Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)
flo31:
Citation de: Pupuce078 le 27 Février 2015 à 18:14:37
Coucou les filles !
Taubman, courage pour les coliques, dimitri en a un peu seulement. Cool si le chirurgien est confiant pour le pied de ta petite puce !
Julie, super ton gyneco !!! Des fois il y a vraiment des claques qui se perdent je vous le dis !!!!!
Pour ton allaitement écoute toi, si tu penses craquer ou autre tu peux leurs donner du LA ca peut pas leurs faire de mal et toi tu pourra te reposer ou avoir plus de temps pour toi...
Alko, je vois que ton homme a aussi repris lundi, je compatis le miens aussi ! moi ca va les bib cette nuit c’était 23h, 4h et 9h ! Courage pour le test effectivement ca va pas etre évident !
milie, nous aussi samedi c'est le 2e séance d'ostéo pour les petits, heureusement on paye pas car c'est le mari de la marraine a Dimitri :P :P, moi j'y retourne le 3 mars !
Nathalie, je cumule tout alors pour la radio des hanches !! Bretonne de ma mère et normande de mon père, et j'ai eu des juju préma !!! mdr
Klawie, ta fille régurgite par le nez ou la bouche ? je comprend tes peurs. Moi ca leurs arrivent de temps en temps mais pas en grande quantité... A cette age là, je suis pas sur qu'ils comprennent vraiment les choses, donc je vois pas trop pourquoi ton homme réagis comme ca.
Pour la culpabilité je comprend aussi car quand dimitri a été hospi, je voulais pas le laisser tout seul et je voulais aussi profité d'éléna...
Depuis la naissance éléna a le nez encombre donc niveau lavage de nez je suis au top. C'est impressionnant mais ca peut leurs faire que du bien !
Je vous présente D!m!tr! !
Et voila, Élén@ !
Bon wd tout le monde !!
Sont trèèès beau ... bon, en même temps, je suis de parti pris: j'ai un Dimitri moi aussi... mais la taille au-dessus (il aura 10 ans dans 3 mois !!!) ;)
milie67:
Ils sont beaux tes loustics Pupuce et je t'envie pour leur rythme... Ici c'est 21:30/22:00 --> 1:00/2:00 et après toutes les 1h30 ... Je suis HS...
Ici on a repris très vite les câlins à la grande stupéfaction de ma SF... Ça tient le moral et cette naissance nous a rapprochés avec mon homme...
Lundi visite gynéco j'ai hâte de laisser la pilule pour un stérilet !
baloo.11:
Salut les super mamans,
Je ne sais plus depuis combien de temps je ne suis pas venue, désolé
Nous avions la chance de passer des nuits à peu prêt bonnes, mais depuis 1semaine 1/2, Lio ne dort pas très bien une nuit sur 2. Elle ne veut pas dormir et tête beaucoup entre 23h et 3h. Comme notre grande ne s'endort pas avant 22h 30, on dort pas trop, je croise les doigts, ça va mieux depuis 2 nuits.
Très beaux tes loulous pupuce
Sinon, j'ai RDV pour l'écho vendredi prochain et comme toi pupuce, je cumule: j'ai eu des problèmes et j'ai porté les couches, bretonne et juju en siège
Julie, fait comme tu veux pour ton allaitement, le principale c que tu sois en forme et un bib de LA ne va pas gâcher les bienfaits de l'allaitement.
Mon homme reprends le boulot lundi, et un nouveau job, donc il va faire des grosses journées. Je vais être dans "le grands bain" avec mes 3 loulous.
Arthus et Lio profitent bien de l'allaitement, ils ont bien pris. Lio fait 3,4kg pour 1,8kg le 17/01 - Arthus fait 4,2kg pour 2,9kg. Je suis contente.
Iza, je ne vais peut être pas t'aider, car moi je les allaite en même temps. est ce que c possible de les caler devant toi avec le coussin d'allaitement et de donner le bib au 2 en même temps? Et ils resteraient assis devant toi le temps de digérer? C une idée
J'ai également été chez l'ostéopathe. Arthus avait quelques coliques du a sa position en siege dans le ventre et qu'il garde encore. Depuis la séance la va beaucoup mieux, il détend les jambes et son transit est meilleur. Je retour dans 2 semaines.
Bonne nuit à toutes
Klawie:
Bonjour les filles
Pupuce tes enfants sont super mignons.
Pour les régurgitations de ma fille c'est surtout quand ça sort par le nez que cela m'embête. En quantité ce n'est pas énorme mais c'est un mélange de lait et de glaires, forcément j'ai l'impression qu'elle va s'étouffer et qu'il faut aspirer ça d'urgence...
Les filles, vous êtes vous renseignées pour les aides à domicile. Apparemment avec des jumeaux on a droit à 2 fois 100h d'aide (dans les Yvelines en tout cas)... La CAF prend en charge une partie suivant le quotien familial. J'espérais pouvoir en profiter mais on m'a annoncé 11,80 euros de l'heure à ma charge... Je préfère y renoncer à ce prix là mais ça peut valoir le coup de se renseigner pour celles qui en ont besoin.
Bises.
iza14:
Pareil que toi klawie quand ça sort par le nez et la bouche en même temps ça me stress....du coup tu fait mouche bébé à chaque fois ?
Mais ces glaires viennent d’où? Ma grande avait un reflux mais pas de glaires comme ça !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente