Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)

<< < (46/1006) > >>

gadelle:
Merci les filles pour vos réponses! Je vais mettre à jour ce soir.

nena bon courage mais ne panique pas pour le moment ! C est juste un indicateur tant que tous les tests ne sont pas fait rien est sur. J espère qu' ils vont te proposer une seconde écho pour confirmer ou infirmer puis une amniocienthese !
Je suis dispo en mp également si tu as besoin ! Je repasse plus longuement ce soir !

Hachikô:
Citation de: nena1340 le 29 Juillet 2014 à 10:00:56

Comment savoor si la secu a bien en compte qu on a une grossesse gemellaire? ?

Tu vas sur le net, sur ton compte, ma situation. Et tu regardes les dates de congé mater. Moi ma DPA est le 26/02. Mon congé commence le 04/12 et sur le site c'est noté 15/01 donc pas bon pour des jumeaux.

Lilidai, comme je te comprends pour les insomnies et la somnolence. Je dors pas avant le milieu de la nuit et ensuite une fois debout le matin impossible de redormir malgré la fatigue.
Mais je pense que pour moi c'est plus lié au fait que ma fille soit chez son père et que je tiens plus. Elle a pas le droit de m'envoyer des messages ni de m'avoir au tel. Elle en envoyait en cachette et depuis le 14 plus rien. Je pense qu'elle s'est fait prendre. J'ai tenté de l'appeler durant cette période, ça sonnait dans le vide. Et depuis le 14 c'est répondeur.
C'est une horreur pour elle d'être là-bas donc forcément ça m'atteint. Et je peux rien dire ni rien faire. Un parent a tout-à-fait le droit d'interdire le portable chez lui et il n'y a aucune obligation à donner des nouvelles.
Et son père est un gros c*nnard de macho mysogine qui ne dit rien sur le fait que sa nouvelle femme n'accepte pas ses enfants à lui (3 en tout : ma fille, un garçon avec une autre après et un nouveau garçon avec la nouvelle)
On s'approche de la fin et j'ai de plus en plus de mal. Avec les hormones en plus c'est dur. Hier j'ai engueulé mon homme du coup, alors qu'il fait tout ici. Puis les larmes.

Désolée pour le pavé très perso mais j'avais besoin d'en parler. J'ai trop de mal à faire genre tout va bien

gadelle:
hachiko le forum est aussi fait pour ca !!! Pour évacuer tous les stress et tensions de façon a pouvoir passer une grossesse la plus sereine possible !!! dans une grossesse il n'y a pas que le médical qui joue mais tout l'environnement qui vous entoure !

Quand rentre ta fille ? doit elle y aller souvent ? A son age ne peut elle pas faite une demande auprés du JAF pour diminuer la durée des visites ?
Bon courage apres tu l'auras un mois aupres de toi et tu pourras la cajoler un max mais attention pas de folie que des choses zen !

gadelle:
nena je croise les doigts pour que le gygy te contact rapidement   :-* :-* :-*

Hachikô:
Merci. Je pense que je vais dormir avec elle même ;)

Hier, j'ai réussi à savoir que je la récupérais samedi matin.
Elle y va pour chaque vacances la moitié. Mais c'est aléatoire. Elle y a été en avril et avant pour la toussaint. Et l'été dernier elle l'a passé entièrement avec nous. Quand il l'a prise à la toussaint ça faisait presqu'un an qu'il l'avait pas vue.
Le soir même de son arrivée pour le mois, elle m'a envoyé un message disant qu'elle voulait écrire la lettre (au juge) et qu'elle avait pleuré en cachette.
Mais je me méfie, j'ai pas rebondi sur la lettre. Y'avait trop de fautes, je sais que le stress peut aider mais sachant qu'en avril il avait écrit des sms à sa place...
Et elle a 12 ans. On est repassé devant le juge l'année dernière pour supprimer les week-ends vu qu'il venait pas la prendre. Il est même pas venu. Et j'avais tenté de lui faire voir le juge mais elle avait trop peur. J'espère que cette fois elle arrivera à surmonter

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente