Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)
Klawie:
Félicitations Nounann, bienvenus à tes petites cheries
Lylis, Iza, Taubmann et AmandineFlavie, c'est pour bientôt.
On pense à vous.
Moi ça va. L'alimentation se met en place doucement. Je continue à tirer mon lait avec un petit tire lait manuel @vent qu'on m'avait filé. J'arrive à tirer 100 pour chacun et ils prennent toutes les 4h. J'ai aussi le m€d€la comme toi Hachikô, loué à la pharmacie mais je n'ai pas encore testé la bête. J'attends que zhom lise le mode d'emploi et m'explique comment ça marche :-)
Pour ta BM, elle a sûrement dû se dire que vous n'avez pas encore de 24 mois :-) Ça fait bizarre quand on peine à habiller les loulous avec du naissance. Elle aurait dû vous demander... Moi j'ai finalement fait une liste de naissance. Au départ je ne voulais pas, pour ne pas avoir l'air de forcer la main aux gens mais c'est tellement plus pratique. Je ne veux pas me retrouver avec des vêtements que je vais finir par offrir sans les avoir utiliser comme pour mes aînés. Je deviens pragmatique. Là nos proches adhérent, ils sont même très généreux, et je suis contente finalement de choisir moi même des cadeaux utiles (matériel pour le bain, les repas, les sorties...)
J'essaie de mettre les loulous au sein une ou deux fois dans la journée mais là je maîtrise moins les quantités, ils s'endorment et en général j'ai des pleurs dans les deux heures qui suivent.
Nathalie, vivement que Bastien prenne du poids et que vous puissiez rentrer à la maison. Ça ne doit vraiment pas être facile pour toi.
AmandineFlavie, bon courage pour le déménagement. Qu moins ce sera fait, mais tu ne dois rien faire.
Bisous à tout le monde.
Hachikô:
Kalibis78, le nouveau tire-lait est top! Je l'adore!
C'est celui-là :
http://www.brotteaux-medical.fr/tire-lait-kitett.html
Je peux enfin tirer mon lait sans m faire mal et en même temps que ma puce mange.
J'espère qu'a la pharmacie ils l'auront. Ou bien celui qui tient tout seul.
Klawie, le pire c'est qu'on a fait une liste de naissance quand on a su les sexes, en septembre. Et depuis qu'ils sont nés on a bien dit qu'il nous fallait des vêtements plus petits...
Je comprends vraiment pas pourquoi elle a acheté ça. Mon bp a fait un cadeau à part : il body chacun "a l'aise breizh" en 3 ou 6 mois je sais plus. Donc ça c'est sur qu'ils les mettront. Mais une robe été en 24 mois c'est abusé! J'en fais quoi si elle met du 2 ans en hiver?! (Pour les primipares, oui vous pouvez mettre du 2 ans sur automne-hiver et 3 sur printemps-ete. Voir pire! Septembre : 8 ans, octobre : 10 ans! Merci la poussée de croissance!)
Le tire-lait @vent je l'avais pour ma première. Il est bien mais je prefere l'électrique. Ça va plus vite ;)
Sinon demain j'ai mon père qui vient et mardi ma gm. J'ai un peu hâte ;)
iza14:
Toutes mes félicitations nounann pour tes 2 poupées!
Et oui toujours 3en1 mardi je serais à 37sa j’ai du mal à y croire, être arrivé jusque là c’est dingue !
Hachiko moi en matière d’allaitement je suis complètement nul, du coup on peut pas faire uniquement de l’allaitement on est obligé de tirer son lait aussi ?
Sinon on peut faire aussi sein+LA ? Desolé pour mes questions mais j’essaye d’y comprendre quelque chose!
Amandineflavie ma pauvre ce déménagement quel galère, toi essaye de te ménager un peu, il nous reste encore à peine 8 jours à tenir.....enfin j’espère car il faut que j’appel gygy demain pour qu’il me fixe vraiment la date car les secrétaires m’ont dit qu effectivement cette date est notée dans mon dossier mais pas dans le planning donc j’ai peur, vivement demain 15h00 que je l’appel !
Hachikô:
Iza, t'es pas obligée de tirer ton lait. Je le fais pour mon fils. Il est trop faible pour téter sans s'endormir. Donc c'est sein et biberon ensuite. Le bib ça demande moins d'efforts. Faut juste qu'il grossisse encore pour téter ce dont il a besoin.
Et je continuerai chez moi (mais mos souvent) pour pouvoir aller chez le coiffeur ou autre ;)
taubmman:
Cc les filles
Félicitations à nouman et bienvenue aux princesses.
Amandine bon courage pour le déménagement
A celle qui allaite vs avez bcp de courage moi j ai tenue 1mois a ma 1ere.
Surtout écoutez vous .
Moi apres 4rdv au docteur prise de sang prélèvement de bouton elle s est tjs pas ce que s est .ell ma fait une lettre pr aller voir un dermato franchement j en peux plus c est horrible j espere juste avoir vite un rdv . Mes poils commencent a pousser vu les boutons j ai peur de m epiler et peur de me taper la honte si je venais a accoucher :(
Un peu de tension aujourd'hui a la maison on a peur ts les 2de l accouchement apres cette grossesse pas simple j ai un mauvais presentiment .mardi je serai a 38sa.
Courage aux 3en1 qui restent.
Bisous a toutes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente