Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)
iza14:
Oh je te comprend baloo, ma fille est venue me voir mercredi , elle est reparti en pleurant et moi j’ai passé la soirée à pleurer aussi !
Même si elle a 5 ans ça reste mon petit bébé et on est très proche toutes les 2!
j’ai la chance d’avoir ma mère qui s’en occupe très bien mais ça ne remplace pas une maman!
Bon courage tu la retrouve bientôt!
J’arrive pas à croire que des gens qui sont payés pour être aimable et s’occuper de nos loulous puissent être aussi cons ! Ça me dépasse !
Après pour l allaitement je suis d’accord avec toi il faut pas se prendre la tête mais moi ça va être la première fois donc je me pose tout pleins de questions!
Lilys:
Coucou les filles,
Fausse alerte pour moi aussi !
Ça fait du bien de retrouver des messages sur le forum :)
Gadelle est repartie ???
Nounann je te souhaite une magnifique rencontre avec tes petits et j'espère que le déclenchement ne durera pas longtemps. Mardi ce sera mon tour ! Viens nous raconter quand tu peux :)
AmandineFlavie bon courage et merci pour le sms !
Nathalie, baloo, papape, iza, klawie ça fait du bien de vous lire ! Vous êtes de vraies supers mamans :-) profitez bien de vos loulous ... On a vécu une grossesse particulière. Il est temps de profiter !!
Moi j'ai toujours la jambe gauche et le pied super enflés. Je porte des chaussettes de contention qui arrivent en dessous du genou. Vous pensez que je devrais passer au bas plutôt ? En fait je n'ai que deux paires : des collants (que je ne supporte plus) et les chaussettes de contention (sans les orteils ;)
19kg de perdus !! WooW ça redonne de l'espoir, j'ai vraiment envie de retrouver ma taille d'avant grossesse et que ces œdèmes disparaissent ! Je croise les doigts pour que tout se passe bien...
gadelle:
Coucou,
Non non je ne vous ai pas encore abandonné ... J 'ai juste été prise en otage par les super agent RATP de la ligne A !!
Lilys pour les jambes enflées un remede de grand mere que je n'ai pas eu l'occasion de tester personnellement c'est de mettre un savon de Marseille dans un gant de toilette a coté de tes pieds dans ton lit la nuit
Dites les filles il va vraiment falloir me donner des idées de titre pour l'ouverture du fil des févriettes dans la section éducation des 0-3 ans ;)
Je sais que l'arrivée de petits bouts chamboulent beaucoup et que le temps disponible fond comme la neige au soleil. mais si vous le souhaitez essayer de vous "forcer" a venir ne serait ce que de temps a autre passer faire un petit coucou juste pour garder le lien et le reflexe fofo ! je vous assure que par expérience ce fofo peut etre d'un tres grand support meme après la naissance ;)
Et on peut y faire de tres belles rencontres réelles ! Par exemple cela fait plus de 3 ans que je suis en relation avec des supers mamans qui ont des loulous qui ont le meme ages que les miens et je peux vous assurer qu'elles me connaissent bien mieux que ma famille et mes amies;)
gadelle:
Citation de: iza14 le 30 Janvier 2015 à 11:02:14
J’arrive pas à croire que des gens qui sont payés pour être aimable et s’occuper de nos loulous puissent être aussi cons ! Ça me dépasse !
Malheureusement comme partout certaine personne ne sont la que pour remplir leur frigo a la fin du mois ... Et d'autres ont vu tellement passé de maman et papa irrespectueux qu'elles en ont perdu la passion que necessite ce metier ! mais elles ne sont pas toutes comme ca !
Nathalie66:
iza je partage ton avis nous mercredi l'équipe qui s'est occupé de Bastien a fait preuve d'un vrai manque de tact et d'un defaut de communication.
Mardi matin nous étions super content, Bastien avait pris 2 bib intégralement et semblait changer depuis qu'il s'était arracher la sonde. Il était passé de 6 à 8 bib. Puis l'après midi il n'a pris qu'un demi bib et comme ça jusqu'au mercredi midi. Bilan en réunion de service ils décident de repasser à 7 bib donc au lieu de faire toutes les4h ca fait toutes les 3h mais le hic c'est qu'il a fallu que Bastien se cale en fonction du planning de l'équipe. Il tete à 12h30 puis à 14h45 une puericultrice arrive et me dit on est en retard, il doit manger et s'il ne fint pas son bib on lui remet la sonde. Douche froide pour moi. J'essaye de comprendrece changement et cette annonce. Mais pas moyen de leur faire entendre qu'habituellement il finissait peu les bib et qu'ennplus au bout de 2h c'était sur avant même de commencer qu'il ne prndrai pas tout. Alorje demande a parler à la puéricultrice et à l'interne, et elle me parle du bien être de l'enfant de son rythme ... et je leur dit qu'elle parle de leur planning et du fzit qu'elles soient débordés (14 enfants dans le service pour 12 places) et que ce qu'elles proposaient étaient caler sur leur besoin et no sur celui de mon bébé. Bref pas moyen de se faire entendre. J'étais en larme mais rien à faire. Ils ont reposer la sonde à mon bébé qui a hurlé, jevous explique même pas dans quel état j'étais.
Le lendemain, l'équipe avait changé et l'histoire avait du faire du bruit car tout le monde est venu me parler, le pédiatre en chef et on avait même une pochette cadeau. Ils ont avoué avoir des soucis de communication et avoir fait une erreur mais en attendant c'est fait.
Selon les équipes et le travail, certaines prennent le temps de donner le bib d'autres non et d'office mette le bib en sonde sans solliciter bébé donc on a l'impression de ne pas avancer. Ce n'est pas facile le temps passe il faut gérer les allers et retours et les 3 grands.
Je suis à bout de force et de nerfs.
Désolée pour ce pavé mais fallait que ça sorte.
A prt ça tout va bien .
Gadelle pour répondre à ta demande : on peut partir sur le carnaval des févriettes 2015, je pense que le mot carnaval résume bien nos premières semaines avec nos petits bouts (pour ne pas parler de grand chamboulement) ;D
Lilys pour les jambes, moi je n'ai mis que les bas que je supportais bien, peut etre as tu besoin d'une autre taille ? as tu essayé les bains de jambes ?
bon courage
Nounann des news ?
aller les filles qui sont encore3 en 1 courage , bientot la belle rencontre
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente