Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)

<< < (1001/1006) > >>

Klawie:
Bonjour les filles
Contente de vous lire.
Radio des hanches prescrite à la maternité pour mes loulous aussi. C'est pour samedi matin.
Ça pousse bien. Je ne tire mon lait que occasionnellement. Ils ont atteint les 4 kg et tètent comme des champions. Ma fille a encore des problèmes de régurgitation. Du coup je n'ose pas la coucher dans son lit la nuit. On dort dans les bras l'une de l'autre, moi d'un œil. Je suis en train de la pourrir, dixit son père, de devenir son esclave... c'est un peu tendu mais je n'arrive pas à faire autrement. Mon fils est toujours aussi adorable. Je culpabilise parfois de beaucoup m'occuper de sa sœur à son détriment. Mon mari a repris le boulot lundi, les grands vont reprendre l'école et ma sœur est encore dix jours avec nous. Je sais qu'il y en a parmi vous qui gèrent toutes seules les deux bébés comme des championnes mais je commence à faire de vraies crises d'angoisse à l'idée de rester toute seule avec mes deux loulous. J'ai surtout peur que ma fille ait des remontées de glaires et que je ne sache pas gérer ça... J'ai toujours l'impression qu'elle va s'étouffer et je ne suis pas une championne en lavage de nez....

Nathalie66:
Klawie bon courage j'ai eu ça pour l'un de mes jumeaux et avec le serum phy ça passe bien, position sur le côté ça passe nikel. Mais je comprend ton angoisse. Au début on a eu ça et puis c'est passé.

Klawie:
Merci Nathalie, c'est ce qu'on me dit.
Bisous les filles.

Pupuce078:
Coucou les filles !

Taubman, courage pour les coliques, dimitri en a un peu seulement. Cool si le chirurgien est confiant pour le pied de ta petite puce !

Julie, super ton gyneco !!! Des fois il y a vraiment des claques qui se perdent je vous le dis !!!!!
Pour ton allaitement écoute toi, si tu penses craquer ou autre tu peux leurs donner du LA ca peut pas leurs faire de mal et toi tu pourra te reposer ou avoir plus de temps pour toi...

Alko, je vois que ton homme a aussi repris lundi, je compatis le miens aussi ! moi ca va les bib cette nuit c’était 23h, 4h et 9h ! Courage pour le test effectivement ca va pas etre évident !

milie, nous aussi samedi c'est le 2e séance d'ostéo pour les petits, heureusement on paye pas car c'est le mari de la marraine a Dimitri  :P :P, moi j'y retourne le 3 mars !

Nathalie, je cumule tout alors pour la radio des hanches !! Bretonne de ma mère et normande de mon père, et j'ai eu des juju préma !!! mdr

Klawie, ta fille régurgite par le nez ou la bouche ? je comprend tes peurs. Moi ca leurs arrivent de temps en temps mais pas en grande quantité... A cette age là, je suis pas sur qu'ils comprennent vraiment les choses, donc je vois pas trop pourquoi ton homme réagis comme ca.
Pour la culpabilité je comprend aussi car quand dimitri a été hospi, je voulais pas le laisser tout seul et je voulais aussi profité d'éléna...
Depuis la naissance éléna a le nez encombre donc niveau lavage de nez je suis au top. C'est impressionnant mais ca peut leurs faire que du bien !

Je vous présente D!m!tr! !

Et voila, Élén@ !

Bon wd tout le monde !!

iza14:
Coucou les filles !
Klawie moi aussi mes loulous ont des soucis de reflux et les 2 alors je te dit pas la misère....pour l’instant mon mari est là jusqu'à vendredi prochain mais je redoute tout comme toi de me retrouver toute seule sachant que quans ils boivent il faut qu’ensuite on les tiennent aux bras à la verticale pendant au moins 30min  et encore ça ressort encore.....alors je sais ce que tu peut ressentir....et puis dit à ton mari qu’a leur âge il n’y à pas des caprices mais des besoins....alors tu ne l’à pourri pas je te rassure.....ma grande de 5 ans avait exactement le même problème alors je sais de quoi je parle!
Du coup j’ai commandé un porte bebe hamac sur vert baudet pour pouvoir en porter un puis donner le bib à l'autre, enfin on verra si c’est possible, il faut vraiment  que je trouve un truc  car ils ont souvent le même rythme...
D’ailleurs  comment vous faite les filles déjà seule la nuit pour les bibs qu’ils réclament à la même heure?

Écho des hanches jeudi prochain pour nous!

Nous on a pas encore repris les câlins, tous les jours je me dit qu’il faut que je reprenne ma pilule que la sage femme m’à prescrit mais j’oubli tout le temps....en même temps il faudrait aussi qu’on trouve le temps et c'est pas gagné....lol !Mais bon c’est sur que l’envie est bien présente!  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente