Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)
baloo.11:
Nounann nos messages se sont croisés
Nathalie66:
Nounamm bon courage
Baloo bon retours et pense à bien te reposer malgré tout car se sentant plus légère on en fait beaucoup et finalement on est vite sur les rotules.
Lilys je te souhaite que ton mal de jambe passe après l'accouchement. Plus que quelques jours ;)
baloo.11:
Nathalie est ce que ca été aujourd'hui avec l'équipe?
C sur c mon genre de rentrer et dans faire trop. Mon homme est la et il va m'en empêcher
Pupuce078:
Coucou les filles !
Désoler de se retard ! Jai pas tout lu car je suis naze et pique du nez facilement mais une fois à la maison je reprendrai mon retard promis !
Félicitation aux naissances durant mon absence ! J'espère que tout le monde va bien.
"Un heureux événement cet encore mieux quand il y en a deux, c'est donc avec une immense joie que nous avons le plaisir de vous annoncez la naissance de nos enfants !
Toute la petite famille se porte bien !
Dimitri, est né le premier à 11h46 avec 2kg795 d'amour, ❤️
Suivis de très près par Éléna, née à 11h47 avec 2kg010 de tendresse ! ❤️
Tous les deux font notre plus grand bonheur depuis leurs arrivés, à présent on vous laisse, nous retournons bichonnés ces 2 petites merveilles qui méritent toute notre attention...."
Voila la petite annonce !
Ils vont très bien, malgré que Dimitri est sorti tout bleu (bu la tasse a la sorti) ils a eu besoin d'une journée en neonat pour son atterrissage sur terre. Au final il est sortie avec un bonus de 700gr ! (Estimer à 2kg le vendredi d'avant ^^)
Éléna est bien sortie, elle pleurait et était toute rose ! Elle est rester avec papa le temps que je passe en salle de reveil (5h a cause d'une tension trop élever).
Ils ont eu une sonde gastrique tous les 2 pour les aider à manger sans se fatiguer. Dimitri l'a arracher dans la nuit de dimanche à lundi et bois comme un grand, Éléna a voulu faire pareil mardi matin sauf qu'elle a eu du mal à suivre du coup on lui a remis hier. Mais l'a arracher cet aprem... Donc on attend de voir...
Je suis en unité kangourou (service neonat mere/enfant) et tant que tout le monde n'est pas prêt à sortir on sort pas ! Du coup on attend Éléna. Éventuelle sorti en debut de semaine prochaine.
Sinon la césarienne c'est très bien passer, jai eu plus mal en mettant la perfusion que le rachis (anesthésie un peu comme la péridurale) ! Maintenant la cicatrise tire un peu mais c'est supportable !
Voili voilou, si jai oublier quelque chose vous pouvez demander ^^
Hachikô:
Coucou les filles!
Un petit message pendant que j'ai quelques instants de libre.
Tout d'abord merci à toutes pour votre soutien. Même si je dis rien je lis un peu, en diagonale il est vrai.
Ensuite FELICITATIONS aux nouvelles mamans!!! Pupuce, Lilidai, Edel, Papape, Macaron, Alko, Milie
Bienvenue à vos p'tits bouts! (J'espère n'oublier personne...)
Waouh Cani! Quel super accouchement!
Nathalie, oh la la! Le service est pas top. Pour moi la néonat de Dreux et l'unité ici ont été et sont correct donc je dis rien. Même si Clément a aussi de nouveau la sonde dès qu'il finit pas un bib...
AmandineFlavie, alors ce déménagement? Tu as eu raison de râler la dernière fois. Faudrait quand même réaliser que oui c'est imminent!
Pour les photos je voulais en faire au départ. Puis avec Clement qui n'était pas avec nous je voulais pas. Et de toute façon la photographe est pas passée me voir. Bon ça c'était à Dreux, ici je pense pas la voir non plus vu leur âge mais bon on verra bien...
J'aurais aimé tout faire comme pour ma grande mais en fait c'est peut-être pas plus mal de pas avoir pu vu que je n'ai aucun souvenir. Son père a tout gardé (alors que c'est moi qui ait payé et il voulait pas, il est même pas sur les photos...)
Sinon pour les petites news, je vais tâcher de vous faire un autre post pour vous raconter mon "aventure". Je pense qu'il faut vraiment que ça sorte. Hier la psy est venue, j'ai pleuré tout le temps. Et puis avec monsieur on se dispute tous les jours. Il comprend pas.
Bref, aujourd'hui Clément fait enfin 2kg! Je l'ai en chambre avec moi depuis hier mais cette nuit il s'est endormi sur le sein puis de nouveau sur le bib. Impossible de le finir. Donc il a eu sa sonde pour le finir. Et je l'ai récupéré que vers 10h. Là il devrait manger, faut que j'arrive à le réveiller...
Chloé va bien et commence à être plus calme. Ce matin elle a mangé normalement, sans reprendre 1h après pour tétiner! Et elle continue de dormir quand je la pose! Avoir Clément à côté l'apaise je pense.
Moi j'ai toujours un bel hématome et du mal à marcher mais je me force.
A bientôt les filles!
Et bon courage pour les dernières!
Bisous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente