Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)
taubmman:
Cc les filles
Félicitations aux parents et bienvenue aux petits bouts.
Pensee a millie bonne rencontre.
J ai fais une prise de sang et prélèvement de bouton j ai les résultats ce soir . J en peux plus de plus dormir tellement ca me gratte ca me tape sur les nerfs ce matin j ai craquer . :'(
C est vraiment une grossesse dur dur ca sera sûrement la dernière .
C est la bagarre av la secu j ai tjs rien recu de mon congé maternité il manque tjs un papier ils m enervent aussi . Desole de me plaindre j en ai marre .genial ils prévoient 4jours de neige ce matin j ai entendue qu on allaient avoir 60cm je crois que je vais pas mettre ma puce a l ecole su c est le cas . Et vous j espère que vous allez bien? Bisous les filles
juliega33:
Hello,
5 min de répit j'en profite pour donner quelques news ! Je vois que les déjà maman ne postent plus beaucoup, ça me rassure je ne suis pas la seule à être débordée !
Toutes mes félicitations aux nouvelles maman, ça n'a pas arrêté ces derniers jours !
Sinon ça se passe bien, les petits tètent bien et prennent du poids (2,640 et 2,680) même s'ils n'ont pas beaucoup dépassé leur poids de naissance. Mais on voit qu'ils ont déjà changé c'est marrant !
Un peu crevée quand même car les soirées sont difficiles, ils ne s'endorment pas avant 1h du matin, j'arrive à les faire rester au lit jusqu'à 10/11h du coup je récupère un peu le matin mais jamais plus de 2/3h de sommeil d'affilée. En plus le grand s'est mis à ne plus vouloir dormir non plus, il s'est endormi 3 soirs de suite à 1h du matin... Il a eu une bronchite alors on ne voulait pas trop le laisser s'approcher mais vu qu'on n'a pas de chambre fermée c'était impossible, bref on a eu 3 soirées très difficile. Ma belle mère est venue m'aider toute la semaine pendant que mon beau-père aidait mon homme à terminer la maison, on espère commencer à aménager ce we. Mais ils sont tous tombés malades à leur tour.... Avec les bébés on résiste pour l'instant, je ne sais pas par quel miracle.... Par contre j'ai pu les laisser par tranche d'1/2h et aller faire un tour en ville et même prendre un pot avec mes collègues, c'était court mais ça m'a fait un bien fou !!
J'appréhendais un peu de me retrouver toute seule aujourd'hui mais ça va ils sont mignons ils font dodo. Par contre impossible d'aller prendre ma douche !
Demain premier rendez-vous chez le pédiatre et aujourd'hui je vais essayer de tirer un peu mon lait pour commencer à donner des bibs.
J'espère que les autres mamans vont bien !
Bon courage aux dernières 3 en 1 et 2 en 1 !!
Je vous laisse la tétée m'appelle !
AmandineFlavie:
Message de milie :
Léopoldine 3kg400 et Adèle 3kg sont nées ce matin. Elles mangent peu à cause des glaires et sont donc surveillées mais elles tetent. Je suis très heureuse de les avoir près de moi !
Lilys:
Félicitations Milie !!! De supers poids là encore !! J'espère que le tout s'est bien passé pour toi durant l'accouchement.
Bienvenue à tes princesses.
Je ne sais plus si c'était une césa ou un déclenchement pour Milie ? ???
J'arrive pas à croire que la pochaine sur la liste est Nounas puis ce sera à moi ! :o :o
Tout le monde n'arrête pas de me demande si j'ai accouché ou pas.... ! c'est fatiguant à la fin ;D
Sinon mon RDV de ce matin, ne servait a rien apparemment (c'est ce que m'a dit la sage femme ...ps très aimable j'ai trouvé !! pfff pas de ma faute si on m'a fixé un RDV il y a longtemps à qqs jours de mon déclenchement. Bon on en a profité quand même pour me prescrire une dernière prise de sang pour la péridurale.
Cet aprem, dernier monitoring à domicile...ça sent la fin d'une sacrée aventure !
AmandineFlavie c'est normal de craquer de temps en temps, ça fait du bien même !! Et on est là pour ça aussi...alors lache toi !! ;D
Gros bisous à toutes les déjà maman et 3en1 et 2en1 !
nounann:
Félicitations Milie! Bienvenue à tes demoiselles! Récupère bien.
Lilys, pour Milie c était une césarienne de prévue je crois.
Taubman courage avec la secu. C et vrai que c est pas évident de traiter avec m administration. Ils te font vite tourner en bourrique, je nous souhaite une résolution rapide de ces problèmes!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente