Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)

<< < (971/1006) > >>

papape:
cc tout le monde enfin celle qui reste lol ;)

Nathalie g oublier de te féliciter pour ton petit bout et mon homme me dit de te dire que tu a très bon goût pour son prénom et que tu n'aurais pu choisir mieux (il s'appel pareil lol) et te souhaite qu'il rentre vite  ;)

Baloo je suis comme toi piqûre dans les jambes et les bas de contention pendant 6 semaines dans l'idéal mais au minimum 3 semaines je pense que se sera 3 semaines pour moi je n'en peu plus de les porter , au niveau de la bande autofixante g des plaque de bouton c horrible ' :-\

sinon je me suis vite remise de la cesa. Déjà, plus d'agrafes et ça fait un bien fou et g pu redormir sur le coté au bout d'une semaine  :D  par contre g la peau du ventre douloureuse ça vous le fait aussi celles qui on eu une cesa?

je ne c plus qui me le demandé  car je ne peu plus retourner en arrière (bug de l'ordi) mais moi c biberon pour mes loulous :)

Milie félicitations pour tes princesses  :D  :D  :D

Nounann bonne rencontre avec tes merveilles  :D  :D  :D

sinon a la dernière "pesée" 16kg pris en 8mois et demi 19kg perdu en 10 jours  ;D

rendez vous le 5 février pour la radio des reins de mes petits amours  :-\ on  espère que tout va bien

bon week end a toutes et profitons de nos petits bout au maximum ça passe tellement vite déjà 15 jours lundi

iza14:
Papape 19 kg de perdu !! Wahou à croire que cette grossesse est vraiment particulière,  ça fait du bien au moral. ......lol

Merci nounann pour tes précisions j’avais oublié que toi c'était mono-bi ! Tu peut être fière de toi d’avoir tenu jusque là !

Dernier réveil à la maternité,  je vais enfin pouvoir retrouver ma poupée et mon chéri !

baloo.11:
Iza, c vrai que c bien d'être entouré, si les personnes sont bien. Je pense a mon arrivé au service kangourou par 2 c......es, qui m'on fait. Pleurer plusieurs fois. Je pense aussi a l'expérience d'hachiko. Plus que quelques jours pour ta rencontre.
Pour l'allaitement, l'essentiel à mon avis, c de ne pas se prendre la tête et ne pas se mettre la pression. Je sais c facile à dire. Je suis exclusivement aux seins pour les 2 depuis 3 jours et ils prennent une moyenne de 35grs par jour.

Hachiko, tu dois être soulagée d'être revenu dans la matière de ton choix. Profite pour te détendre et te reposer.

Amandineflavie, tu as le droit comme nous toutes d'avoir des coup de mou. Tient nous au courant pour lylis.

Papape, moi aussi j'ai des boutons et la peau tres abîmée par la bande collante. Je ne dirais pas que j'ai la peau du ventre douloureuse mais j'ai une drôle de sensationnel, ça doit être l'inflammation.
Je n'ai pas encore pu me peser, je verrais ça demain en rentrant, mais c fou ce que tu as perdu

C sur ca passe vite, moi ils ont auront 15jours demain. Je vais rentrer avec des bbs qui auront bien pris. Lio aura dépassée les 2kg (1,8kg a la naissance) et Arthus les 3kg (2,9kg a la naissance et perdu 300gr). Des petits champions

baloo.11:
Iza, je suis pressée de rentrer. Je n'ai pas vu mon homme ni ma fille depuis dimanche, c super long, ils me manquent. Mon homme fait sa dernière semaine en déplacement et ma fille de qui n'est jamais malade, à une grosse gastro et je ne suis pas là pour la soigner  :'(
Je vais me rattraper a partir de demain.

Nathalie66:
petit coucou rapide
je pebse bien à vous les filles mais les journèes sont trop courtes. entre les allers et retour à l'hopital, la maiso et les 3 grands pas simple.

Bastien mardi finalement a eu de nouvea la sonde , il prend 30 a chaque bib sur 50 normalement prévu mais il progresse. Pas de date de retour prevu on attend.
bisous et bon courage

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente