Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)

<< < (978/1006) > >>

Nathalie66:
aller courage aux 4 dernières on pense fort à vous.
Taubmann reste positive, tu as fait un long parcours, 38sa c'est super.

Hachiko : ta bm elle assure même quand les bébés sont nés, au moins tu ne t'ennuis pas tu en as une toujours bien bonne à raconter avec elle.
Pour le tire lait je peux pas t'aider car je n'ai jamais eu recours à ce type d'appareil je n'ai allaité que pour les jumeaux et 15 jours.

Amandineflavie courage pour ton déménagement et fais en peu malgré tout, ça se fera avec le temps.

Ici Bastien prend un peu plus chaque jour et surtout il grossit tout le temps. Il est déjà à 2.5kg (2.150 à la naissance il y presque 2 semaines déjà). Mais il n'est toujours pas mesuré. On a acheté un pyjama de 45 cm et finalement après le bain tout à l'heure on s'est aperçu qu'il était trop petit. Donc on en a déduit qu'il faisait 47/48 cm car il rentre dans le 50 cm. Mais il a du grandir depuis la naissance aussi. Normalement ils le mesureront à la sortie on verra ça.

Lilidai:
Citation de: gadelle le 01 Février 2015 à 08:08:39

nounann felicitation  !  Et bienvenue a tes 2 princesses  ! 

lilys interdiction d aller fouiner ailleurs que sur ce fil avant le declenchement ! Tu vas te faire peur pour rien  !  Regarde sur ce fil il y a 3 ou 4 mamans qui ont ete déclenché et pour qui tout c est tres bien passé !  ( j ai ete dzclencher aussi pour ma grande et j en garde un merveilleux souvenir  !  )

lilidai il ne faut jamais dire jamais  !  Qui te dis que la grossesse c est termine pour toi  ;) tu es jeune  !  Qui sait dans 10 ans vous aurez peut etre envie d un petit dernier quand les grand seront autonome  !  Laisse toi cette petite porte de sortie et tu aura tout le temps d envisager l avenir plus tard  !  Bon couragr

Gygy deconseille fortement vu l'etat de mon uterus.

Kalibis78:
Citation de: Hachikô le 01 Février 2015 à 17:54:19

Kalibis78, le nouveau tire-lait est top! Je l'adore!
C'est celui-là :
http://www.brotteaux-medical.fr/tire-lait-kitett.html

Je peux enfin tirer mon lait sans m faire mal et en même temps que ma puce mange.
J'espère qu'a la pharmacie ils l'auront. Ou bien celui qui tient tout seul.

Klawie, le pire c'est qu'on a fait une liste de naissance quand on a su les sexes, en septembre. Et depuis qu'ils sont nés on a bien dit qu'il nous fallait des vêtements plus petits...
Je comprends vraiment pas pourquoi elle a acheté ça. Mon bp a fait un cadeau à part : il body chacun "a l'aise breizh" en 3 ou 6 mois je sais plus. Donc ça c'est sur qu'ils les mettront. Mais une robe été en 24 mois c'est abusé! J'en fais quoi si elle met du 2 ans en hiver?! (Pour les primipares, oui vous pouvez mettre du 2 ans sur automne-hiver et 3 sur printemps-ete. Voir pire! Septembre : 8 ans, octobre : 10 ans! Merci la poussée de croissance!)

Le tire-lait @vent je l'avais pour ma première. Il est bien mais je prefere l'électrique. Ça va plus vite ;)

Sinon demain j'ai mon père qui vient et mardi ma gm. J'ai un peu hâte ;)

Ah j'en ai souvent entendu parlé du fameux kittet ce nom m'éclate ! Toujours en bien oui été lui qui est fourni svt dans les mater... Alors au prix où il coûte, il a intérêt à être bien  ;) mais svt on le prend en location.
Bon l'avantage j'imagine, avec l'allaitement de jumeaux, c'est que même si ton Clément à un peu de mal à téter au sein car encore petit, sa sœur entretien la lactation. Et puis au fur et à mesure, j'imagine qu'il va abandonner le biberon et savoir téter comme un chef ;)

Les févriettes félicitations à toutes pour l'arrivée de vos bébés !!

Lily Rose:
Un p'tit coucou les filles pour féliciter les dernières et encourager les prochaines!

J'aimerai pouvoir vous dire tellement de choses, mais pas l'énergie, encore moins le temps. Je vous lis en diagonale et pense à vous.

En tout cas pour donner de mes nouvelles  rapidement : nuits trop courtes et hachées, bcp de fatigue mais aussi bcp de bonheur. Un allaitement  exclusif (  et plus mixte) pas évident mais bien lancé et les petits ont presque atteint les 3 kilos.

A bientôt !

iza14:
Merci pour tes encouragements Lily rose ! Contente de savoir que tout va bien pour toi malgré la fatigue!

Hachiko merci pour tes infos.

Taubman moi si je veut allaiter c’est et d’une car je sait qu’ils vont arriver avec des petits poids et aussi parce que je souffre de galactorhee depuis 4 ans qui entraînent de vive douleurs aux seins et gygy m’à toujours dit que la meilleure des guérison c’est d'allaiter le prochain enfant donc j’ai espoir que ça m'a guérisse!
Bon courage à toi et j'espère qu’un dermato mettra un nom sur ta souffrance!
Et sache que je comprends ton état d’esprit concernant ton accouchement!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente