Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)
Lilys:
Salut les filles !
Des nouvelles de Nounnan ??
Je suis a la recherche de temoignage de déclenchement pour grossesse gemellaire surtout chez des primipares comme moi.
J'ai lu des trucs sur internet mais c'est pas forcément rassurant :-( (durée du travail, douleur des contractions...)
J'aimerai vraiment que ça se déclenche naturellement. Mais JA et JB n'ont pas l'air pressés de sortir ces petits loups
Bisous les filles
nounann:
Coucou rapide pour vous annoncer les naissances de Nathaelle et de Jilliane. Les demoiselles pèsent 2390g chacune. Accouchement voie basse super. A bientôt!
nounann:
Lilys c est ce que j ai eu un déclenchement et sincèrement tout s est bien passé. J aurais un bon souvenir de tout même des moments un peu pénible. J essaie d'en raconter plus rapidement. Si j ai le temps. ::)
Lilys:
********* félicitations Nounnan !!!! **********
Ça fait plaisir de te lire ! Ça a l'air de d'être très bien passé. Très contente pour toi !!
Profite de tes petits amours et viens nous raconter quand tu peux.
Ça y est je officiellement la prochaine sur la liste ::) :o sauf si surprise d'amandineflavie ou taubmann 😊
Lilidai:
Felicitation nounann
Courage lilys c'est pour quand le declanchement?
Hachiko pour ma 1er on ete en babyclash avec mon mari, je ne le supporter pas.
La c'est bizzare c'est tout le contraire je suis accro a lui . Il me manque vite.
On est rentrer vendredi aprem , ça se passe birn avec les bébés mais ma grande de deux ans nous rejette et moi je fait un gros babyblues de me dire que l'aventure est finis et plus jamais je ne connaitrais ça.
Courage au 3en 1.
Bisous à toutes.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente