Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)
baloo.11:
Salut les filles, le retour à la maison se passe super bien.
Pour l'allaitement, moi aussi je tirais mon lait pour Lio qui était en neonat.
J'ai insisté pour qu'on m'installe Lio au sein en même temps que son frère, et c a partir de là que tout a avancé plus vite. En faite son frère tete et déclenche le lait, du coup Lio a du lait sans se fatiguer. Je tirais les 2 seins en même temps juste après une TT pour augmenter les quantités.
J'avais un tire lait électrique medel@. C vrai que ce n'est pas simple avec la césarienne.
Bonne nuit a toutes
Lilys:
Bonjour les filles !
38SA pour moi aujourd'hui et demain RDV a la maternité a 7h pour le déclenchement !
J-1 donc ...! J'ai tellement hâte :) j'ai été super émotive ces derniers jours. Je ne sais pas si ça vous est arrivé aussi ? Sûrement t mélange d'épuisement, excitation, appréhension et l'effet des hormones !
Ça fait du bien de vous lire les déjà mamans ! Dites, quand est ce que vous trouvez le temps de tirer votre lait ??
J'avais rencontré une conseillère en lactation. Elle l'avait fait comprendre qu'il fallait les mettre au sein toutes les 2h pour stimuler la montée de lait et que comme y a deux bébés ...Ben y aura pas le temps de tirer son lait au début ???
Parce que a peine fini avec l'un faut passer a l'autre...
juliega33:
Hello,
Bon courage Lilys pour demain !
Ici ça va, les petits commencent à espacer les tétées et arrivent parfois à tenir 3/4h, je respire un peu et dors mieux !
Ils ont pris 4 cm en 3 semaines et vont bientôt atteindre les 3 kg je suis contente !
Par contre je ne sais pas comment vous faites mais moi j'ai vraiment du mal à tirer mon lait.... Klawie tu arrives à tirer 100 ml avec un tire lait manuel chapeau ! Moi j'ai le Avent Electrique et hier je n'ai pu tirer que 50 ml d'un côté et 20 de l'autre :(
Il y a quelque chose que je dois mal faire...
Lilidai moi aussi c'est compliqué avec mon grand, j'essaie de lui consacrer du temps pour le coucher mais c'est chaud car il y a toujours un des 2 qui réclame en même temps, mais là ça va déjà un peu mieux.
Bon courage au dernières futures maman !
Klawie:
Bonjour les filles
Juliega, ça va se mettre en place doucement, ne t'inquiète pas. Plus les bébés teteront et/ou que tu tireras, plus tu auras du lait, au fur et à mesure. Il faut un peu de patience, ça va venir. Ensuite il y a des facteurs comme la fatigue et le stress qui peuvent jouer. J'ai commencé à beaucoup moins aussi. J'essaie de boire beaucoup d'eau (2 à 3l par jour)...
Enfin, tant que tes bébés grandissent et grossissent, c'est que tu fais ce qu'il faut pour eux. Bon courage.
Je n'aime pas trop tirer mon lait mais je suis focalisée sur le poids des loulous pour l'instant. Quand ils auront atteint les 3 kg, je verrai si je peux m'organiser autrement.
On m'a parlé de tisanes qui favorisent la lactation, de fenouil... Je n'ai pas testé mais à voir.
Sinon j'ai testé le m€d€la ce matin. C'est vrai qu'il est pratique. Je vais donc ranger le tire lait manuel.
Hier j'ai voulu passer du temps avec mon grand de 6 ans. Il a fallu le supplier pour sortir de la maison. Ensuite j'ai voulu lui acheter deux trois vêtements mais il n'a pas cessé de me dire qu'il n'avait pas besoin de vêtements. " je m'ennuie, maman. On serait mieux à la maison, toi à faire tes sms et moi à jouer sur la tablette"...:-) Et moi qui culpabilisais de trop m'occuper des bébés.
Lylis, c'est demain le grand jour. Je te souhaite une belle rencontre.
Bisous les filles
AmandineFlavie:
Bonsoir les filles,
Un petit message rapide pour vous remercier pour vos messages. Le déménagement est terminé. Je peux commencer l'aménagement de la chambre des pioupious :)
Grosses pensées pour Lilys pour demain. :-* Donnes nous vite des nouvelles !
Bonne nuit à toutes ! A demain.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente