "gu!goz evolia relais" donc j'ai du prendre "n0valac relia", super les mélange ! Bref je me suis détester quand j'ai vu ca... surtout que !ntermarcher était ouvert ce matin, mais j'ai vu sa qu’après 12h30 bien sur !!! >:(

Bon dimanche tout le monde

Nathalie66:
merci pupuce pour l'info, moi j'ai toujours une boite de lait en avance et dès que je l'ouvre je vais à la pharmacie mais bon on est jamais à l'abris au rythme ou ça descend.

Ici grosse crise de ventre il y a 2 jours, j'en ai même appelé la néonat ne sachant comment soulager bébé.
Depuis je donne avant chaque bib la calmosin* mais bon j'aimerai bien trouvé une autre solution.
J'ai rdv la semaine prochaine avec le pédiatre on verra ce qu'il dit. En tout cas ça ne perturbe pas Bastien pour les bibs.
Faut que je le pèse demain mais il doit être à 4kg.
Dire qu'on est le 1/3 date à laquelle j'aurai du accoucher, finalement au vue du poids suis bien contente qu'il soit sorti avant  ;D ;D

Bonne soirée les filles

Pupuce078:
nathalie, tu sais qu'il faut mettre calmos!ne au frais ? je viens de l'apprendre !  :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente