Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)
milie67:
Coucou si je ne dis pas de bêtise je crois que le plus gros bébé c'était le mien, Léopoldine avec 3.400kg à la naissance.
Super pour tes loulous ! Ici ça se normalise question rythme, la nuit elles tiennent 3:30 de suite en étant allaitée. Demain pédiatre pour visite du 1er mois, j'espère que mon Adèle a bien grossi, ma Léo doit avoir explosé les 4kg...
Bises à toutes !
nounann:
Première visite chez le pédiatre aujourd'hui à 3 semaines pour mes poupettes. Nathaelle fait 3030g et Jilliane 2960g!!! Maman trop contente fière de ses bébés et fière de son allaitement! !!
J ai pu tiré mon lait avec un tire lait manuel samedi 150ml. J ai récupéré le tire lait électrique aujourd hui!
Contente de voir de vos nouvelles à toutes. Hâte de voir le nouveau fil "éducation"!!!
Ps: quelqu'un a eu à refaire les tests auditifs de depistage (Jilliane a une oreille "à surveiller") est ce que c est le même test ou autre chose?
milie67:
Aucune idée Nounann, je pense que c'est peut être à faire chez un orl ? Léopoldine a un souffle au cœur qui a été revu par un cardiologue spé ante-natal et néonatal. L'ordonnance et le rdv avait été pris par les pédiatres de la maternité.
Premier rdv hier pour leur 26j. Léopoldine fait 4kg135 et Adèle 3kg370 pour 54cm, ça pousse !
Nathalie66:
nounann je ne peux pas te répondre non plus.
Ici bébé va bien, pas de visite a un mois, forcement il est sorti à 3 semaines de l'hopital. Prochaine visite dans 15 jours.
Bastien a désormais plus d'un mois et se porte bien. Il pesait dimanche 3,490 pour rappel 2.150 à la naissance. La table est bonne à la maison.
Il est à 6 bib d'environ 120 chacun. Je vous rassure il ne fait pas ces nuits, 4 à 5h de sommeil de suite quand tout va bien.
Il est cool dans l'ensemble même si j'ai quand même l'impression de ne faire que les bib et le ménage dans la maison.
J'en suis à une machine de linge par jour. Faut direqu'avc 4 garçons et mon mari ça commence à faire.
Les enfants sont en vacances donc ça bouge pas mal en ce moment et comme il ne fait pas beau c'est pas le top.
Je pense bien à vous les filles, je vois que beaucoup sous marine ;D mais profites en bien tout de méme et essayer de penser a vous quand même.
Pupuce078:
Coucou les filles !
Je ne peux pas répondre non plus pour les test auditifs...
Ici ca va, Elena fait 3,230kg et Dimitri 3.900kg, on les a peser hier (1 mois et 3 jours) avec la pmi.
Par contre, on enchaine les conjonctivites pour éléna (encore !), mais vu qu'elle a toujours le nez pris et que je lui nettoie le nez au moins une fois par jours au serum phy a mon avis ca va recommencer malgré les gouttes d'antibio qu'on a fini dimanche... J’appellerai la pédiatre demain.
Vous aussi vous avez une radio des hanches a leurs faire faire ? nous on a rdv le 16 mars.
J'espère que tout le monde va bien ?
Nath, comme chez moi on a des bonnes cantoches lol. Ici on pense a nous, on a deja repris les calins (enfin qu'une fois mais ca a fait du bien mdr) et j'ai meme pu aller chez le coiffeur !! Bon quant je suis rentrée c'était la panique total pour zhomme car ils lui ont fait la misère mdr
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente