Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)

<< < (1000/1006) > >>

taubmman:
Cc les filles

Merci a ttes
Je vois que vos bouts de choux poussent bien tant mieux .
Nounann moi aussi je dois aller refaire un test pr son oreille gauche .j ai une echo de hanche a lui faire par rapport à son pied . On est au 3eme plâtres d après le chirurgien il évolue bien il est plutôt confiant . Par contre niveau poids galere on ne sait pas son poids exact av son plâtre la ell doit etre a 2kg 750 (sans) je dois encore la reveiller tte les 3h c dur dur le matin c sport av 3enfants de moins de 4ans . Ell commence à avoir des coliques hier ell a pleurer de 20h a 4h30 . Ma grande ma fai la varicelle . Tjs rien toucher de la secu pr mon conge maternité ...
Ca fait bizarre le fil est devenu tt calme
Bonne soirée gbisous les filles

juliega33:
Hello,

En effet c'est bien calme en ce moment il faut dire que c'est difficile de trouver le temps d'écrire !

Vos petits se portent bien tant mieux !

De mon côté ça va aussi, rdv pediatre mardi dernier 3,5 kg et 54 cm chacun. Prochain rdv dans 15 j pour les premiers vaccins.
Le petit a du gaviscon pour ses régurgitations mais je n'en ai pas encore trop donné il a un peu de mal à le prendre.
Sinon je les allaite toujours mais c'est dur... Il y a des jours où ils ne dorment pas de la journée et je ne fais qu'enchainer les tétées, c'est comme s'ils n'étaient jamais rassasiés. Et puis au bout d'un moment ils dorment 4h d'affile. La nuit parfois ils ne me réveillent qu'une fois, parfois plus. Bref c'est complètement l'anarchie. Avec le demenagement j'ai une tonne de choses à faire mais je n'ai le temps de rien, c'est très frustrant.
On a fait les échos de hanches vendredi ras. A la naissance ils avaient aussi un souffle au cœur, on avait fait des échos a la maternite c'était juste le canal machin qui n'était pas fermé, çest courant apparemment.

Hier j'ai fait la visite gynéco, elle m'a dit "bon vous n'avez pas cherché à allaiter ?" Benh si justement ! Il faut que je fasse la rééducation du périnée j'ai demandé si je pouvais faire un peu de sport après elle m'a dit de toute façon avec l'allaitement je pouvais pas trop car j'étais trop fatiguée et que "mes seins plein de lait" allaient me gêner. Je suis partie sur un "bon courage vous en avez besoin". Bref super la gynéco !

Le pediatre est plus motivant, quand je lui ai dit que j'hesitais à donner du LA il m'a dit que c'était comme mettre du coca dans un Petrus !
Les avis sont partagés !!

Aller monsieur se réveille pour la tétée !

alko69:
bonsoir

visite aussi chez le pediatre qui c'est bien passer.maman trop fier de ses bébés bien grandit et bien grossi.
ca fait 5 jours que Papa a repris le boulot donc je fait tous les bibs de la nuit et j'avoue que je suis un peu fatiguée , une fois que ma grande est partie pour l'ecoleje me recouche et ca fait du bien  :)

noumann: pour le test auditif : Victoria a passer le test standart a la maternité comme sont frere mais le doc a pu faire qu'une oreille car pour la 2eme elle se reveillait a chaque fois !!! donc  nous sommes convoqué par courrier dans un centre hospitalier pour repasser le test qui du coup est plus approfondit . il faut tenir le BB eveillé pendant 1 h avant  pour qu'il puisse bien dormir pendant le test qui dur enrte 45min / 1h . attention pour l'organisation faut venir a 2 . ( 1 pers. qui conduit 1 pers. qui stimule le BB) et faut eviter d"emmener d'autre enfants !!!! je sens que je vais galérée :P .
Je sais pas si c'est pareille pour ton BB. nous avons recu la convocation avec tout le protocole a suivre pour que BB soit opérationnel pour le test .

Faut que je prenne RDV pour echo du bassin ( apparement c'est pour tous les jumeaux )

c'est que le fil est tres calme .

profitez bien de ces moments quand je vois les photos de la naissanc et que je les vois maintenant , ils ont déja bien changé.

milie67:
Coucou,
Adèle tète... Ici pas de radio des hanches prévue  ??? J'ai vu un osteo il y a 15j (initiative perso) mais sinon ras de ce côté là...

Nathalie66:
la radio des hanches est sovent préconisé pour les jumeaux ou les enants bretons, certains mêdecins prescrivent aussi pour des préma, c'est variables.

contente d'avoir des novelles les filles
et les autres ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente