Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)
Charlotte33:
Coucou tout le monde !!! Voilà une éternité que je ne suis pas venue, avec mon homme qui a repris le boulot, le grand qui était en vacances à la maison et les bébés j'étais plutôt débordée...
Mais voici la fin du fil alors ça me tenait à coeur de venir une dernière fois écrire ici...
Je tenais surtout à vous remercier toutes pour ces moments partagés, et votre soutien durant toute mon hospitalisation!!! Ce fil m"aura était d"une grande aide psychologique pendant toutes les épreuves que j'ai traversées , vous lire chaque jour m"à aidé à tenir le coup.
Sinon ici tout va bien malgré la fatigue intense. Théo et Chloé se portent à merveille, ils font 3 et 3,1kg. (Pour 1,6 et 1,8kg à la naissance). Ils auront 2 mois vendredi !!! Le temps passe à une vitesse !!!
Nous c'est Chloé qui regurgite beaucoup, parfois par le nez aussi et ça l'a fait hurler la pauvre.
Quant à Théo, il n'arrive à bien dormir que sur le ventre...je ne voulais pas au début mais avec l'épuisement j'ai fini par le faire. Je suis pas tranquille par contre donc je viens surveiller régulièrement et quand il dort profondément je me remet sur le dos. Ils commencent à espacer les tetees la nuit, parfois ils font minuit 5h.
L'allaitement se passe toujours bien, par contre j'ai pas toujours assez de lait pour les 2 à la fois donc je donne un bibi du lait que j'ai tiré 1x sur 2 pour être sûr qu'ils ont assez.
Voilà pour les nouvelles !!!
J'espère toutes vous retrouver sur le nouveau fil !!!
Merci encore à toutes pour ces belles rencontres et à très vite !!!
Anisette:
ohhhhhhhhhh que c triste de tourner cet page , j'ai la larme a l'oeil. Qu'elle aventure qu'ont a vécu ici sur ce forum les filles tous ensemble ont c comprise c'était pour moi un véritable soutien d'avoir vécu cet grossesse si particuliére avec vous toutes. Maintenant la page ce tourne nos petits bouts ont déja entre 3 et 1 mois que le temps passe vite. voila mon dernier poste sur le fil grossesse en epérant vous revoir toutes sur le nouveau fil éducation . Un grand merci a notre super marraine gadelle ,et un grand merci aussi a vous toutes. A bientot sur le nouveau fil. GROS BISOUS
maccaron56:
Coucou les copinautes !!!
C'est les yeux tout humides que j'écris ce dernier post dans cette catégorie (et là on ne peut plus accuser les hormones ;) ;D) ça fait tout drôle !
Un grand merci à vous toutes les févriettes et à toi marraine Gadelle pour votre soutien permanent dans les bons comme dans les mauvais moments, merci d'avoir été là pendant cette belle aventure !!!!
A bientôt alors sur le nouveau fil :D
Plein de bisous à vous toutes et à vos merveilles :-* :-* :-*
AmandineFlavie:
Salut les filles,
C'est très émouvant de dire adieu à ce fil et en même temps à la grossesse. Grossesse qui a été pour moi une des plus belles périodes de ma vie. Merci à toutes pour ces quelques mois passés ensemble. Pour votre soutien, vos conseils et tout simplement merci d'avoir été là !
Mes petits amours ont aujourd'hui 3 semaines ! Ils sont adorables et profitent bien, Ag@tha pèse 3,730 kg et R0bin 3,780 kg. Je suis tellement heureuse et fière d'être leur maman !
A bientôt sur le nouveau fil !
Des bisous :-* :-*
nounann:
Tellement fière d être la maman de mes 2 belles petites poupettes. Ce fil m'a beaucoup aidé dans mon chemin pour devenir maman (d abord en sous marin puis en en faisant partie)
C est tellement important de trouver des personnes qui peuvent comprendre ce que l on vit. Et vous avez été cela pour moi, une écoute des réponses à mes questions.
Bises à toutes le fevriettes! !! Et à tous vos petits bouts!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente