Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)
Lilidai:
Bienvenue a toi Chravis : la chance de n'avoir aucun symptomes. Nous aussi notre maison en construction :
Ouf on avait prevu 4 chambres.
Merci gadelle pour le récap c'est super sympa. Ici entre insomnie la nuit et somnolence la journée ( du grand nimporte quoi ).
Hachiko je fait également le coloriage anti-stress depuis aujourd'uit ( ranger dans mon tiroire depuis quelque jours ) et bien c'est vraiment sympa.
J-7 pour l'echo. ( Echo qui je l'espère va me rassurer ) .
nena1340:
Cc et bienvenue aux nouvelles et félicitations! !
Comment savoor si la secu a bien en compte qu on a une grossesse gemellaire? ?
Madpa est le 19février merci pr le recap bien utile;-)
Je rentre de mon echo des 12semaine et je tres triste!! Un des bb a une nuque de 4mm dc ca m inquiète bcp l echographe ns a dit de ne pas s inquieter pr l instant c est a surveiller mais que ca pouvait diminuer qu un bb peut avoir une nuque épaisse sans forcément avoir un pb .. enfin tt ca ok mais mli j entend juste nuque épaisse = problème. .. avez vs eu ce genre de situation?
Klawie:
Bonjour
Nena1340, je comprends ton inquiétude mais il faut essayer de rester positive même si ce n'est pas facile.
Pour ma troisième grossesse il y avait eu un problème de clarté nucale. Le médecin m'avait envoyée faire une seconde écho et prendre un second avis. Finalement le second médecin nous avait rassurés et pas de problème au final.
Pour la sécu, tu peux leur envoyer un mail sur ton compte Ameli (c'est ce que nous avons fait et ils nous ont répondu) ou peut-être les appeler.
Bienvenues aux nouvelles.
Gadelle, merci pour la récap.
Bonne journée à toutes.
nena1340:
Merci miss j attends qur mon gygy est les résultats on doit se tel aujourd'hui pr se dire quoi faire! Jvs tiens au courant j ai ld moral plus qu a zéro là! !
lilith77:
Bonjour les filles!bienvenue aux nouvelles! Merci Gadelle pour la récap et ton expérience !ma prochaine écho est le 28/08 pour 18sa.en attendant je pars en fin de semaine en Auvergne pour 15 jours de farniente ...hier nous avons eu notre première séance d' haptonomie et c'est mon chéri qui a fait tout le boulot, c une préparation à la naissance qui implique beaucoup le papa avec des mouvements pour communiquer avec les bébés !bon courage aux travailleuses et repos serein pour les autres!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente