Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)

<< < (998/1006) > >>

Anisette:
oh lala que sa fait drole de voir ce forum si calme il y a encore quelques semaines ont était encore a fond ici, une page se tourne pour les févriette nous avons maintenant tous accouchés et félicitation au maman et bienvenue a tous ces magnifiques bébés , et maintenant une nouvelle aventure commence pour nous toutes avec nos petits bouts, et j'espére  vraiment la continuer avec vous toutes sur le fil education car vous me manquer les filles méme si bien sur moi aussi je manque de temps les journée sont beaucoup trop courte mes j'ai hate de partagé avec vous notre quotidien de maman de multiples ou singleton !! d'ailleur gadelle c tu quand le fil eduction va ouvrir? Et j'espére que tu nous suivera toujours? Sinon les filles j'espére que chez vous tous va bien que celles qui font les petits baby blues vont mieux aussi! Moi niveau morale sa va pourtant les filles pleurs enormément  a  cause de leurs colliques, maintenant elle sont presque allaité exclusivement  car je tire de nouveau mon lait pour leurs donner un bib le soir et la journée elles me font leurs 6 tétés . gros bisous a vous toutes

AmandineFlavie:
Coucou les filles !

On est de retour à la maison depuis mercredi, mais le temps passe tellement vite. Je suis crevée et pas encore bien remise de la césarienne, mais tout ça est effacé par le bonheur d'être enfin maman ! Mes petits trésors sont merveilleux, je me lasse pas de les contempler. :D
Je voulais allaiter exclusivement au sein mais les puéricultrices de la mater ont insisté pour compléter avec des bibs, et tant mieux car je crois que j'avais pas assez de lait.
Ma petite chérie a eu quelques ennuis digestifs, régurgitations, coliques puis constipation. On a changé de lait et de tétine. Aujourd'hui ça a l'air d'aller.
Pour l'allaitement j'ai encore du mal, j'ai testé le tire-lait hier, à peine quelques gouttes... Je lâche pas je vais retenter tous les jours jusqu'à ce que ça fonctionne et pouvoir allaiter exclusivement.

Bon en parlant d'allaiter, c'est l'heure !  ;D

Je repasse dès que je trouve un peu de temps !

Des bisous à toutes les mamans févriettes et à leurs petits cœurs !  :-* :-*
(je post le récap final)

AmandineFlavie:
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

FranceJulie
L0wan et €wen sont nés !!
le 16/12/2014 à 33+1 SA

Charlotte33
Thé0 et Chl0é sont nés !!
le 06/01/2015 à 33+5 SA

Anisette
Lou!se et Elen@ sont nées !!
le 07/01/2015 à 37+4 SA

Lilith77
Jon@s et Alex@ndre sont nés !!
le 07/01/2015 à 37 SA

Juliega33
$acha et €va sont nés !!
le 09/01/2015 à 37+5 SA

Cani67
S et D sont nés !!
le 12/01/2015 à 38 SA

Lily Rose
M@dine et Ann@ sont nés !!
le 12/01/2015 à 36+2 SA

bijoubijou
Les bébés sont nés !!
le 14/01/2015 à 36+5 SA      

Shadow
Nath@n et Eli@n sont nés !!
le 14/01/2015 à 38+1 SA

Baloo.11
Arthu$ et L!o sont nés !!
le 17/01/2015 à 35+3 SA

$abrina59
€den et M@ël sont nés !!
le 18/01/2015 à 37+5 SA

papape
Jon@s et Elij@h sont nés !!
le 19/01/2015 à 38+4 SA

Klawie
Ch@rles et €mma sont nés !!
le 19/01/2015 à 37+1 SA

Nathalie47
B@stien est né !!
le 19/01/2015 à 35+1 SA

Pupuce078
Dim!tri et Elen@ sont nés !!
le 22/01/2015 à 36+2 SA

Lilidai
Les bébés sont nés !!
le 22/01/2015 à 35+2 SA

Hachikô
Chl0é et C1ément sont nés !!
le 23/01/2015 à 36+4 SA

Edel7854
Alys0n et Sh@nyce sont nées !!
le 24/01/2015 à 35+5 SA

Maccaron56
C@mille et L0uise sont nées !!
le 26/01/2015 à 38+3 SA

Alko69
Victori@ et @xel sont nés !!
le 27/01/2015 à 38 SA

milie67
Lé0poldine et Adè1e sont nées !!
le 28/01/2015 à 38+5 SA

nounann
Nath@elle et Jilli@ne sont nées !!
le 31/01/2015 à 37+3 SA

Iza14
Thé0 et £éna sont nés !!
le 03/02/2015 à 37 SA

Lilys
Les bébés sont nés !!
le 04/02/2015 à 38+2 SA

taubmman
Jud!th est née !!
le 10/02/2015 à 39+2 SA

AmandineFlavie
Ag@tha et Rob!n sont nés !!
le 11/02/2015 à 38+3 SA

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Tous nos petits coeurs sont nés !
Bienvenue à eux et félicitations à tous les parents !!

Pupuce078:
Coucou les filles !

Félicitation les filles pour tous vos bébé !

Taubmam, je suis contente pour vous que votre filles ai qu'un pied bots !!

Comment ça va chez vous ?

Ici Ca va Dimitri est rentrée a la maison et a eu droit à des antibio a la fraise qu'il adore ! (Mieux que la perfusion !) on vient de finir le traitement donc j'espère que maintenant Ca va aller. La puéricultrice qui vient a la maison pour les peser nous a dit qu'il a du choper ca a la naissance quand il est monter en réa neonat (car pas de place en neonat) et qu'il a couver pendant 2 semaines ! En tout cas on a eu un super réflexe, tout le monde nous" félicitait" de l'avoir détecter aussi tôt !
Donc écouter vous, vous connaissez vos bébé donc si ils sont pas comme d'habitude allez consulter !

Par contre Éléna, enchaîne les conjonctivites (1 à la mater et 1 à la maison) j'espère que Ca va se soignez un fois pour toute !

Dimitri faisait mardi 3kg400 (2kg795 a la naissance) donc maintenant on le laisse se réveiller tout seule la nuit et il est gentil avec nous ! Mdr. Il est passer au lait 1er âge de chez Gallia mais j'aimais pas les boîtes (en cartons pas pratique) du coup on est passer au 1er âge de chez guigoz !
Éléna faisait 2kg830 (2kg010 a la naissance) on continu le lait pré de chez guigoz (13,99€ les 400gr faite des comparatif dans les pharmacies) jusqu'à ses 3kg !

Ils ont déjà un mois que le temps passe vite... Lundi mon homme reprend le boulot, Ca va être chaud !
Jai abandonner l'allaitement à l'entrée d'hospitalisation de Dimitri car ce n'était plus ma priorités et ils ne savaient pas tété... 

Concernant la cesa, au top ! Pas de complication, au bout de 11 jours presque plus de douleurs ! Les saignement s'arrêtent petit a petit et avec cheri on a déjà repris les câlins !! Par contre jai deux boutons de poils incarner juste en dessous de la cicatrise du coul c'est hyper Sensible donc pas top...

Gadelle, toutes mes condoléance pour ta grand mère. Courage !

Bisous les filles !

Francejulie:
Coucou les filles!
Je suis en train de rédiger l'ouverture du post d'après!
Qqun peut il me donner le poids du plus gros bébé?
Merci!

Sinon de mon côté tout va très bien! J'avoue que mon mari était en congé paternité déjà la depuis 2semzines c'était le mega pied lol
Encore 1semaine mais avec 3 nuits de garde pompier volontaire donc c'est moins cool!
Mes loulous sont en pleine forme! On a eu RDv pédiatre pour leur 2 mois il y a 10j tout allait très bien les courbes étaient au top! Ewen a passé les 4kg depuis et Lowan suit de près!
Je continue l'allaitement exclusif et mon mari donne un bib de mon lait le soir. C'est de plus en plus chaud car ils prennent des bibs de 140 et 160 donc je dois tirer 300 en plus de toutes les tétées. Je ne sais pas combien de temps ça va pouvoir durer. Je tire après chaque tétées mais quand je serai seule ce sera plus compliquée car personne pour mes prfre s'ils pleurent pdnt que je tire!
Avec ce que j'ai de congelé en dépannage j'espère tenir jusqu'au 16 mars pour leurs 3mois!
Niveau nuits ils prennent leur bib du soir vers 22h et se dorment a 1h. Impossible avant!! Lowan tient jusqu'à 3h mais Ewen a 6h et comme ça je renchaine avec Lowan vu que c'est 3h après et qu'il se réveille a nouveau. J'ai hâte que Lowan tienne autant que son frère!
Bon courage a tt le monde pour les nuits courtes et a celles qui ont un coup de blues
Bisous a vous et aux petits!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente