Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)
Klawie:
Bonjour les filles
Pour les félicitations je crois m'être arrêtée à Pupuce.
Félicitations aux nouvelles mamans, Lilidai, Hachikô, Edel, Macaron, Alko et Milie. Bienvenus à vos trésors.
Courage aux 3 en 1 et 2 en 1 restant.
Je suis rentrée samedi à la maison. Contente de retrouver mon chez moi. La grosse préoccupation est l'allaitement car ils s'endorment toujours au sein au bout de 5 mn. J'ai cessé de donner les suppléments de la maternité mais je tire mon lait pour pouvoir contrôler les quantités. C'est magique, ils dorment 4 h d'affilé... Ce qui me permet de dormir un peu la nuit. Les grands sont gagas. Mon ex dernier est fier de ne plus être le minus de la famille (surnom donné par sa sœur).
Sinon j'ai les pieds un peu enflés. Je ne sais pas si c'est dû à la césarienne, c'est arrivé après l'accouchement. J'attends que ça passe. Est-ce que l'une de vous a eu ce problème ? Si vous avez des conseils, je suis preneuse.
Grosses bises à toutes.
baloo.11:
Klawie, je suis pressée de rentrer a la maison, c pour samedi.
Je ne sais pas si tu as eu ça, j'ai des injections tous les soirs pendant 1 mois pour la circulation du sang suite à la césarienne, 1 semaine de kine et on m'a conseillé de continuer à mettre mes bas pendant 1mois 1/2.
Félicitations aux nouvelles naissances, j'ai un peu de retard. Je vous laisse c l'heure de la TT
Klawie:
Baloo, je te comprends. Je ne suis restée que 5 jours à la maternité mais j'avais hâte de sortir. Bientôt samedi, bon retour.
Je n'ai rien eu pour la circulation sanguine. Mes pieds ont commencé à gonfler quand je suis rentrée, depuis lundi en réalité après que j'ai eu la bonne idée de déposer mon fils à l'école et de marcher 45 mn ( l'euphorie de la liberté retrouvée )... Je pensais que la marche favorisait la circulation... Le matin, ça va mais en fin de journée c'est gonflé. Je vais sûrement appeler mon médecin pour en parler. En attendant je vais peut-être mettre mes bas de contention.
Bisous.
iza14:
Pas de discussion depuis ce matin 8h :o :o : comment c’est possible on a pas toute accouché ;)
Tout d’abord toutes mes félicitations à Milie et Alko ! De beaux bébés bien grassouillets c’est génial!
Taubman comme je te comprend, moi aussi ce sera ma dernière grossesse ça c’est certain !
Amandineflavie haoummm haoummm reste zen même si je te comprend ma belle! ;)
Nathalie je souhaite que ton petit Bastien rentre vite à la maison!
Baloo bientôt pour toi aussi le retour à la maison même si je pense que ça fait quand même du bien d’être entouré par des professionnels pendant quelques jour ne serait ce que pour la mise en place de l’allaitement moi ça me stress....
Bon sinon je sort demain Youpi. ......pour mieux revenir dimanche prochain la veille de ma cesa! 36+3 je suis tellement contente d’avoir tenu jusque là !
Donc j’ai eu 2 monitoring par jour pendant 3 jours qui montrent énormément de contraction mais jamais rien de régulier ni de modification du col donc ils me libèrent!
Bon toujours suivi sage femme donc elle viendra lundi et jeudi prochain!
Là je vise les 37sa mardi et après advienne que pourra ce sera que du plus !
Lors du monito de ce soir le coeur de mon Théo est montée à 180 j’ai paniqué et sonné la sage femme mais elle m’à dit que tant qu’il n’y restait pas longtemps c’était pas grave! Je vous dit pas ma peur ! D’ailleurs 2 min après je me suis payée la contraction qui est montée à 120.......
nounann:
C est vrai que la pipelette attitude est en berne. ;D
Alors écho du jour JA 2260g et JB 2360g. Mon col est toujours fermé dc ma gyneco me fait rentrer ce matin pour déclencher... dc je rencontre mes bébés dans le week end, je vous tiens au courant!
Courage à toutes mamans et 2/3 en 1!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente