Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)

<< < (970/1006) > >>

iza14:
Oh super nounann ! Je te souhaite une belle rencontre avec tes amours ! :)

iza14:
Au faite nounann tu n’est qu a 37+2 sait tu pourquoi on  te déclenche maintenant ?

Moi je doit avoir un  gygy angoissé car avant 38 il veut pas !

nounann:
Grossesse mono bi les recommandations c'est 38SA vu que les 2 bébés ont le même placenta.
Plus ma tension qui est bonne mais avec parfois quelques ratés.

nounann:
Donc pas d inquiétude Iza il est pas angoissé c est juste que ta grossesse a plus d avantages que d inconvénients pour les bébés à se poursuivre.

AmandineFlavie:
Bonjour les filles,

Désolée pour le peu de posts. J'ai cru avoir des contractions hier mais c'était une fausse alerte. Et là je n'ai plus de connexion chez moi. Je suis avec le téléphone. Je dois économiser la 3G car dans ma maternité il n'y a pas de réseau pour le tél ou les sms...

J'ai de bonnes nouvelles d'hachiko qui a pu être retransférée près de chez elle en unité kangourou.

J'ai aussi un message de Lilys hier en fin d'après midi (je viens juste de le voir) elle avait des contractions régulières depuis 1h. Je vais aller à la pêche aux news et je repasserai pour vous dire.

nounann Hâte de connaître les sexes de tes bébés ! Je te souhaite également une très belle rencontre avec tes trésors ! Tiens nous au courant !

Merci aux déjà mamans pour les nouvelles.

Bises à toutes.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente