Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)
baloo.11:
Nathalie je peux que comprendre ce que tu ressents. Je n'ai pas eu la même chose, mais j'ai eu la même problème avec des puéricultrices qui n'écoute pas les parents et en fond cas leur tête. C vraiment pas professionnel. J'espère que la nouvelle équipe sera mieux.
Gadelle, je vais réfléchir pour le nom du poste, en tout cas je serais là pour y participer. Je n'ai pas envie de vous quitter maintenant.
baloo.11:
La photographe passe demain matin avant notre départ, je sens que je vais encore me faire avoir ;-)
Lilys:
Nathalie je te comprends. Courage ! Bientôt tu seras chez toi avec ton petit Bastien et c'est toi qui fixeras les règles. J'espère que la nouvelle équipe est mieux.
Baloo moi je me suis déjà faite avoir. J'ai prévu une séance photo famille/bébé et j'ai déjà payé une avance. Ça coûte cher certes mais queeeest ce que c'est mignon les photos de bébés faites par des pros et quelques accessoires sympas (bonnets, panière...) ;D ce bonheur n'a pas de prix je trouve :) donc fais toi plaisir !!
Gadelle, ça fait du bien de te lire ! Ça n'a pas du être simple la grève du RerA ! Pour le titre je propose le carnaval des Valentins et Valentines 2015 ;D..avec des petits cœurs pour faire plaisir a AmandineFlavie ;D
Nounnan des nouvelles ?? Comment s'est passé le déclenchement ? Combien de temps ça a dure ??
Pour ma jambe gauche je n'ai qu'à pendre mon mal en patience et espérer que ça disparaîtra après la naissance des petits ::)
Aujourd'hui pour la première fois j'ai ressenti une douleur diffuse au niveau des reins. Mais après plus rien. Plus de contractions régulières.
nounann:
Coucou les filles tout va bien pour moi. Je suis encore 3 en 1 car ils sont obligés de maturer mon col. Donc pose de pr0p3ss ce matin à 10h et on refait le point ce soir a 18 19h (pour moi dc minuit pr vous). Pr le moment je vais très bien j ai des contractions mais qui ne sont pas douloureuses. Voilà le pti point flash info!
Je pense que mon prochain post ne sera pas avant l'accouchement enfin j espère!
baloo.11:
Lilys, courage plus que quelques jours. Pour moi je n'ai plus eu aucun maux de grossesse après l'accouchement, j'espère que ça sera pareil pour toi.
Pour les photos, il y aura ma Nenette et mon homme, on pourra faire des photos de famille, j'espère qu'elle passera pas trop tôt et qu'ils seront la. Je pense que je lui demanderais de repasser. De toute façon j'ai déjà prevenu mon homme que je ne voulais pas prendre moins pour les bbs que pour la grande, donc il sait déjà que je vais craquer. On avait offert des cadres aux GP, donc je compte le faire aussi.
J'espère que le déclenchement de nounann c bien passé, on aura sûrement des nouvelles demain.
Je rentre demain et je pense que je ne vais pas avoir trop le temps de revenir tout de suite, à moins que l'adaptation à 5 se passe super bien
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente